Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?

Aller en bas 
+35
rochellou
mary
Sand
MBDU13
Maud
shali
Mélusine
STEPH59
SHEITAN
PatriciaS2
pelo
Patricia
touchoise
Myriam
cilia
Quimono
fany76
nuance
calinoeta
Folengo
altair
Delphine
Valérie
zazote
FM
lily
fermedugerfaut
ID
l_amazone
aurélie
quelly
palolim
stefdu43
cath.
lambada
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:02

Vos voeux ont-il été exaucés ?

Je n'ai pas gagné à l'euromillion, je n'ai pas eu le mec parfait (le pas parfait non plus d'ailleurs vexer )

En revanche j'avoue que j'ai été particulièrement..... pourrie....... mais j'ai une excuse, ça fait l'anniversaire en même temps très content

mon père : une TV écran plat
ma mère : le voyage en Italie pour aller voir les Europes de CCE (oui oui, c'était en sept.07) + 2 pulls + des chaussettes bien chaudes pour aller me peler aux écuries
bôpapa : une paire de grandes chap's en cuir Parlanti (pour moins me peler aux écuries)
les autres : J'adore (l'eau de toilette), un bon kdo Fnac, un blouson, un pull, un calendrier de chwaux

Ange Chanson
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:07

Des chocolats, des sous, un CD et la vraie surprise .... un gros rhododendron !
Je l'ai vu sous le sapin mais j'ai pas pensé une seconde qu'il était pour moi Perplexe Hé ho, va falloir le ramener de l'autre côté de la France. Je vais mettre où mes bouteilles de vin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:18

cath. a écrit:
.... un gros rhododendron !
Hé ho, va falloir le ramener de l'autre côté de la France. Je vais mettre où mes bouteilles de vin ???

C'est pourca qu'on a jamais une assez grande voiture.. Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:27

ben moi j ai eu un renouvellement de toute les couvertures des chevaux

un telephone portable de mon cheri avec abonement qu il paye(car moi je suis pas dutout portable j aime pas telephoner c'est pour moi une vraie corvée) mais bon ca peut sauver la vie...

un parfum lolita lempika
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:31

Ben moi, surprises sympas : des bottines à talons pour ressembler à une fille rire et un bon d'achat ds un magasin de fringues (merci ma fille...), une écharpe branchouille Sonia Rickiel (merci mon peut être futur gendre), une service à thé rouge style chinois, une bouquin d'histoire de l'art sur les chevaux(très beau) , et le bouquin de photos sur les Chevaux de Yan Artus B. (merci mon ex mari..)
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:34

un parfum, un collier (ma soeur) un dvd (mon neveu) et.......... des reflexions (ma mère.... Honteux )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:48

quelly a écrit:
des reflexions (ma mère.... Honteux )
J'adore, t'inquiètes Quelly, moi aussi les réflexions assassines je connais, les joies de la famille. Vous z'avez vu le film "La Bûche", ben chez moi c'est parti souvent comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:52

oui et ce qu'il y a de bien c'est qu'elle me les fait même quand on est seules et qu'il n'y a plus personne....... comme ce soir... Honteux

vous avez vu "Tatie Danielle" ? ben c'est tout ma mère.... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:56

pour moi petit noel....un collier en argent et un jonc en or, qui fait aussi pour mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:02

un jonc en or, pleure pas Aurélie, c'est joli non????
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:04

oui mais je suis pas trop bijoux, dc qd j'ai vu le paquet je me suis dit, oh quelle chance!!!! rire

J'aurais préféré des chaps....Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:07

aurélie a écrit:
oui mais je suis pas trop bijoux, dc qd j'ai vu le paquet je me suis dit, oh quelle chance!!!! rire

J'aurais préféré des chaps....Ben voyons

Arg et rire .. Psst, tu sais il semblerait qu'il y ait de plus en plus de monde qui revende sur le net leur Kdos empoissonnés... rire
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:04

Pour moi, des verres à vin, l'intégrale des cités d'or, une parure de couette, des chocolats, des sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:12

pour moi des sous, un pull, un jean, des marrons glacés et ... une ponette (mais c'est un cadeau de moi ça rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:22

moi hyper gatée.

trois cadres de jolies photos de zingaro et bartabas encadrés par maman (ma meilleure amie m'avait offert les photos pour les 20 ans rire )

un tableau representant un frison

un puzzle 1500 pieces representant un.... frison (vais finir par les aimer vraiment Cheval )

un calendrier GEO theme chevaux...

des sous

un magnifique portant a bougie avec la grosse bougie qui va avec.

des sent bon pour le bain

des chocolats, des pates de fruits

un bracelet tres joli en ambre.

le livre des chevaux de yann a. bertrand

une carte cadeau auchan

et un cadeau "oublié" que j'irai chercher plus tard rire rire

bref, la vie est belle!!! Cheval Cheval Cheval Cheval
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:53

un cd d'Etienne Daho par ma fille et mon mari (j'adoooooore !)

des chocolats (pas bon pour la ligne !)

des maniques (pour ne pas me brûler !)

une parure de draps (vert d'eau !)

et surtout .... la petite Talya Al Hfifa coeur (qui est arrivée il y a bientôt 2 mois, 1/2 par moi très content et 1/2 par mon mari coeur )

lily
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:32

...Un petit pot de crème "Vichy Homme" ...soin hydratant (et/ou ?) raffermissant.(???)....par ma fille cadette.
...Un savon d'Aleph ...par ma fille ainée
...Des serviettes de bain ...par mon épouse
......
J' y crois pas ! vous en tireriez des conclusions, vous ?
P....g ! Il serait grand temps d'arréter ces conneries de cadeaux de Noel....(enfin, pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:37

eu moi c'est compliquer on fait noêl en deux fois Razz

Donc là c'était le faux noël très content (nan avec très peu de gens)

- des sous, ma paye de deux mois (ca fait du bien au compte) un tee shirt Oxbow (par mes beaux parents, eu c'était pas prévus au programme) et un super collier originale comme je les aimes par mon copain!

et la suite dimanche prochain avec les cousins, cousines, oncle, tante ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:59

lambada a écrit:
Vos voeux ont-il été exaucés ?

Je n'ai pas gagné à l'euromillion, je n'ai pas eu le mec parfait (le pas parfait non plus d'ailleurs vexer )

En revanche j'avoue que j'ai été particulièrement..... pourrie....... mais j'ai une excuse, ça fait l'anniversaire en même temps très content

mon père : une TV écran plat
ma mère : le voyage en Italie pour aller voir les Europes de CCE (oui oui, c'était en sept.07) + 2 pulls + des chaussettes bien chaudes pour aller me peler aux écuries
bôpapa : une paire de grandes chap's en cuir Parlanti (pour moins me peler aux écuries)
les autres : J'adore (l'eau de toilette), un bon kdo Fnac, un blouson, un pull, un calendrier de chwaux

Ange Chanson

whaoooo ! Moi, une orchidée, un collier et un bracelets issus du commerce équitable. Tu gagnes haut la main.

Le déballage de cadeaux à Noêl, ça commence à me mettre malade, comme mon père qui refuse qu'on lui fasse des cadeaux. Ma nièce de 9 ans a eu un MP4. Ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:07

Alors moi j'ai eu une super montre bien fine (que je ne mettrais peut-être jamais vu ma GRANDE délicatesse... clin d'oeuil ) par doudou... Et on a eu un cadre photo numérique (à changer car rayé) par mes beaux parents.

Et les supers cadeaux de la vie, un p'tit bout arrivé en octobre mais attendu depuis presuqe 4ans, et un nouveau job qui va nous faciliter la vie de tous les jours..


La suite dans la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:37

une participation pour le nouveau clic-clac, un ensemble de verres à whisky, un peignoir et des sousous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:48

un cochon d'inde neuf (et de race svp!) qui était arrivé en anticipé le mois dernier, le best of benabar, un livre de cuisine, une peluche toute mignonne comme le chéri qui va avec coeur , un nouvel APN rutilant avec plein de fonctions que je ne comprends pas encore, un petit haut sympa, un kit massage zen dont je ne sais que faire, des chocolats et des sous

et aussi un chat qui marche sur 4pattes sans mettre de piles dedans! très content
tout bien chiant comme avant... Fâché
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:58

L' an prochain, à ma fille cadette, je lui offre des souris blanches (elle adore !!) et le python qui va avec....!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:58

Folengo a écrit:

et aussi un chat qui marche sur 4pattes sans mettre de piles dedans! très content
tout bien chiant comme avant... Fâché


Beinh ca c'est le plus beau des cadeaux... non???
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:14

Delphine a écrit:
Alors moi j'ai eu une super montre bien fine (que je ne mettrais peut-être jamais vu ma GRANDE délicatesse... clin d'oeuil ) par doudou... Et on a eu un cadre photo numérique (à changer car rayé) par mes beaux parents.

Et les supers cadeaux de la vie, un p'tit bout arrivé en octobre mais attendu depuis presuqe 4ans, et un nouveau job qui va nous faciliter la vie de tous les jours..


La suite dans la semaine prochaine.

Je trouve que t'as bien été gatée cette année. clin d'oeuil

En ce qui me concerne, une couverture d'exterieur hyper chaude, avec rabat complet sous le ventre, des santons et un pigeonnier pour ma crêche, des (2 paires) de boucles d'oreilles, une friteuse qui passe au lave vaisselle, des chocolat pour le régime rire , et un super moment en famille on a bien rigolé.

Les derniers invités viennnet de partir la maison c'est vidée, et ma puce joue avec ses nouveaux joués, dont un train qui fait tchou tchou contemment Arg j'vais pêter un cable. très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors un petit effort pour nos députés au chômage !
» a votre avis pour qd et quoi ?
» c'est Noyel...
» Vos cadeaux du père Noyel !!
» Et alors???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: