Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kanelle a eu des jumeaux !!!!!

Aller en bas 
+82
La-Marie
Julie23
PatriciaS2
laurie43
nicole
granydenver
Yon
sofia
lily
Epona
roukina
ptiteblue
nutsy
Sand
chris87
Gypsykool
Isabelle
elmarsa
philippe
Valérie
orient arabians
hendy50
palolim
Myriam
emylien
l_amazone
ES
PIKACHU12
poumi
Primador33
chimère
Armelle
Patricia
daisye
Gribouille
flika
lalie
athana
Mélusine
Nanou54
zazote
flicka08
SHEITAN
thb
Julia
calinoeta
aurélie
juhel
Manue
Thomas
anne-so
cacotte
Domnia
fermedugerfaut
stefdu43
braymondval
keolia
altair
mel
cilia
fany76
nuance
maanne
Rigel21
Pauline
lydie chassagnac
charly
Isabel
gritou
Holy
lydie
elevage de galahad
cath.
Folengo
Delphine
rochellou
Cécilia
Garlonn
md
Sylvain et Mylène
dostie
Quimono
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:02

chimère a écrit:
je crois que quand on a eu la chance d'avoir des jumeaux, viables, et mignons comme tout, on ne doit pas mégoter à 10 euros près tout au moins au début - et les granulés lactés DYNAVENA bien que chers effectivement (mais il en faut si peu au début) devraient pouvoir les aider à surmonter les difficultés du début - mon poulain grand et si chetif en mangeait dès les premières semaines et ça lui a bien réussi, en plus il adorait - mais bon, si j'étais éleveuse, je donnerai des aliments de qualité surtout dans un cas pareil, ils sont si mignons - la nourriture pour les veaux est faite pour les veaux, je pense, par pour les poulains fraichement nés et fragiles de surcroit shocker Surpris - enfin je dis ça je dis rien - sinon félicitations pour cette double naissance - je suis ce post avec un très grand intérêt c'est magnifique kiss coeur coeur coeur


Bah je ne mégote pas pour dix euros près !!!??? et je n'ai jamais dit que j'allais les nourrir avec de l'aliment pour veau béat

J'ai juste demandé des conseils sur l'aliment lacté et chacun a donné son avis..... d'ailleurs je remercie tout le monde pour vos divers opinions coeur

Je dois appeler la nutritionniste de chez dynavena, une personne de l'autre forum m'a gentillement fait parvenir son n°.....


Voilà sinon pour les nouvelles eh bien tout va bien.... Le petit se cabre, rue et galope dans le box.... Ses membres ne sont pas encore bien redressés mais nous sommes sur la bonne voie.... La petite a du caractère, elle sait ce qu'elle veut et est très déterminée... Aujourd'hui, on a mis le licol Imbecile Heureux eh bien je peux dire qu'il n'apprécie ni l'un, ni l'autre très content Dommage j'en avais acheté qu'un seul, j'en recommenderai un assez rapidement.....
Sinon j'aimerai sortir la miss qui n'en peut plus d'être enfermée.... mais bon mon paddock n'est pas terminé il faut que je remonte tous les isolateurs et remettre les fils.... je terminerai certainement demain....

Voilà donc si je suis assez courageuse demain et que le temps se maintient vous aurez peut être des photos des pioupious en extérieur.... Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:07

si tout va bien , je pourrais venir demain dans l'après midi. je te tel avant, j'ai hâte de les revoir les minis ofir ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:17

lydie a écrit:
si tout va bien , je pourrais venir demain dans l'après midi. je te tel avant, j'ai hâte de les revoir les minis ofir ;-))

Comme ça tu pourrais aider à finir le paddock rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:47

bah pourquoi pas. très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 46
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:19

Je découvre ce post, c'est une jolie histoire, et les poulains sont superbes!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène


Nombre de messages : 1866
Age : 50
Localisation : hasnon 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:45

Trés contente de ces trés bonnes nouvelles Cheval
Vivement des photos des chouchous du forum dehors très content
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 1:56

chimère a écrit:
je crois que quand on a eu la chance d'avoir des jumeaux, viables, et mignons comme tout....

je suis choqué de lire çà ....
jumeaux et chance n'ont jamais rien à faire dans la même phrase, sauf avec un enégation quelque part au milieu ... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:06

rochellou a écrit:
Le truc qu'on vend pour les poulains c'est encore plus cher ?

"en gros", la boite de lait foal de 5 kg est au prix du sac de 25 kg de Chevragno ...

Pourtant c'est exactement la même composition et les mêmes ingredients, j'ai bien regardé, y'a pas de fois gras ni de caviar dans le lait poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
chris87
galop 6
chris87


Nombre de messages : 974
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 25/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:13

philippe a écrit:
chimère a écrit:
je crois que quand on a eu la chance d'avoir des jumeaux, viables, et mignons comme tout....

je suis choqué de lire çà ....
jumeaux et chance n'ont jamais rien à faire dans la même phrase, sauf avec un enégation quelque part au milieu ... Honteux

comme phillipe ...
lorsque l'on sait les multiples risques qu'il y a pour la mére et "les poulains lors d'une gestation gemelaire....la fatigue , les soins sup, le travail en plus pour la jument et l'eleveur.....et bien moi je ne souhaite jamais avoir cette chance...

cela ne m'empeche pas de féliciter Kanelle et Quimono pour le travaille formidable qu'elles font pour ces petits bouts...je vous envoie pleins de bonne ondes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deladoge.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 73
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:52

philippe a écrit:
rochellou a écrit:
Le truc qu'on vend pour les poulains c'est encore plus cher ?

"en gros", la boite de lait foal de 5 kg est au prix du sac de 25 kg de Chevragno ...

Pourtant c'est exactement la même composition et les mêmes ingredients, j'ai bien regardé, y'a pas de fois gras ni de caviar dans le lait poulain ...
Sans compter qu'un poulain, ça consomme plus qu'un chêvragno !
Tu ne vas pas loin avec tes 5 kg...
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 73
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:54

chris87 a écrit:
philippe a écrit:
chimère a écrit:
je crois que quand on a eu la chance d'avoir des jumeaux, viables, et mignons comme tout....

je suis choqué de lire çà ....
jumeaux et chance n'ont jamais rien à faire dans la même phrase, sauf avec un enégation quelque part au milieu ... Honteux

comme phillipe ...
lorsque l'on sait les multiples risques qu'il y a pour la mére et "les poulains lors d'une gestation gemelaire....la fatigue , les soins sup, le travail en plus pour la jument et l'eleveur.....et bien moi je ne souhaite jamais avoir cette chance...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 64
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 4:54

Je prends la défense de Chimère (je NE VEUX PAS DE JUMEAUX !!!!!! jamais !),
il manque peut-être un bout de phrase: quand on a la chance d'avoir des jumeaux, qu'ils sont vivants et en bonne santé (ça l'avenir le dira), que la jument va bien etc...parce que c'est ça la "chance": que tout le monde s'en sorte vivant, et le mieux possible, non ? après, je suis d'accord avec tout le monde (ou presque): pour moi avoir des jumeaux ce serait plutot une calamité, mais bon si par malheur un jour....je donnerai des produits spéciaux pour poulains (oui je sais c'est plus cher et pas forcément mieux, mais j'ai la conscience tranquille: c'est fait pour eux en priorité...)
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 5:43

braymondval a écrit:
Je prends la défense de Chimère (je NE VEUX PAS DE JUMEAUX !!!!!! jamais !),
il manque peut-être un bout de phrase: quand on a la chance d'avoir des jumeaux, qu'ils sont vivants et en bonne santé (ça l'avenir le dira), que la jument va bien etc...parce que c'est ça la "chance": que tout le monde s'en sorte vivant, et le mieux possible, non ? après, je suis d'accord avec tout le monde (ou presque): pour moi avoir des jumeaux ce serait plutot une calamité, mais bon si par malheur un jour....je donnerai des produits spéciaux pour poulains (oui je sais c'est plus cher et pas forcément mieux, mais j'ai la conscience tranquille: c'est fait pour eux en priorité...)

+ 1 Je le comprends + comme braymondval !
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 5:52

Les granulés "lactés", les foals en consomment peu et pas si tôt. Ils preferent souvent gouter avec leur mère.
Nous donnons du Reverdy lacté, mais au début ils mangent le Reverdy orge dominant de maman..
Cette année j'ai meme donné du lait maternisé à une pouliche pdt 48h.. elle va très bien. très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 6:17

C'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir tout le monde en vie.... et j'en suis plus que consciente..... Maintenant quand on me dit c'est génial t'en as deux pour le prix d'un.... eh bien vu d'un oeil extérieur c'est vrai que c'est SUPER.... mais à le vivre au quotidien je ne trouve pas ça génial du tout.... et si je devais revivre cette expérience, je crois que je ne me battrais pas autant pour le plus faible.... par respect pour lui, pour la jument et pour moi....
Hier soir je me suis allongée à côté du p'tit père et je me suis imaginée qu'on ne pourrait rien faire de plus pour lui.... bah je ne vous raconte pas la fontaine que je suis devenue...... pleure dur de l'imaginer Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 6:24

Just enjoy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 64
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:26

Allez, courage, tu en as eu beaucoup jusqu'à présent, continue, le plus beau est devant toi (si, j'en suis sûre !) C'est vrai que vu de l'extérieur tu vis une expérience géniale, mais de l'intérieur....vraiment pas top ! Je partage tes joies, tes espoirs et tes angoisses, sans avoir eu de jumeaux, avec mes 3 orphelins du moment, je me disais "tiens, sauf qu'ils vont bien tous les 3, ils se lèvent seuls etc, j'ai des triplés en somme..." avec en prime, une autre angoisse: ils ne sont pas à moi, la responsabilité de leur vie m'est confiée par leurs propriétaires, en cas de problème, ceux-ce se rendront-ils compte que j'ai vraiment fait TOUT ce que je pouvais faire ? Même si je suis aux abois pour mes propres poulains, là, mes actes n'engagent que moi (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:45

c' est vrai que sa doit etre dur ! très dure meme ! mais continu de te batre et ne regarde pas en arrière car ce qui est fait est fait ; mais il faut dire que c' est plus facile à dire qu' a faire , alors courage !!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:49

Ceux sont EUX qui ont de la chance d'être tombé chez toi !!! Ca me serait arrivé, je serais bien embêtée car mon mari et moi travaillons du matin au soir, sans rentrer à la maison ! (j'ai qu'1 heure à midi et 20 minutes de route si tt va bien !)

coeur Je compatis... tu fais qq chose que je pense tu ne regreterras pas ! Ttes les photos nous le montre, ils sont tellement mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:00

nuance a écrit:
Ceux sont EUX qui ont de la chance d'être tombé chez toi !!! Ca me serait arrivé, je serais bien embêtée car mon mari et moi travaillons du matin au soir, sans rentrer à la maison ! (j'ai qu'1 heure à midi et 20 minutes de route si tt va bien !)

coeur Je compatis... tu fais qq chose que je pense tu ne regreterras pas ! Ttes les photos nous le montre, ils sont tellement mignons !

Je pense exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:41

Comme Nuance, je n'aurai jamais été en mesure d'assumer et de m'occuper de 2 poulains nuit et jour.

Et pour les granulés ''foaly'' ou les laits spéciaux, c'est pas pour les 10 € de plus ou de moins, c'est pour le principe de ne pas se faire avoir et payer un truc le prix qu'il ne vaut pas .......
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:34

philippe a écrit:
chimère a écrit:
je crois que quand on a eu la chance d'avoir des jumeaux, viables, et mignons comme tout....

je suis choqué de lire çà ....
jumeaux et chance n'ont jamais rien à faire dans la même phrase, sauf avec un enégation quelque part au milieu ... Honteux

philippe, faut pas pousser, je pense que quimono voulait dire qu'elle avait eu de la chance d'avoir eu des jumeaux viables mais la chance ne s'appliquait pas au terme jumeaux.
enfin, c'est bien ce que moi j'ai compris.

z'allez pas encore faire un patacaisse pour un histoire de virgule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:40

effectivement je le comprends comme les autres.
La chance qu'à Quimono c'est que tout le monde aillent bien grace à elle.

Et je pense que c'est ce qu'à voulu dire chimère.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 73
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:35

rochellou a écrit:

Et pour les granulés ''foaly'' ou les laits spéciaux, c'est pas pour les 10 € de plus ou de moins, c'est pour le principe de ne pas se faire avoir et payer un truc le prix qu'il ne vaut pas .......
rire rire rire le cas de tout ce qui est estampillé "cheval" !
Revenir en haut Aller en bas
chimère
galop 8



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 06/05/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:37

oui c'est ce que je voulais dire des jumeaux viables et une jument en bonne santé - peut-être je n'ai pas mis la forme mais je les trouve tellement mignons - maintenant l'expérience des jumeaux je n'aimerai pas non plus la vivre, un seul poulain déjà demande énormément de travail et revient cher, je comprends aussi dans que des professionnels soient tentés de remplacer la nourriture pour poulain par de la nourriture pour veaux, chèvres ou agneaux si la composition est identique et le cout moindre - mais à mon niveau je n'oserai pas n'ayant pas les compétences adéquates en cas de diarrhées, coliques etc pour poulain Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanelle a eu des jumeaux !!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» jumeaux
» jumeaux
» Jumeaux...
» Jumeaux
» Naissances gémellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: