Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:24

Ma jument en est à 349 jours de gestation... et les mamelles grossissent vraiment très très doucement : elles ont gonflé au 10è mois, puis elle a eu une période d'oedème et maintenant elles sont souples et vides ou presque. Dois-je m'attendre selon vous à une gestation très longue ou bien est-il possible qu'elles se remplissent en l'espace d'une nuit ? Je précise que ma jument est primipare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:39

oui sa peut aller très vite il y a une semaine les mamelle de ma jument était vide et aujourd'hui le poulain est parmis nous !!!!!! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:45

La mienne n'avait quasiment de mamelle lors de son premier poulinage, et dés que le poulain a débarqué tout est venu d'un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Invité
Invité




combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:24

oh merci !! je me voyais partie pour 365 jours de gestation, il reste donc une petite chance pour qu'elle soit influencée par la lune !! allez plus que deux nuits à me geler dehors !
Revenir en haut Aller en bas
daf et bav
galop 4
daf et bav


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/03/2008

combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:24

je profite du post pr vous demander: ma ponette est a terme autour du 20 mai normalement, elle a déjà de grosses veines de lait qu'on peut pas louper Shocked , c'est pas un peu tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:41

Moi, ça ne m'inquiéterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:43

Oéta pour son premier poulain a pris de la mamelle en mars pour un poulinage le 27 juin. cetet fois elle em prend de la mamelle au dernier moment.

Donc ....je ne m'inquieterai pas non plus si aucun autre signes.
Revenir en haut Aller en bas
daf et bav
galop 4
daf et bav


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/03/2008

combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:45

ok merci clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 6:48

ouai moi ossi le lait es venue juste avant La mise bas
mais toute les juments sont diférentes
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 6:50

la mienne a attaqué les différentes variations de forme de mamelles un mois avant la naissance du petiot
par contre une fois la veine de lait sortie, en deux jours ti'Zel était là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?   combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamelles pleines de lait.
» mamelles pleines puis dégonflées: je suis inquiète...
» Mamelles ... combien de temps avant ?
» combien de jours
» combien de jours de gestation pour vos juments?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: