Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE

Aller en bas 
+12
Valérie
PatriciaS2
fermedugerfaut
zazote
FAWZIA
Sylvain et Mylène
nuance
elevage de galahad
ES
Delphine
Rigel21
Myriam
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyMer 2 Avr 2008 - 3:10

A vendre :

Bounty :

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Bountyfacep1140730pu7

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Bountystatiquep1140767vu1

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Bountycoucheep1140149zg2.th

Vidéo à 6 mois :

https://www.youtube.com/watch?v=NKCpBWHrzX8

Avec Solo et Akenn :
https://www.youtube.com/watch?v=ze-wwyEGBWM

Tatouage : 2ELU072 ; vaccins à jour ; confirmée (papiers en cours à la SCC)

Consanguinité Judex, G'Rico, Cops

Père : Tonnerre des Loups Mutins (Judex x Nanou - Cops x Frondeuse)

Tonnerre lors de la super sélection à Suippes

https://www.youtube.com/watch?v=90CIHKRx_0Q

Mère :
Père de mère : Primo du Calvaire aux Acacias sur femelle par Nash de la Fontaine Saint Maurice (consaguinité G'Rico)

Mère de mère : fille de Ramsès du Calvaire aux Acacias

Pédigrée détaillée sur demande. Prix raisonnable.

Bounty est une chienne très demandeuse à la fois de contact et de travail. Vit en appartement sans problème. 60 cm, très costaud, beaucoup de force. Mordant très dur, vitesse d'entrée. Pas travaillée suite à un accident (renversée par une voiture, elle porte une plaque sur le Bras droit, noyée dans l'os et qui ne risque pas de bouger).

Les raisons de la vente n'ont rien à voir avec elle et c'est sans doute la plus difficile décision que j'ai eu à prendre. Mais je n'ai pas le choix et croyez-bien que j'en suis malade Confused Merci de ne pas juger sans savoir.

Explications uniquement aux personnes réellement intéressées, curieux s'abstenir.

Me joindre :
par mp
par mail (enlevez les espaces) : humetz.myriam @ wanadoo.fr


Dernière édition par Myriam le Sam 17 Mai 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyMer 2 Avr 2008 - 3:12

Je n'y connais rien, ni en chien, ni en malinois, ni rien de ce genre, mais ta chienne est très belle. Je voulais juste te souhaiter bon courage et réussite pour cette vente !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyMer 2 Avr 2008 - 3:16

PS : J'ai mis en avant ses qualités comme chienne de travail et éventuelement reproductrice (mordant, pédigrée très intéressant, etc...) mais si je peux lui trouver une vie en famille, je préfèrerai. Elle vit avec moi et mes autres chiens en appartement, a vécu pendant un moment dans une maison avec enfant (5 ans), chats chiens et chevaux sans problème.
C'est une chienne très câline, pot de colle, toujours joyeuse. N'aime pas les messieurs à grosse voix par contre (mauvais souvenirs de chiot).

Ma situation personnelle m'empêche de la garder mais j'écris cette annonce en pleurant. J'en suis malade de la vendre mais je n'ai aucun autre choix. Merci de ne pas me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyMer 2 Avr 2008 - 3:18

Pour que tu te sépares de ta Bounty c'est que tu dois être vraiment prise à la gorge.... triste
En tout cas, j'espère que tu lui trouveras un bon foyer... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyMer 2 Avr 2008 - 3:27

oh mer** !! si je pouvais Triste

Mais je ne suis pas assez présente (absente 12h par jour), un chien ne serait pas heureux avec moi

Personne ne te juge je sais comme tu les aimes
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyMer 2 Avr 2008 - 3:59

Courage et j'espère sincèrement qu'elle trouvera un bonne maison.
J'aurais bien craqué, mais mon mari va me tordre le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyMer 2 Avr 2008 - 4:11

Idem, je la trouve magnifique... mais je travaille du matin 8 h au soir 18 heures... donc pas de chien car ce serait égoïste de notre part (notre chienne est morte il y a 1 an 1/2.)

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène


Nombre de messages : 1866
Age : 50
Localisation : hasnon 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyMer 2 Avr 2008 - 4:57

Bon courage et je pense que tu vas en avoir besoin car y'a aucun doute pour moi que si tu la vends c'est que tu n'as pas d'autre choix, j'espère de tout coeur que tu lui trouveras une bonne famille. kiss
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:51

Ta chienne est absolument magnifique. J'avais déjà flashé dessus sur un autre post où tu avais mis des photos.
Malheureusement, j'ai déjà 3 Bulls qui verraient sans doute d'un mauvais oeil l'arrivée d'une rivale, surtout d'âge adulte.
J'espère que tu lui trouveras une famille aimante.
Bon courrage..... j'imagine que ça doit t'arracher les tripes d'être obligé de t'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:45

M'arracher les tripes.... c'est l'expression exacte je crois Triste
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 5:00

Myriam ...
J'ai cru au poisson d'avril un moment ! Triste

Si tu l'as vend ca doit vraiment ...
Toi qui nous parler t'en d'elle et de ses compagnons !

Plein de courage kiss


(Il me sembl qu'une amie chercher un chien, je vais lui faire passer le message ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:17

Grande nouvelle les amis !!!!

Suite à mes annonces, un copain jeune éleveur de malinois, multi-finaliste ring, m'a appelée. Il a compris à la fois le bourbier dans lequel je suis ponctuellement et l'attachement que j'ai pour Bounty.
Comme il sait ce que c'est (passé par un divorce l'année dernière), je lui descend la chienne, il me la garde jusqu'à ce que j'ai fini mes études et fera en septembre une portée avec elle.
C'est une personne en qui j'ai toute confiance, les choses sont claires, écrites. Bounty sera très bien chez lui et je ne la perds pas.

Allelouiaaaaaaaaaaaa Chanson Chanson


PS : faut que je trouve le temps de la descendre en desssous de Lyon mais c'est vraiment un moindre mal ! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:26

Ah, et ben voila ! Comme quoi on finit toujours par trouver une solution. OUF !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:36

Super pour toi et aussi pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:25

N'empêche, j'avais déjà trouvé l'année 2007 bien difficile et je ne m'attendais pas à ce que 2008 soit la même puissance 10 !
Perdre mon logement, mon compagnon, ma chienne en quelques jours, ça fait beaucoup pour ma petite tête Touché

Enfin, un problème de réglé, je m'attaque aux suivants (retrouver des stages professionnels en 15j tout en organisant un déménagement dans un autre département etc etc....). Au moins je ne peux pas dire que je m'ennuie très content
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:51

courage myriam kiss
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:30

Tant mieux que tu ais trouvé une solution. Je t'aurais bien proposé le même deal, mais pas assez présente dans la journée, comme ES.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:48

Une copine cavalière est orthophoniste et je crois assez impliquée dans la profession. Tu veux ses coordonnées ? Tu dis que tu as son nom par Valérie de Marlhes. Par contre, elle habite vers St Etienne mais si ça marchait, ça te rapproche de Bounty !! très content
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:54

Merci c'est gentil ! Mais je dois rester dans le nord : en orthophonie à Lille, on doit avoir trois lieux de stage différents (1j/stage, soit 3J de stage/semaine et 2j consacrés au mémoire) pendant 10 semaines en troisième année et de septembre à avril en 4ème année (les stages de 3ème année qui sont reconduits). Et le stage lié à mon mémoire se fait à Lille où je vais devoir aller tous les lundis.
J'emménage en urgence chez mes parents dans la Somme (près d'Albert) et je cherche donc deux autres lieux de stage dans ce coin là. Alors Saint-Etienne, ça risque d'être un peu long en transport même une fois par semaine rire

Mais je suis très touchée de ta proposition content
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:55

Myriam a écrit:
Merci c'est gentil ! Mais je dois rester dans le nord : en orthophonie à Lille, on doit avoir trois lieux de stage différents (1j/stage, soit 3J de stage/semaine et 2j consacrés au mémoire) pendant 10 semaines en troisième année et de septembre à avril en 4ème année (les stages de 3ème année qui sont reconduits). Et le stage lié à mon mémoire se fait à Lille où je vais devoir aller tous les lundis.
J'emménage en urgence chez mes parents dans la Somme (près d'Albert) et je cherche donc deux autres lieux de stage dans ce coin là. Alors Saint-Etienne, ça risque d'être un peu long en transport même une fois par semaine rire

Mais je suis très touchée de ta proposition content

Tu sais avec le TGV, tu en as pour à peine 4 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:59

Myriam, je ne peux pas grand chose pour t'aider mais je te souhaite plein de bonnes choses, même si ça a l'air d'être un peu cahoteux ton chemin en ce moment Arg !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:15

oui plein de courage !
et surtout garde le morale !!! (c'est le plus important) clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:47

moi j'en connais une à Paris tu veux que je demande?
Paris / Lille c'est tout près !
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:50

oui courage il faut garder le morale c'est le plus important!

je ne peux pas faire grand chose non plus pour t'aider mais je croise les doigts pour toi rambo en tout cas c'est une super nouvelle que tu es trouvée une solution pour Bounty coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène


Nombre de messages : 1866
Age : 50
Localisation : hasnon 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE EmptyVen 4 Avr 2008 - 2:49

Trés contente que tu ai trouvé pour Bounty.
Par contre, désolé, je n'ai aucune connaissance qui soit orthophoniste donc je peux pas t'aider, je te souhaite bon courage et j'espère que tout va s'arranger pour toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLACEE Urgent braque hongroise 10 mois à placer avant samedi
» PLACEE ! Donne chaton femelle 3 mois
» perdue ou volée : chienne malinoise de 9 mois en Isère (38)
» URGENT : Cire à plus d'un mois du terme.
» Urgent Border collie de 8 mois à placer (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: