| Vacances en Isère.... "quelques" photos... | |
|
+5calinoeta Isabel calou zazote quelly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 13:30 | |
| oh mais je connais tous ca ... Comme d'ab super photos surtout celle des rapides ! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 13:35 | |
| tu es où exactement ? loin de Grenoble ? | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 13:49 | |
| Je suis à 1h de route de grenoble dans le Trièves vers la mure ! | |
|
| |
calou galop 3
Nombre de messages : 175 Age : 65 Localisation : 16 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 13:50 | |
| super
nous avons quitté Grenoble depuis 9 ans et l'Isère depuis 4 ans, ça fait du bien de retrouver ces paysages, c'est toujours aussi beau et on regrette toujours autant | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 13:52 | |
| ma préférée ah, planter ma tente une semaine non loin et oublier le bureau, si seulement ....Y'EN A MARRE DU BUREAU, JE CRAQUEEEEEE désollée , pardon glup's | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 13:59 | |
| dans le coin il y a plein de petits coins comme ca et on est souvent tranquil sauf pendant la chasse mais c'est très pratique pour ce reposer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 14:18 | |
| Meaudre; c'est la bas que j'ai passé mes tous premiers sport d'hiver... je ne vous dit mm pas l'année.. Et en bonne parisienne, je trouvais que les yaourts sentaient la vache.. Bonnes vacances.. |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 23:36 | |
| Ce soir je vous mets les photos de La Grande Chartreuse et de la cathédrale de Voiron (vendredi) et celles du cirque de St Même (samedi)
On a fait aussi Grenoble (la vieille ville et la Bastille) et le chateau de Vizille (dimanche), Annecy, lle col de la Forclaz, e col des Aravis, La Clusaz, Le Grand Bornand (lundi), le Palais Idéal du Facteur Cheval (hier)
Aujourd'hui, comme il fait beau, on va au mont Aiguille
Zazote, on sera à La Mure (et après à Corps) demain ou après-demain, si ça te dit contacte moi par mp pour mettre ça au point (pis comme ça t'auras plein de photos....) | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mar 13 Mai 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mer 14 Mai 2008 - 0:41 | |
| super programme ! je me disais quoi, elle ne va pas au mont aiguille , mais si tu me rassure C'est effectivement une très belle région, le grand bornan , 1ere vacances avec mon chéri et super vacances de fin d'années avec les potes ! Régale toi bien, et encore merci pour les photos, tu nous fais à chaque fois voyager. Merci | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mer 14 Mai 2008 - 1:58 | |
| Merci pour ces photos, souvenirs de vacances de 7 ans à 18 ans...La Féclaz, premier stage d'équitation, loin de papa maman... | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Mer 14 Mai 2008 - 11:54 | |
| Vendredi, visite du musée de la Correrie et photos du monastère de la Grande Chartreuse (on ne peut pas le visiter mais on a eu la chance de voir 2 moines) Quelques photos faites dans le musée Les toits du monastère non, non, la photo n’est pas penchée…..c’est le terrain qui monte… Après le pique-nique, on est montés à la chapelle St Bruno…. « quelques » montées….. « quelques » faux-plats…. mais de vrai descentes… Une fontaine sur le chemin Une fois en haut, « un peu » fatigués (surtout moi…. c’est la première fois que je marche en forêt…) nous arrivons à la chapelle St Bruno et à Notre Dame de Casalibus, qui se trouvent à 2km du monastère et à 1155 m d’altitude…. alors que le musée est à 849 m…. ce qui vous donne une idée du dénivelé sur 4 km… (7.5 % de pente…) chapelle St Bruno Notre Dame de Casalibus Oui, il y a encore de la neige là-haut… Après la descente vers le parking de la Correrie pour récuperer la voiture, nous sommes passés par Voiron et sa cathédrale avant de rentrer Samedi nous sommes partis au cirque de St Même voir les cascades Une petite cascade très facile d’accès avec un petit pont de bois… Mais ce n’est pas celle-là que nous sommes allés voir…. non, ça aurait été trop facile et trop…. plat…. Non, nous sommes montés aux cascades principales (et bien plus hautes) par un chemin assez…. montant…. (un peu plus de 15% de pente….) Une petite vue du cirque de St Même Les fameuses cascades…. on a pas pu trop s’approcher à cause des « embrunts » de la cascade Après avoir fait la balade en un peu plus de 2h nous avons déjeuné à l’auberge du cirque de St Même. Il y avait un perroquet vert d’amazonie en liberté (cage ouverte) et j’ai eu bien du mal à avoir des photos nettes de lui (d’elle plutôt puisque c’était une femelle et qu’elle s’appelle Maya) Une dernière photo des cascade depuis la terrasse du resto C’est là que nous sommes allés…. enfin à leurs pieds… Ensuite une petite virée au col du Granier Le mont Granier Vues depuis le col Une petite visite au Fort St Eynard Vue sur Grenoble….. et sa pollution… | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Jeu 15 Mai 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Jeu 15 Mai 2008 - 12:59 | |
| rhooo ca fait bizard de voir des photos de nôtre "pays" ici !!! J'aime bien ton "grenoble et sa pollution" et c'est vrai ! Dans le trièves quand on monte en altitude on vois un gros nuage gris et c'est Grenoble !!! Puis le chateau de vizille toujours aussi magique ... En tout cas merci pour les photos ! Alors si tu veux je suis sur la Mure demain entre 11h et 12h avant je suis à la conduite donc si tu y es je te verrais peut être ! | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Jeu 15 Mai 2008 - 23:58 | |
| Ben malheureusement on a été à La Mure et à Corps (dans l'ordre inverse) hier malgré la pluie qui commençait à tomber. Je mettrais les photos bientôt (ce soir ou demain si je suis motivée)
Aujourd'hui, comme il fait super beau (le dieu du soliel serait-il avec les amoureux ? ) on va à Briançon via le col du Lautaret
Ca sera pour une autre fois, Zazote, je reviens entre le 13 et le 15 juillet et en aout aussi | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Ven 16 Mai 2008 - 1:08 | |
| - Citation :
- le dieu du soliel serait-il avec les amoureux ?
Je me demandais aussi pourquoi il faisait toujours dégueulasse en Normandie....... | |
|
| |
mario galop 4
Nombre de messages : 425 Age : 64 Localisation : Isere Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Ven 16 Mai 2008 - 1:20 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- le dieu du soliel serait-il avec les amoureux ?
Je me demandais aussi pourquoi il faisait toujours dégueulasse en Normandie....... ah! la Normandie! ses vaches et ses camemberts,et la Bretagne avec ses choux fleur et ses maréees basses et ses etals de thon....Chez nous on a le gratin... dauphinois | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Ven 16 Mai 2008 - 2:47 | |
| Hey t'oublies le calva, c'est important ça le calva | |
|
| |
mario galop 4
Nombre de messages : 425 Age : 64 Localisation : Isere Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Ven 16 Mai 2008 - 2:55 | |
| - touchoise a écrit:
- Hey t'oublies le calva, c'est important ça le calva
Non, j'ai oublié le fameux trou Normand !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Ven 16 Mai 2008 - 3:40 | |
| Merci pour ces photos, celles des cascades sont superbes ! une belle balade !!! amarie |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Ven 16 Mai 2008 - 4:21 | |
| Ouef ben l'Isère on pourrais dire ... Ses montagnes, ses boufettes, ses noix de Grenoble, son génépy, ses traditions si bien conservé (on arrive même à concervé les vrai de chez vrai ptits vieux !!!) Pas grave Quelly ca sera pour une autre fois si tu visite le Trièves fait moi signe ! | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Ven 16 Mai 2008 - 12:55 | |
| Aujourd'hui on est allés à Briançon via le col du Lautaret Résultat des courses : une possière dans l'oeil (sous la lentille) au col à cause du vent qu'il y avait...... et un genou en vrac à Briançon (j'ai mis le pied dans la rigole au milleu de la vieille ville et j'ai glissé sur le genou....) Mais il faisait super beau | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Ven 16 Mai 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... Ven 16 Mai 2008 - 14:27 | |
| Elle se tape de supers vacances en amoureux sous le soleil et elle râle pour une petite poussière dans l'oeil. Tu sais qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances en Isère.... "quelques" photos... | |
| |
|
| |
| Vacances en Isère.... "quelques" photos... | |
|