Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)

Aller en bas 
+10
rochellou
Valérie
Isabel
cath.
lambada
Rigel21
Delphine
jumadette
cilia
stefdu43
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:44

Du même avis que Rigel : porter plainte contre X pour harcèlement
Tu n'as pas de fonction affichage du N° pour connaître son N° de téléphone ?
Sinon, les pros d'internet peuvent aussi t'aider à l'identifier par son adresse IP
Ne te laisse pas faire, bon courage à toi .......

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:24

dem tu la préviens que tu vas porter plainte et tu le fais. Tu gardes tous les mails et si tu peux, tu enregistres ce qu'elle te dit par téléphone. Et surtout après avoir porté plainte, tu ne lui réponds plus et tu ne te justifies pas même si ça te démange, et tu raccroches.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
galop 7
Maud


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt
Date d'inscription : 26/05/2007

j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 5:52

Pareil que les autres: porte plainte !!! Mes beaux parents on un type qui les appel à peu près à cette période, qui racroche... il aime ben aussi commander des truc genre des pizzas ou des croquettes, dernièrement c'était une pièce monter. Mais ce con commande toujours pour 150 personnes alors les comerçants rappel pour confirmer et à chaque fois mes beaux parents s'excuse et explique que c'est un abruti qui fais ça. et puis il rappel et dis "alors elle bonne les pizzas petite p.te (avec un mauvais rire)".
Bref des cons il y en a.
Tu ne peux pas te mettre sur liste rouge? et pour tes annonces tu mets ton numéro de portable
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion42.skyblog.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:37

Alors, tu as porté plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:04

Ne répond pas à ses mails mais imprime les tous et va porter plainte contre X.

Quant à ta situation personnelle, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu as peu d'espace de vie que tu maltraites ton chien ou tes chats et la SPA fait très bien la différence. Ne te laisse plus pourrir la vie et n'oublie jamais une chose : la malade, c'est elle, pas toi clin d'oeuil

Ne continue pas comme ça, tu vas te bouffer la vie de plus en plus et comme ça elle aura gagné. Allez zhou, file au commissariat !


bon OK demain matin suffira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:29

les gendarme m'ont dit d'attendre, que sa suvisée pas pour portée plainte, car se n'etait pas justifier...
alors je vais appellée l'ancienne propio de cookie, car apparament elle avais le même sousis...scf
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:34

Les gendarmes t'ont raconté n'importe quoi, ils sont obligés normalement de prendre la plainte !
On dira plutôt qu'ils n'ont pas envie de s'embêter avec ça, ce n'est pas une priorité pour eux, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
*°¤Julie¤°*
galop 5
*°¤Julie¤°*


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Racrange
Date d'inscription : 19/02/2007

j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:54

Myriam a écrit:
Les gendarmes t'ont raconté n'importe quoi, ils sont obligés normalement de prendre la plainte !
On dira plutôt qu'ils n'ont pas envie de s'embêter avec ça, ce n'est pas une priorité pour eux, voilà tout.


Tout à fait d'accord ...
Mon père est gendarme (motard mais gendarme Ange )
Et pi si tu as imprimé les mails et tout ça je ne vois pas pourquoi ils prennent pas ta plainte en compte ...
Sinon tu vas voir le médecin et tu lui dis tout ça et que ça a une atteinte sur ta santé ... ça bougera pi être les choses si tu dis que tu vas finir en dépression parce que tu es harcelée ?
Je sais pas je propose ... mais où va la France si y'a pu personne qui est la pour nous défendre
Touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 4:14

les flics en general s'en foute surtout quand t'a 21ans et que tu dit que tu te fais harceler a cause de mon chien lol

j'ai bien aimée leur petit rire triste

mon medecin je lui en est parler, il m'a dit que si je m'atardée a sa, ma vie serait un enfer très content

enfin on est bien entourée dans mon coin Arg


mes voisins, on leur a egorger leur chien dans leur jardin, coupée les clotures des chevaux, cassée les retroviseur de leur voiture, il on voulu protée plainte, les flics leur on dit que c'etait juste des gamins qui s'amusée, il a falut que sa femme frappe la soeur de feseur de trouble pour que sa s'arret, bon elle a eu 3mois avec surci vue qu'elle a tapper une mineur mais bon en attendent depuis se jour la plus de sousis....
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:31

Vous habitez quand même des régions assez space .........

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 6:07

Oui, bon, ils se foutent de toi tes gendarmes !
Tu peux porter plainte par simple lettre directement auprès du procureur, c'est une solution. Regarde là :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml

"La plainte peut également être adressée directement au procureur de la République. Il faut adresser une lettre sur papier libre au tribunal de grande instance du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction.

La lettre doit préciser :

* l'état civil complet du plaignant,
* le récit détaillé des faits, la date et le lieu de l'infraction,
* le nom de l'auteur présumé s'il est connu du plaignant. A défaut, il convient de déposer plainte contre X.
* les noms et adresses des éventuels témoins de cette infraction,
* la description et l'estimation provisoire ou définitive du préjudice,
* les documents de preuve à disposition : certificats médicaux constatant les blessures, arrêts de travail, factures diverses, constats en cas de dégâts matériels. "

Je serais toi, je joindrais un relevé des mails et des coups de fil reçu, et j'ajouterais que tu t'es déplacée chez les gendarmes qui n'ont pas voulu enregistrer ta plainte...

ça ne veut pas dire que le proc instruira mais ça marque le coup, ça te permet de dire à la nana que tu as porté plainte ça la calmera peut-être, et si la situation dégènère et qu'il te faut reporter plainte plus tard ça "fait démarrer les compteurs".
C'est une simple lettre, n'hésite pas !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Invité
Invité




j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 6:20

rochellou a écrit:
Vous habitez quand même des régions assez space .........
j'habite en rase capagne pres de le belgique et du lux, donc c'est un peu space comme regions je trouvre....


merci beaucoup Rigel21 je le fais dée que mon demenagement est fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)   j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre (coup de gueule personne mal intentionée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de gueule !!!
» Coup de gueule!
» MARRE....
» mon coup de gueule à moi aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: