Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche poney à donner ou à petit prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche poney à donner ou à petit prix Empty
MessageSujet: Cherche poney à donner ou à petit prix   Cherche poney à donner ou à petit prix EmptySam 8 Sep 2007 - 10:17

Bonjour,
Je pose l'annonce pour la copine qui a son cheval chez moi. Elle va bientôt habiter dans la ferme qu'elle a acheté et va donc amener avec elle, Bandit, son hongre de 17 ans, arthrosique, mais hyper gentil.
Elle lui cherche un compagnon car elle ne veut pas que Bandit reste tout seul . Elle cherche idéalement un poney ou une ponnette à donner ou à petit prix, par exemple un poney de club qui parte à la retraite.
Si vous connaissez un poon's qui cherche une bonne maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Cherche poney à donner ou à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche poney à donner ou à petit prix   Cherche poney à donner ou à petit prix EmptySam 8 Sep 2007 - 10:32

Je peux lui prêter Ginger, ponette B OI. Le temps qu'elle trouve... Ca peut lui éviter d'investir pour le moment. Je pense l'amener l'an prochain à la saillie, donc rien de prévu pour elle jusqu'au printemps prochain. C'est pour Claire? Il faut que je la contacte, parce que je déménage bientôt, et je serais encore un peu plus prêt de chez elle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche poney à donner ou à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche poney à donner ou à petit prix   Cherche poney à donner ou à petit prix EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:11

Julia a écrit:
Je peux lui prêter Ginger, ponette B OI. Le temps qu'elle trouve... Ca peut lui éviter d'investir pour le moment. Je pense l'amener l'an prochain à la saillie, donc rien de prévu pour elle jusqu'au printemps prochain. C'est pour Claire? Il faut que je la contacte, parce que je déménage bientôt, et je serais encore un peu plus prêt de chez elle je crois.

Oui, c'est bien pour elle. Elle arrête son boulot sur Roanne fin septembre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Cherche poney à donner ou à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche poney à donner ou à petit prix   Cherche poney à donner ou à petit prix EmptyDim 9 Sep 2007 - 5:08

OK. N'hésite pas à lui proposer Ginger si elle ne trouve pas d'ici là de pote de pré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poney à donner ou à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche poney à donner ou à petit prix   Cherche poney à donner ou à petit prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poney à donner ou à petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche poney ou petit cheval TROUVE
» vends poney type shet petit prix VENDU
» Cherche pré ou pension petit prix
» Cherche couvertures petit prix
» cherche double poney ou petit cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: