Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les saillies 2008 !

Aller en bas 
+63
poumi
Garlonn
palolim
bronwyn
ambre
daf et bav
Mélusine
Aude
friesequus
Christophe
cacotte
sofia
Jarretelle
colisa
Gribouille
dostie
PIKACHU12
Holy
Maéva
hendy50
Sylvain et Mylène
elevagedujoyaudep
Domnia
flicka08
lalie
PetiteKoba
Cécilia
Kivala
gritou
randonneu
fermedugerfaut
Pauline
herve
Valérie
braymondval
Isabel
charly
bulle de fay
nuance
l_amazone
emylien
Folengo
anne-so
La-Marie
Yon
jumadette
fany76
rochellou
Karine
maanne
Delphine
stefdu43
cath.
philippe
flika
touchoise
Quimono
pelo
ID
calinoeta
altair
nutsy
Rigel21
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:29

Demandes ses coordonnées à ID parceque sur certaines pubs il y a une erreur dans le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:46

Mon AA "Mymosette" par Djelfor

Les saillies 2008 ! - Page 3 40ea598b79e4d

ira à Amado de Nautiac (qd elle aura pouliné de Azeel et qu'elle nous aura fait un p'tit mec Ange coeur )
Les saillies 2008 ! - Page 3 Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 5:01

Delphine a écrit:
Demandes ses coordonnées à ID parceque sur certaines pubs il y a une erreur dans le numéro...

déjà fait Wink
mais David est vraiment difficile à joindre, c'est son seul défaut très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:22

Ef bien tampis!!!! vexer


Le beau gris Amado... A quelque qui me plait... J'aime beaucoup la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:37

Bulle de Fay Les saillies 2008 ! - Page 3 Crbst_bulle_202007

ira à Favoritas Les saillies 2008 ! - Page 3 Favori10


Créole de Fay Les saillies 2008 ! - Page 3 Crbst_creole_2020070508_2002

est destinée à Calin d'Espoir Les saillies 2008 ! - Page 3 Crbst_calin_20mont_c3_a9


Pour Impulse de Fay Les saillies 2008 ! - Page 3 Crbst_impulse_20r_c3_a9gional_2001

j'ai choisi Componist Champblanc (Holstein, champion 4 ans hunter 2007)

Les saillies 2008 ! - Page 3 Crbst_componist_20champblanc_20mod_c3_a8le

et enfin, Lune d'Argent, jument allemande (comme son nom ne l'indique pas...) gagnante en CIC **, louée à un ami
Les saillies 2008 ! - Page 3 Crbst_lune_2005

devrait être saillie par un certain Quarnac du Mesnil très content

Les saillies 2008 ! - Page 3 Crbst_quarnac_20jsf_202007


Bon, je vais utiliser deux jaunes cette année, mais les filles ont la consigne de me faire un(e) bai(e) et UNE grise !!! Perfide
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:30

l_amazone a écrit:
Je le saurai si un jour j'arrive àl'avoir au téléphone! rire rire

Mais a priori, je pense l'emmener là bas pour un MN, elle a 19 ans ma bichette, et une année vide, je prefere jouer la sécurité, je crois.

on se verra là bas clin d'oeuil , tu dois l'emmener à quelle époque ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:47

calinoeta a écrit:
l_amazone a écrit:
Je le saurai si un jour j'arrive àl'avoir au téléphone! rire rire

Mais a priori, je pense l'emmener là bas pour un MN, elle a 19 ans ma bichette, et une année vide, je prefere jouer la sécurité, je crois.

on se verra là bas clin d'oeuil , tu dois l'emmener à quelle époque ta jument ?

Je l'emmène fin mars. Bientôt, quoi! content Je suis pressée!!!

Tu habites près de st sulpice, non? En creuse?
Je suis passée pas loin hier, et j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 3:22

j'habite entre Boussac et gueret, limite indre.

merci d'avoir pensé à moi, embarassé mais fallait le dire t'auai pu faire une halte clin d'oeuil

bon on va se croiser, si j'emmene la grosse ce sera en juin. clin d'oeuil

je ne sais pas si tu connais David, mais si non, tu vas voir il est super ! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 3:35

anne-so a écrit:
Ma jument de CSO, fille de Butin d'Elle par If de Merze, va aller à Tinka' s boy .

t'as pas une photo de ta juju ?
le mien aussi estpar Butin d'Elle
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 3:36

touchoise a écrit:
Ilary à Likovitch
Iza à Kanda'haar
Himatsika à Great Pretender je pense

Touchoise t'as pas des photos de tes juments stp par simple curiosité, il me semble que je ne les ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 4:15

calinoeta a écrit:
j'habite entre Boussac et gueret, limite indre.

merci d'avoir pensé à moi, embarassé mais fallait le dire t'auai pu faire une halte clin d'oeuil

bon on va se croiser, si j'emmene la grosse ce sera en juin. clin d'oeuil

je ne sais pas si tu connais David, mais si non, tu vas voir il est super ! clin d'oeuil

C'est gentil, mais une halte à 23h, j'ose pas vraiment!! rire

De toute façon, maintenant qu'on habite la même région, on devrait bien se croiser? Enfin, j'espère!

Mais par contre, je n'espère pas qu'on se croisera chez David, parce qu'en juin, si elle y est toujours, alors que je l'amène en mars, bof bof!!!
Je ne le connais pas, mais je vais faire sa connaissance bientot.
Je ne m'inquiète pas, j'ai confiance en ID, si elle travaille avec lui, c'est qu'il est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 5:25

j'ai oubliai le pas embarassé excuse,.

oui, je ne pense pas que l'on se croise effectivement ! clin d'oeuil

Mais à l'occasion d'un concours on se verra surement.

Je pense comme l'année dernière aller au régional à Limoges clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 4:37

C'est parti pour la saison de monte !
Kocaïne a eu ses deux sauts vendredi et dimanche, on croise les doigts pour que ça aille, d'autant que si c'est niet elle n'y retourne pas avant fin avril compte tenu du programme du Liko qu'il ne faut pas trop perturber (90 VL fin mars, 120 le 20 avril si ça va).
ça fait du bien de voir revenir la saison nananèreee !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 5:03

Cool

Liko retourne donc en endu ?? Il n'aura pas fait beaucoup de CSO en fait, c'était juste un essai ??!!!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 6:05

Non, ce n'était pas un essai, il retourne en CSO après.
En fait, le réglement shagya prévoit l'agrément des étalons de façon provisoire sur modèle et allures, puis l'agrément définitif sur performances (3 qualifications en 90 ou plus ou indicé 110 ou plus en disciplines classiques).
Liko est donc approuvé de façon provisoire jusqu'à fin 2008.
Et comme il avait déjà une qualif en 90 à Uzès, j'ai préféré le confier à Karine cet hiver pour lui en faire faire deux autres, plutôt que de continuer le CSO sachant que l'indice ne tombe qu'en fin d'année ce qui ne me permettait pas de me retourner en cas d'échec. En endurance ça pouvait être fini plus vite, j'avais plus de possibilités de changer mon fusil d'épaule.
Liko a maintenant 2 90, plus qu'une à faire (le 30 mars à Donnemarie) et il sera quitte. Et pour valoriser tout ça, on tente Sangatte le 20 avril, ensuite il retourne s'occuper de ces dames et se remettre en CSO - CCE !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:26

Je profite "lachement" du post: une de mes connaissances cherche une saillie d'un étalon paint pie noir (pour sa Quarter) en IA; quelqu'un a "ça" en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:02

Je ne me souviens plus du sujet du post mais je vous soumets quand même mon petit dilemne :

Je remets Elixia (Aa 50 % par Dormane) à un Ar d'endurance - je repiquerai sans doute sur Nabath - avec pour objectif de vendre son poulain au sevrage

Je la fais saillir par un ibérique pour produire un cheval de loisir ''tres sangres'' que j"élèverai et garderai pour moi, quitte à le vendre par la suite
vers 5-6 ans

???

Merci de vos conseils

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:13

comme ça vite fait ; Old money Neutre ..........

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:26

Roc , là je ne peux pas trop t'aider Désolée. Je dirai que garder pour toi pour vendre vers 5-6 ans je ne sais pas si c'est rentable.
Tu élèves 3 ans et tu vas le monter 2, et en gros te tapper tout le boulo pour une vente à quel prix ?

Ton poulain que tu vendras au sevrage te coutera surement moins cher, avec moins de risques ....

Si tu veux garder pour te faire un peu plaisirs je pense qu'il faut vendre plutôt vers 8 ans, histoire d'amortir l'elevage. Non ?

enfin moi je le vois un peu comme ça, ou je vends au sevrage, en faisant un effort sur le prix, ou ensuite je fais les CC et je vends un poney prêt sur un tour mais plus au même prix.

SI je me dis celui là je le garde un peu pour moi, je pense que je garde jusqu'à 7-8 ans, (en vérité à vie rire car je suis sûr que je ne pourrai plus le vendre ensuite. ) histoire de ne pas me tapper que le dressage mais aussi de pouvoir me faire plaisirs qqs années avec un cheval bien mis. Et le prix de vente entre 6 ou 8 ans à mon avis y'a pas d'écart ?!
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:49

Oui, oui, tu as assez raison le truc c'est que le marché du foal d'endurance il m'a l'air à peu près aussi animé que celui du cercueil à 2 places et garder un cheval d'endurance pour le vendre prêt à courir, ça suppose quand même un gros investissement, sinon en agent, en tous cas en temps passé.

Après, vendre un cheval de loisir bien mis, ce peut être 6-7-8 ans, le truc c'est que quand il est mis, je m'ennuie avec ....... !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:53

rochellou a écrit:
Oui, oui, tu as assez raison le truc c'est que le marché du foal d'endurance il m'a l'air à peu près aussi animé que celui du cercueil à 2 places et garder un cheval d'endurance pour le vendre prêt à courir, ça suppose quand même un gros investissement, sinon en agent, en tous cas en temps passé.

Après, vendre un cheval de loisir bien mis, ce peut être 6-7-8 ans, le truc c'est que quand il est mis, je m'ennuie avec ....... !

pour ça je ne connais pas les autres te répondrons.
Mais est ce que finalement en vente au sevrage il y a un si gros maché que ça de toutes façons , quelle que soit la discipline ?

Pour le 2nd point tu as raison, si tu t'ennuies, vend effectivement dès que le cheval est sûr, et bien mis. clin d'oeuil

je raisonnais comme ça car , j'en ai un peu marre de me tapper des jeunes, des frappés du ciboulo, des bizarres, des troumatisés et me faire plaisirs avec un cheval bien mis, j'en rêve !


Dernière édition par calinoeta le Mar 18 Mar 2008 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:54

Le premier du même croisement, tu l'avais bien vendu au sevrage non?

Un cheval, même bien mis, pour le loisir, ça va pas ta rapporter une fortune non plus si?

Après, si tu veux vendre vite, c'est du pur sang qu'il faut élever, en essayant de produire des 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:25

Le premier, je l'ai toujours, il a 3 ans, vient de revenir du débourrage et je sens bien qu'il va falloir lui dire ''vous'' pendant encore un petit moment, et moi, j'ai un peu passé l'âge de faire le cascadeur.. !

C'est le 2° (Nabath) que j'avais vendu au sevrage, et j'avais été satisfait du deal
J'ai la possibilité de remettre Nabath, c'est aussi une valeur sure

Les chevaux de loisir bien mis tu les vends pas moins bien que les chevaux d'endurance milieu de gamme du même âge (voir les annonces sur l'autre forum)
J'avais vendu un bel ibérique ONC 3800 € à 7 ans et entre temps, je m'étais fait très plaisir avec.

Pour les PS je n'ai pas les moyens d'investir dans une poulinière et puis chez nous c'est plutôt AQPS ou PS de course d'obstacle, donc ils courrent pas avant 3 ans 1/2.

Je suis allé voir le poulain AQPS dont on parlait l'autre jour, très beau modèle, et prix sympa

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:35

rochellou a écrit:
Le premier, je l'ai toujours, il a 3 ans, vient de revenir du débourrage et je sens bien qu'il va falloir lui dire ''vous'' pendant encore un petit moment, et moi, j'ai un peu passé l'âge de faire le cascadeur.. !
C'est le 2° (Nabath) que j'avais vendu au sevrage, et j'avais été satisfait du deal
J'ai la possibilité de remettre Nabath, c'est aussi une valeur sure

Les chevaux de loisir bien mis tu les vends pas moins bien que les chevaux d'endurance milieu de gamme du même âge (voir les annonces sur l'autre forum)
J'avais vendu un bel ibérique ONC 3800 € à 7 ans et entre temps, je m'étais fait très plaisir avec.

Pour les PS je n'ai pas les moyens d'investir dans une poulinière et puis chez nous c'est plutôt AQPS ou PS de course d'obstacle, donc ils courrent pas avant 3 ans 1/2.

Je suis allé voir le poulain AQPS dont on parlait l'autre jour, très beau modèle, et prix sympa

Ben, je croyais que tu t'ennuyais avec un cheval bien mis ? très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:42

ben franchement je crois que tu as ta réponse, alors.

Moi ej m'oriente vers le poney pour les mêmes raisons. Car entre la ferme, la petite, la maison ...ben j'ai franchement plsu envie de jouer aux cascadeuses.
Et c'est aussi pour celà que je rêve d'un cheval bien mis pour moi !
Et pour celà aussi que j'ai envoyéOéta chez un pro pendant 6 mois. j'ai récupéré une jument aux boutons, encore jeune donc t'es pas mémère dessus. Mais au moins t'es à peu prêt sûr de ne pas finir en orbite autour de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saillies 2008 !   Les saillies 2008 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saillies 2008 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» les saillies 2009 ?
» Saillies 2011
» Saillies
» Récap saillies 2015
» saillies gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: