Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa

Aller en bas 
+4
Folengo
aurélie
juhel
BENEDICTE
8 participants
AuteurMessage
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE


Nombre de messages : 1791
Age : 62
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 20/06/2005

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:34

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa P1060511

voici le premier poulain arabian-appaloosa par ESTA SKAZIR et ARGENTINA PERIGORD, jument Appaloosa
Revenir en haut Aller en bas
http://etalons-psar-noirs.monsite-orange.fr
juhel
galop 4
juhel


Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : mayenne 53
Date d'inscription : 15/01/2007

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:01

Et bien bravo pour ce bo poulain bien tâché !
La maman va se régaler dans tant d'herbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-juhel.com/
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:17

Il a une bien belle robe, elle va rester comme ça,ou le devant va s'éclaircir?
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE


Nombre de messages : 1791
Age : 62
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 20/06/2005

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:27

je pense que le devant va peut-être s'éclaircir en partie mais pas tant que ça à mon avis, en tout cas il sera plus tâché que sa mère ce qui était le but du naisseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://etalons-psar-noirs.monsite-orange.fr
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:51

bouh le beau tachu!
et en tête il a pris de l'arabe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:35

Tu peux expliquer pourquoi on recherche la robe noire pour conserver les tâches ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:04

à mon avis une des raisons qui fait que l'on pourrait choisir Skazir plutot qu'un autre arabe pour faire de l'arabian appaloosa, c'est qu'une bonne moitié des étalons arabes français autorisés par le stud book americain sont gris.... (je pense à OA Eternity ou Antalek...)
sauf Esta Skazir... (sinon y'a Wirtuoz en bai...) donc avec une jument aussi claire et peu tachée mettre un etalon gris on aurait eu une grosse probabilité d'avoir du gris....

donc si on veut du poulain bien taché, plein papier appalooz avec un etalon arabe français bah y'a pas tant de choix que cela...

ma cousine ayant une appalooz et moi aimant les arabes ce croisement m'interesse assez il est vrai... et s'il peut avoir des papiers americains c'est bete mais ça peut servir en cas de revente...

je precise que je n'ai aucune action dans la société "Esta Skazir Ltd" Imbecile Heureux très content rire rire
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE


Nombre de messages : 1791
Age : 62
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 20/06/2005

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:45

Mélusine a écrit:
à mon avis une des raisons qui fait que l'on pourrait choisir Skazir plutot qu'un autre arabe pour faire de l'arabian appaloosa, c'est qu'une bonne moitié des étalons arabes français autorisés par le stud book americain sont gris.... (je pense à OA Eternity ou Antalek...)
sauf Esta Skazir... (sinon y'a Wirtuoz en bai...) donc avec une jument aussi claire et peu tachée mettre un etalon gris on aurait eu une grosse probabilité d'avoir du gris....

donc si on veut du poulain bien taché, plein papier appalooz avec un etalon arabe français bah y'a pas tant de choix que cela...

ma cousine ayant une appalooz et moi aimant les arabes ce croisement m'interesse assez il est vrai... et s'il peut avoir des papiers americains c'est bete mais ça peut servir en cas de revente...

je precise que je n'ai aucune action dans la société "Esta Skazir Ltd" Imbecile Heureux très content rire rire

Mélusine a raison. Les autres arabes agréés sont gris pour la plupart et avec une jument comme Tina qui est presque blanche avec juste quelques petites tâches il faut réinjecter absolument de la couleur et non du gris au risque de pas avoir de tâches du tout. d'ailleurs le propriétaire envisage de me ramene la jument à nouveau car il est très content du résultat.
l'année précédente la jument avait produit de l'appaloosa isabelle mais c'était très clair et ça risque de virer au gris, là ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://etalons-psar-noirs.monsite-orange.fr
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE


Nombre de messages : 1791
Age : 62
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 20/06/2005

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:47

Folengo a écrit:
bouh le beau tachu!
et en tête il a pris de l'arabe ou pas?

j'ai encore eu peu de photos du poulain mais sur une que j'ai (mais un peu flou en gros) on voit qu'il a bien pris de l'arabe au niveau du profil de la tête

comme la jument revient à la saillie je pourrais vous en faire et les mettre sur le post
Revenir en haut Aller en bas
http://etalons-psar-noirs.monsite-orange.fr
mel
galop 7
mel


Nombre de messages : 1558
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:31

J'adore coeur coeur
J'aurai revé de la meme chose... Mais le mien est sorti bai ... mais sans taches Rolala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:47

c'est sympa comme robe..... la mère toise combien ?

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE


Nombre de messages : 1791
Age : 62
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 20/06/2005

2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:14

si mes souvenirs sont bons elle toisait un peu plus d'1,50 m mais je peux vous dire ça plus précisément dans 15 jours quand elle revient à la saillie
Revenir en haut Aller en bas
http://etalons-psar-noirs.monsite-orange.fr
Contenu sponsorisé





2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: 2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa   2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - poulain appaloosa par ESTA SKAZIR et Appaloosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2006 SHOGUN D'ISHT, poulain arabe par Esta Skazir
» 2006 SULTAN D'ORROUY, poulain arabe bai par ESTA SKAZIR
» Véritable PUR APPALOOSA FONDATION à vendre (foal 2008)
» 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation
» RDS A...... poulain appaloosa né le 28 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Chevaux de Couleur et de loisirs, Oc et Onc-
Sauter vers: