Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VEND étriers et étrivieres GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maéva
galop 4
Maéva


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/01/2007

VEND étriers et étrivieres GM Empty
MessageSujet: VEND étriers et étrivieres GM   VEND étriers et étrivieres GM EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:41

Je propose pour 100€ + frais de port mes étriers fermés en cuir Gaston Mercier + les étrivieres anatomiques Gaston Mercier

VEND étriers et étrivieres GM P2240172

VEND étriers et étrivieres GM P2240173

Cheval
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

VEND étriers et étrivieres GM Empty
MessageSujet: Re: VEND étriers et étrivieres GM   VEND étriers et étrivieres GM EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:39

quelle taille les fenders ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
galop 4
Maéva


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/01/2007

VEND étriers et étrivieres GM Empty
MessageSujet: Re: VEND étriers et étrivieres GM   VEND étriers et étrivieres GM EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:33

Je pense que c'est du M (je les avais acheté d'occas donc je connais pas exactement la taille), je fais 1m74, j'ai des grandes jambes et chausse long et je règlais dans les 3derniers trous.
Attention par contre ca ne sont pas les fenders GM mais les étrivieres anatomiques, elles sont moins large que les fenders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEND étriers et étrivieres GM Empty
MessageSujet: vend étriers et étrivières GM   VEND étriers et étrivieres GM EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:04

Les étrivières peuvent elles être adaptées à une celle TH CUIR ? Où es tu dans le 27 pour venir éventuellement les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
galop 4
Maéva


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/01/2007

VEND étriers et étrivieres GM Empty
MessageSujet: Re: VEND étriers et étrivieres GM   VEND étriers et étrivieres GM EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:13

Une connaissance a due les faire modifier pour qu'elles s'adptent à sa selle TH trec prestige.
En fait les étrivieres sont faites pour étre glissées dans le couteau d'étriviere et si ma mémoire est bonne sur la selle TH il n'y a pas de couteau d'étriviere mais un passage directement pris dans l'arcon.
Un bourrelier peut te faire une modif c'est à dire créer un systeme afin de pouvoir ouvrir le passant d'étriviere.

Je me trouve à coté d'Evreux si tu veux passer étudier le systeme de pres avec ta selle:allez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEND étriers et étrivieres GM Empty
MessageSujet: vend étriers et étrivières GM   VEND étriers et étrivieres GM EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:05

Je vais étudier de plus près la question ce soir en rentrant et je te tiens au courant. Pour toi au niveau taille elles allaient bien ? Car je mesure 1m80.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
galop 4
Maéva


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/01/2007

VEND étriers et étrivieres GM Empty
MessageSujet: Re: VEND étriers et étrivieres GM   VEND étriers et étrivieres GM EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:30

Comme je l'ai di plus haut je réglai dans les derniers trous mais si tu dois faire changer le systeme d'attache, tu peut faire ralonger par la meme occasion.

par contre je les ai mis aussi sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
galop 4
Maéva


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/01/2007

VEND étriers et étrivieres GM Empty
MessageSujet: Re: VEND étriers et étrivieres GM   VEND étriers et étrivieres GM EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:38

la vente est toujours d'actualtée Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND étriers et étrivieres GM Empty
MessageSujet: Re: VEND étriers et étrivieres GM   VEND étriers et étrivieres GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND étriers et étrivieres GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: