Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interrogations??précision. TROUVEE

Aller en bas 
+12
rochellou
philippe
Isabel
Folengo
aurélie
Valérie
bronwyn
calinoeta
gritou
nicole
stefdu43
Delphine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:09

Bonjour tous!!!
Ca y est ma Tazzia est vendue... Reste plus qu'à la livrer.
Alors maintenant se pose la question de trouver mon bonheur.
Mais du coup, je me pose pas mal de questions et peut-être que certains peuvent m'aider.
Voilà, ce que je sais : une pouliche entre sevrage et 5ans, pas plus de 155cm, et budget 1500euros sans transport. L'objectif futur : rando, ballade, TREC.
Aprés, je ne sais pas vers quelle race (ou croisement) m'orienter, je pense au style camargue ou mérens...C'est là que j'ai besoin de vous!
J'ai entendu dire que les ibériques et certains arabes pouvaient être supers en extérieur (mais le budget ne doit pas être dans mes cordes). Les amérlocks aussi mais toujours le budget qui cadre pas.
Mon permier critère étant le mental, (je serais encadrée de professionnels pour le débourrage), mais je voudrais un mental déjà tranquille à la base... vers quoi iriez vous?
Ou pourquoi pas une Sponté "loisir" (si le budget colle comme c'est un rêve) Mais là ce serait le top du top... Pat si ça peut coller, téléphones moi...Ah Ah, appelles moi et dis moi Ah ah non pas que tu m'aimes mais que tu fais mon bonheur. rire

Blague à part vers quoi pensez vous que je dois orienté mes recherches???

Merci à ceux qui pourront m'aider et pourquoi me proposer leur produits.

Delphine.


Dernière édition par Delphine le Jeu 10 Avr 2008 - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:15

Delphine a écrit:
Bonjour tous!!!
Ca y est ma Tazzia est vendue... Reste plus qu'à la livrer.
Alors maintenant se pose la question de trouver mon bonheur.
Mais du coup, je me pose pas mal de questions et peut-être que certains peuvent m'aider.
Voilà, ce que je sais : une pouliche entre sevrage et 5ans, pas plus de 155cm, et budget 1500euros sans transport. L'objectif futur : rando, ballade, TREC.
Aprés, je ne sais pas vers quelle race (ou croisement) m'orienter, je pense au style camargue ou mérens...C'est là que j'ai besoin de vous!
J'ai entendu dire que les ibériques et certains arabes pouvaient être supers en extérieur (mais le budget ne doit pas être dans mes cordes). Les amérlocks aussi mais toujours le budget qui cadre pas.
Mon permier critère étant le mental, (je serais encadrée de professionnels pour le débourrage), mais je voudrais un mental déjà tranquille à la base... vers quoi iriez vous?
Ou pourquoi pas une Sponté "loisir" (si le budget colle comme c'est un rêve) Mais là ce serait le top du top... Pat si ça peut coller, téléphones moi...Ah Ah, appelles moi et dis moi Ah ah non pas que tu m'aimes mais que tu fais mon bonheur. rire

Blague à part vers quoi pensez vous que je dois orienté mes recherches???

Merci à ceux qui pourront m'aider et pourquoi me proposer leur produits.

Delphine.

un petit half quarter/ paint horse

a 1500€ au sevrage en cherchant bien tu dois pouvoir trouver (mais faudra pas avoir peur de la distance!)

sinon un halfinger c sympa! (ortho?)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:44

A pas peur des km moi...!!!! vexer
Je veux juste trouver mon bonheur...

Le haflinger : les seuls que je connais sont des petites bombes de voltige en ligne... Ne connait pas assez la race.
Si il y en a qui connaissent bien, je suis preneuse... de généralités bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:02

le haflinger.... J'en ai eu une pp... super, mais c'était une vraie bombe pleine de sang et avec beaucoup de force ... Super en extérieur, très polyvalente, mais pas reposante.... et qui n'aurait pas admis de se laisser distancer au trot ou au galop (que ça soit par un grand selle français ou par un arabe et elle avait le potentiel pour suivre...) Sensations garanties très content
Bref, les clichés sur les races Fâché Vaut mieux chercher un poney ou cheval qui répond à tes attentes que de miser sur 'une race' en fonction des caractères décrits sur cette race...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:06

grrr complètement hors sujet....j'ai fait quoi ???... je viens de perdre toutes mes barres d'outils... !!! je peux plus sortir du forum Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:13

Folengo avait mis une petite jument haflinger que personnellement je trouve très plaisante sur la photo. Par contre de mémoire le budget est au-dessus. Je ne connais pas spécialement cette race, mais je n'en ai jamais entendu que du bien. Elle est plein papiers celle de l'annonce en plus.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:54

Tout d'abord bravo !! pour la vente de tazzia. Mon aide ne t'auras pas bcp servi finalement. Triste

kiss tu va trouver ton bonheur

tu adore les weslh reste dans ce créneau ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:29

J'aimerais bien rester dans le welsh car c'est vraiment une race et des poneys que j'adore mais au niveau budget ça doit coincer à part peut-être pour certains produits au sevrage....

Mais il n'est pas exclu que j'adapte mon budget en cas de vrai coup de foudre....
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:09

regarde du coté des barbes hors SB: super chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:48

Y a un truc que je ne comprends pas.

> Pourquoi tu as vendu Tazzia puisque finalement, je trouve qu'elle correspond à la description de ce que tu recherches ? Tu penses qu'elle sera trop grande ?

> De mémoire, tu t'ai fait peur à cheval donc tu as besoin de reprendre confiance. Pourquoi ne pas partir directement sur un cheval de métier ? Parce qu'avec un jeune, même bien encadré, ça peut être moins tranquille qu'avec un vieux routard ?

J'avoue que je ne comprends pas trop ...

Et ta Tazzia, elle va partir où finalement ? Tu as réussi à la vendre le prix que tu voulais (cf ton post sur sa "valeur") ? Félicitations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 5:16

Coucou, alors elle part ou la petiote?

Je suis un peu comme Valérie, tu sais que je te connais bien depuis le temps, et je pense que tu devrais plutot orienter tes recherches sur un ou une 5_6 ans, elle aurait deja vu qq trucs et te mettrait plus facilement en confiance.

On en reparlera si tu veux qd tu descends, je connais qq qui eleve des camargues je vais me renseigner, je te tiens au courant.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 7:11

c'est sûr qu'avec un qui a du métier elle reprendra confiance.

Si j'ai bien compris c'est pas un pb de niveau mais de confiance en soi.
mais d'un autre côté avec un gentil poulain poney, bien dans ses baskets elle pourrait reprendre confiance petit à petit.

D'abord les bases, puis le travail ensuite, quitte à le confier qqs mois à un pro pour le récupérer nikel au boutons.

ca se discute. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 11:04

Valérie a écrit:
Y a un truc que je ne comprends pas.

> Pourquoi tu as vendu Tazzia puisque finalement, je trouve qu'elle correspond à la description de ce que tu recherches ? Tu penses qu'elle sera trop grande ?

effectivement, elle devrait approcher le mètre 70...apparement

> De mémoire, tu t'ai fait peur à cheval donc tu as besoin de reprendre confiance. Pourquoi ne pas partir directement sur un cheval de métier ? Parce qu'avec un jeune, même bien encadré, ça peut être moins tranquille qu'avec un vieux routard ?

Parcequ'un cheval mis au travail (j'entend bien mis et sur) est hors budget et que ce que j'aime par dessus tout c'est éduquer mes poulains...

J'avoue que je ne comprends pas trop ...

Et ta Tazzia, elle va partir où finalement ? Tu as réussi à la vendre le prix que tu voulais (cf ton post sur sa "valeur") ? Félicitations en tout cas.

elle part dans la région de Béziers pour 1300 euros en vue de faire de l'attelage

voilà, tu sais tout et en répondant en ton post j'ai répondu à Aurélie et Cali... C'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 13:23

oui il y a la haflinger de mon voisin qui colle assez bien sauf en budget
après tout se négocie, et il peut livrer sans soucis

sinon il a aussi une pouliche fjord de deux ans, pleins papiers, belle comme un coeur, proche de l'homme, qui doit etre plus dans le tarif
je peux lui demander si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 13:43

Honnêtement, 1.70 un croisement trait/Ar, j'ai qq doutes, elle toise combien la mère ??

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 13:58

J'ai bien préciser "approcher" je n'ai pas dit qu'elle ferait cette taille là et encore moins qu'elle dépasserais...

Tazzia toise actuellement 140cm... Pimkie elle est à 169!!!

Moi aussi je pense que le croisement avec l'arabe réduirais la taille, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai croisé!!!
Dur la génétique...

Mais ce post est là pour que vous me conseillez sur un achat pas sur ma pouliche actuelle... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 14:43

Isabel a écrit:
Honnêtement, 1.70 un croisement trait/Ar, j'ai qq doutes, elle toise combien la mère ??

Pas moi ...

De l'époque glorieuse où l'on utilisait beaucoup de PS de croisement, on a noté que les chevaux de sang (PS, Ar, AA) produisaient TRES grands quand ils étaient croisés avec des juments de gros cadre ...



ps : c'est rigolo Delphine, parce que je pensais justement à toi cette PM en allant essayer une tite jument très content

interrogations??précision. TROUVEE Img4802rt6

interrogations??précision. TROUVEE Img4817rh4
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 15:17

Delf ; je ne mettais du tout ta parole en doute, mais je n'aurais jamais dit que Pinkie était si grande, sur le tof, elle parait plus petiote je trouve

Philippe ; pourquoi pas ....

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 15:23

philippe a écrit:
Isabel a écrit:
Honnêtement, 1.70 un croisement trait/Ar, j'ai qq doutes, elle toise combien la mère ??

Pas moi ...

De l'époque glorieuse où l'on utilisait beaucoup de PS de croisement, on a noté que les chevaux de sang (PS, Ar, AA) produisaient TRES grands quand ils étaient croisés avec des juments de gros cadre ...



ps : c'est rigolo Delphine, parce que je pensais justement à toi cette PM en allant essayer une tite jument très content

interrogations??précision. TROUVEE Img4802rt6

interrogations??précision. TROUVEE Img4817rh4

Philippe, tu es quoi : éleveur, marchand ou les deux ? Ben voyons

C'est quoi le sol de ta carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptySam 29 Mar 2008 - 16:09

Bah on va die :
60% eleveur
15% depot vente (lié au premier ...)
20% cav'pro (acaht de jeunes, débourrage, "remise aux normes" revente)
et 5% ùmarchand "quand çà se présente"


le sol c'est du "micro-granulé", c'est un truc de concassage intermédiare entre un très gros sable et un tout petit gravier
avantage : çà draine très bien, et çà ne poussière jamais.
çà tire pas trop sur les tendons non plus ...

Inconvénient : çà va bien pour travailler sur le plat, débourrer, sautiller ... çà ne suffirait pas pour sauter 140 tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:30

philippe a écrit:

ps : c'est rigolo Delphine, parce que je pensais justement à toi

Je suis trés flattée et je pars du bon pied pour la journée... Merci Philippe.
c'est quoi cette petite juju??... dis moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:35

Isabel a écrit:
Delf ; je ne mettais du tout ta parole en doute, mais je n'aurais jamais dit que Pinkie était si grande, sur le tof, elle parait plus petiote je trouve

Philippe ; pourquoi pas ....

Pas de soucis mon Isa... clin d'oeuil
Eh oui, les photos sont souvent trompeuses, je me suis apercue que sue les photos ou Pimkie est trés en état (ou pleine) donc "trapue" elle parait vachement plus petite que sur des photos que j'ai d'elle où elle était maigre car malade.
Pour les photos de poneys c'est un peu pareil, j'ai du mal à imaginer une taille réelle car en fonction de l'état ou tout simplement de la morphologie (et peut-être aussi en fonction de comment la photo est pris) bienh je peux me tromper entre un B et un D... C'est con!!!

Il n'y a que sur les shets que je ne me trompe pas!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:11

Alors hier nous avons eu une discussion avec zhom sur le projet d'achat et plusieurs choses sont resorties comme plus ou moins évidentes mais nous avons fait des choix.
L'objectif étant d'élever et non de monter, on partira sur une jument de plus de 3ans pour pouvoir la faire saillir ce printemps et avoir un premier poulain en 2009...
Nous souhaitons la récupérer en fin d'été, début d'automne.
Moins de 11/12ans.
Race indifférente, puisque c'est avant tout un plaisir...
Sachant que si on part sur du SF, AA, PSar ou poney, je sais à peu prés ce que je fais faire... Mais je n'y connais rien en PS par exemple, alors question avec quoi on croise une PS et pour faire quoi?
Autres questions il y a t-il un moyen d'avoir accés à la fiche de la jument (pour voir d'éventuels points PACE ou ISOmême si je n'y connais rien) sans avoir de points aux HN???
Merci à ceux qui pourront me donner des infos...

Je sais que beaucoup de choses ont changer mais ça ne sert à rien que je prenne une jument montée que je ne monterais pas de toute façon ou que je persiste dans le choix d'une pouliche alors qu'on aura un poulain dans moins d'un an...
Puis étant donné qu'elles (je parle au pluriel parcequ'il y a Pimkie) sont sur les terres de zhom et ses parents, il a quand même son mot à dire... C'est déjà bien beau qu'ils me laissent avoir une ou deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:18

Delphine a écrit:
Alors hier nous avons eu une discussion avec zhom sur le projet d'achat et plusieurs choses sont resorties comme plus ou moins évidentes mais nous avons fait des choix.
L'objectif étant d'élever et non de monter, on partira sur une jument de plus de 3ans pour pouvoir la faire saillir ce printemps et avoir un premier poulain en 2009...
Nous souhaitons la récupérer en fin d'été, début d'automne.
Moins de 11/12ans.
Race indifférente, puisque c'est avant tout un plaisir...
Sachant que si on part sur du SF, AA, PSar ou poney, je sais à peu prés ce que je fais faire... Mais je n'y connais rien en PS par exemple, alors question avec quoi on croise une PS et pour faire quoi?
Autres questions il y a t-il un moyen d'avoir accés à la fiche de la jument (pour voir d'éventuels points PACE ou ISOmême si je n'y connais rien) sans avoir de points aux HN???
Merci à ceux qui pourront me donner des infos...

Je sais que beaucoup de choses ont changer mais ça ne sert à rien que je prenne une jument montée que je ne monterais pas de toute façon ou que je persiste dans le choix d'une pouliche alors qu'on aura un poulain dans moins d'un an...
Puis étant donné qu'elles (je parle au pluriel parcequ'il y a Pimkie) sont sur les terres de zhom et ses parents, il a quand même son mot à dire... C'est déjà bien beau qu'ils me laissent avoir une ou deux juments.

Pas tout comprendre ? si tu veux faire saillir ce printemps pour un poulain 2009, il faut que tu ai la jument ?
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:20

A ta place je resterai dans le weslh ou le poney, tu aimes, c'est facile d'entretien et à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogations??précision. TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: interrogations??précision. TROUVEE   interrogations??précision. TROUVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogations??précision. TROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cotisation MSA, quelques interrogations ??
» achat C Discount - garanties & interrogations
» gilet de cross
» Amira el Mazel, pouliche PSAR noire lignées égyptiennes
» Selle TROUVEE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: