Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 repartir du bon pied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:49

bon l'achat de ma maison etant un fiasco puisqu'elle a cramé et que le vendeur etait un veritable voleur vive la haute-loire...

apres les soucis de santé, la pouliche qui est morte et le reste....

ben je vais quand meme pas lacher l'affaire...

je recherche un truc a louer (dans un premier temps, car la je me vois pas racheter qq chose pour l'instant...)

avec au moins 10 hectares et une maison d'habitation meme si il y a des travaux a faire ca me pose pas de probleme.

car la haute-loire la, j'en peux plus, ça me rappelle mes 19 ans quand j'ai fichu le camps de ce pays car je pouvais plus encadrer les ponots et leur mentalité, ben la c'est pareil et ça urge pour mon mental car je suis a bout!

j'en deviendrais meme mechante et violente... l'autre fois y a un paysou qui m'appelle pour me sous-louer des terrains... 6 hectares a 30kms de chez moi dans un coin pas pratique dutout et il me dit" c'est 1500€ pour 4 mois" et comme j'y jette un coup d'oeil de la route ca serai 1800€... et vous me croyez ou non, avec laurie43 on est allé en voir a yssingeaux, sous location aussi (chez nous ya que des crapules, mais bon on les prendrait bien quand meme les terrains...faute de...) ben 1800€ 5 hectares, pas d'eau, a droite et a gauche....

alors ça franchement les extorsions de font je peux plus supporter... je prefere donner du foin et des aliment ca me reviendra moins cher.

je reve ou le monde et vraiment devenu pourris (mais bon y a du concentré de voleur chez nous...).

sinon si vous connaissez quelque chose, je suis preneuse.


Dernière édition par stefdu43 le Mar 22 Avr 2008 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:55

moi j'ai connu aussi sa mais c'etait pour la sous location d'une chambre de 10m2 sans cuisine ni sallle de bain dans un appartement insalubre pour 500e par mois mais comme je n'avais pas le choix j'ai accepter chez nous on appel sa les marchand de sommeil!!
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:00

viens en Creuse clin d'oeuil

A côté de chez moic c'est à vendre 110 000 euros avec 10 ha (voir plsu ) de terrains.

C'est peut être pas le bon plan, mais si tu veux je peux me renseigner ailleurs.

As tu obetnus des dédommagement pour la maison cramée, car y'avait un compromis de signé qd même ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:08

en tout cas je te souhaite de te remettre vite sur pied et qu tu trouve une solution rapide a ton probleme bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:13

Tu sais, je ne reconnais pas la mentalité de mon coin de la Haute-Loire dans ce que tu dis (bon, je suis là que depuis 18 mois!).
Nous avons été accueilli à bras ouverts, et j'ai eu au début, et maintenant, des terrains prêtés gracieusement par des voisins et via le bouche à oreille. J'ai loué 3 ha avec eau pour 110€ l'année, pas super herbe, mais correct.
J'ai bien évidemment beaucoup de mal à en trouver depuis mon déménagement, et d'autres raisons aussi me font chercher à placer quelques temps mes zanimos, mais ça vient plus des entraves du monde agricole, que de la région.

Je pense que vers le Puy, c'est quand même plus "auvergnat" que vers l'Ardèche... Donc regarde quand même dans une zone plus éloignée du Puy, peut-être que ça t'éloignera des c***... C'est clair que tu as sacrément cumulé, toi Arg Si j'entends parler de quoi que ce soit, je te tel.

Bon courage.
Julia
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:24

calinoeta a écrit:
viens en Creuse clin d'oeuil

A côté de chez moic c'est à vendre 110 000 euros avec 10 ha (voir plsu ) de terrains.

C'est peut être pas le bon plan, mais si tu veux je peux me renseigner ailleurs.

As tu obetnus des dédommagement pour la maison cramée, car y'avait un compromis de signé qd même ?!!!

oui oui dedommagement de 150€ c'est cool hein?

ben ecoute y a pas moyen de la louer cette ferme a coté de chez toi?
car la j'avoue que je me vois pas acheter pour l'instant ca m'a fait un sacré choc, et j'ai trop cumulé , je prefer louer dans un permier temps
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:28

Julia a écrit:
Tu sais, je ne reconnais pas la mentalité de mon coin de la Haute-Loire dans ce que tu dis (bon, je suis là que depuis 18 mois!).
Nous avons été accueilli à bras ouverts, et j'ai eu au début, et maintenant, des terrains prêtés gracieusement par des voisins et via le bouche à oreille. J'ai loué 3 ha avec eau pour 110€ l'année, pas super herbe, mais correct.
J'ai bien évidemment beaucoup de mal à en trouver depuis mon déménagement, et d'autres raisons aussi me font chercher à placer quelques temps mes zanimos, mais ça vient plus des entraves du monde agricole, que de la région.

Je pense que vers le Puy, c'est quand même plus "auvergnat" que vers l'Ardèche... Donc regarde quand même dans une zone plus éloignée du Puy, peut-être que ça t'éloignera des c***... C'est clair que tu as sacrément cumulé, toi Arg Si j'entends parler de quoi que ce soit, je te tel.

Bon courage.
Julia

honnetemnt c fini pour moi la haute-loire, je veux plus y rester je suis trop degoutée, a la rigueur je serais une crapule, sans parole, sans scrupules, je veux bien qu'on me fasse des crasses, mais la c'est pas le cas...

demande a laurie43 elle a les meme soucis que moi et y en a d'autres, je comprenais pas pourquoi autant de personnes partaient de la haute-loire il y a quelques temps parce que c'est beau et c'est tranquile mais la je sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:36

stefdu43 a écrit:
Julia a écrit:
Tu sais, je ne reconnais pas la mentalité de mon coin de la Haute-Loire dans ce que tu dis (bon, je suis là que depuis 18 mois!).
Nous avons été accueilli à bras ouverts, et j'ai eu au début, et maintenant, des terrains prêtés gracieusement par des voisins et via le bouche à oreille. J'ai loué 3 ha avec eau pour 110€ l'année, pas super herbe, mais correct.
J'ai bien évidemment beaucoup de mal à en trouver depuis mon déménagement, et d'autres raisons aussi me font chercher à placer quelques temps mes zanimos, mais ça vient plus des entraves du monde agricole, que de la région.

Je pense que vers le Puy, c'est quand même plus "auvergnat" que vers l'Ardèche... Donc regarde quand même dans une zone plus éloignée du Puy, peut-être que ça t'éloignera des c***... C'est clair que tu as sacrément cumulé, toi Arg Si j'entends parler de quoi que ce soit, je te tel.

Bon courage.
Julia

honnetemnt c fini pour moi la haute-loire, je veux plus y rester je suis trop degoutée, a la rigueur je serais une crapule, sans parole, sans scrupules, je veux bien qu'on me fasse des crasses, mais la c'est pas le cas...

demande a laurie43 elle a les meme soucis que moi et y en a d'autres, je comprenais pas pourquoi autant de personnes partaient de la haute-loire il y a quelques temps parce que c'est beau et c'est tranquile mais la je sais pourquoi...

Ouaip... En même temps, je compte pas y finir mes jours non plus, mais 10/15 ans tant qu'on y est bien...

Je vais regarder et en parler autour de moi... Tente la Bourgogne éventuellement... La Drôme aussi, le monde du cheval s'y développe...
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:29

tu peux aussi venir vers la Touraine, y a peu d'éleveurs de chevaux, et dans le sud du département les gens sont cools

sinon comme le dit Cali, la Creuse c'est désert calme, pas cher, et à chaque fois qu'on y est allé on a trouvé les gens super sympas, accueillants et ouverts
et c'était chez des agris à chaque fois pour acheter du matériel, et ils ont jamais essayé de nous estamper
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:34

stefdu43 a écrit:
calinoeta a écrit:
viens en Creuse clin d'oeuil

A côté de chez moic c'est à vendre 110 000 euros avec 10 ha (voir plsu ) de terrains.

C'est peut être pas le bon plan, mais si tu veux je peux me renseigner ailleurs.

As tu obetnus des dédommagement pour la maison cramée, car y'avait un compromis de signé qd même ?!!!

oui oui dedommagement de 150€ c'est cool hein?

ben ecoute y a pas moyen de la louer cette ferme a coté de chez toi?
car la j'avoue que je me vois pas acheter pour l'instant ca m'a fait un sacré choc, et j'ai trop cumulé , je prefer louer dans un permier temps

je cherche l'agence qui s'en occuppe à toi de voir. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:36

l'avantage en Creuse c'est qu'il n'y a plus de locaux. que des etrangers. Du coup ...les gens sont passés par là, et ça ne les gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:37

nous on serait bien venus s'y installer, mais niveau boulot c'est la sinistrose!
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:24

Folengo a écrit:
nous on serait bien venus s'y installer, mais niveau boulot c'est la sinistrose!

oui, c'est pas facile. mais là où nous sommes ça va encore.

30 km de Guéret, 30 de La Châtre, 50 de Montluçon, ça va, il ne faut pas se plaindre. AU pire les filles se mettent nounou, on en manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:27

calinoeta a écrit:
Folengo a écrit:
nous on serait bien venus s'y installer, mais niveau boulot c'est la sinistrose!

oui, c'est pas facile. mais là où nous sommes ça va encore.

30 km de Guéret, 30 de La Châtre, 50 de Montluçon, ça va, il ne faut pas se plaindre. AU pire les filles se mettent nounou, on en manque terriblement.

mdr, je me vois pas faire nounou! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repartir du bon pied Empty
MessageSujet: Re: repartir du bon pied   repartir du bon pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repartir du bon pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pied à terre
» Cavalier à pied cherche monture !
» Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset
» à pied: je cherche un cheval à confier ou à acheter
» Chat qui s'est pris un coup de pied de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: