| Expo canine Eurexpo Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Expo canine Eurexpo Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 5:47 | |
| Coucou, je cherche le programme de l'expo canine de Lyon des 7 et 8 juin, et d'autres infos (horaires d'ouverture...). J'aimerai aller voir les whippets dimanche...
Et, question bête, peut-on y aller (comme visiteur) avec son chien? J'imagine que oui...
Merci. Julia | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 7:14 | |
| vi tu peux y aller avec ton whip ( applatis lui les oreilles sinon on va te regarder de travers!!, ) pour les renseignements j'essaye de te trouver ca | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 8:15 | |
| http://cedia.fr
Regarde en bas"championnat de France"ou
sur le site de la scc
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=news&id=229&theme_diffus=savoir
mais je pense pas que tu puisses entrer un chien non inscri eventuelement l'inscri en chien non concourant, il sera indiqué dans le catalogue mais sans concourir. | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Ven 16 Mai 2008 - 1:26 | |
| - charly a écrit:
- vi tu peux y aller avec ton whip (applatis lui les oreilles sinon on va te regarder de travers!!, ) pour les renseignements j'essaye de te trouver ca
C'est clair, déjà qu'on me dit souvent... Qu'il est beau, dommage pour ses oreilles... Et au début on ne comprenait pas, vu qu'on ne connaissait pas du tout les standards!!! M'enfin, qu'est-ce qu'elles ont ses paraboles oreilles ??? Gwenou: je ne veux pas l'inscrire, je veux juste visiter le salon, et je ne sais pas si les chiens sont admis à l'entrée... Je pense que oui, parce qu'au salon du cheval s'est bon... Mais je me posais la question niveau sanitaire, de savoir si c'est autorisé... A priori oui! Merci les filles! | |
|
| |
Julia galop 8
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Ven 16 Mai 2008 - 1:30 | |
| Et puis, il n'est "rien du tout" mon Blady, vu qu'on l'a eu via une association qui a démantelé un trafic... C'est du whipp pur mais sans aucun papier... On ne connait rien de ses parents! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Ven 16 Mai 2008 - 12:21 | |
| Dans des lieux fermés comme à Lyon, les chiens d'expo "subissent" un contrôle véto à l'entrée pour vérifier a minima les conditions sanitaires. Ce n'est pas pour laisser entrer le chien de monsieur tout le monde sans contrôle !!! Par contre, il se peut qu'il y ait des cages à l'entrée pour l'attente mais perso, jamais je n'y laisserais un chien. Donc je te conseilel vraiment de laisser ton whippet à la maison, il y sera bien mieux et u seras libre de circuler dans les allées sans contrainte | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Ven 16 Mai 2008 - 12:27 | |
| - Myriam a écrit:
- Dans des lieux fermés comme à Lyon, les chiens d'expo "subissent" un contrôle véto à l'entrée pour vérifier a minima les conditions sanitaires.
Ce n'est pas pour laisser entrer le chien de monsieur tout le monde sans contrôle !!!
Par contre, il se peut qu'il y ait des cages à l'entrée pour l'attente mais perso, jamais je n'y laisserais un chien.
Donc je te conseilel vraiment de laisser ton whippet à la maison, il y sera bien mieux et u seras libre de circuler dans les allées sans contrainte oups ca fait longtemps que je suis pas allée en expo, de mon temps ma bonne dame y'avait pas de controle vet | |
|
| |
Julia galop 8
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Sam 17 Mai 2008 - 1:17 | |
| - Myriam a écrit:
- Dans des lieux fermés comme à Lyon, les chiens d'expo "subissent" un contrôle véto à l'entrée pour vérifier a minima les conditions sanitaires.
Ce n'est pas pour laisser entrer le chien de monsieur tout le monde sans contrôle !!!
Par contre, il se peut qu'il y ait des cages à l'entrée pour l'attente mais perso, jamais je n'y laisserais un chien.
Donc je te conseilel vraiment de laisser ton whippet à la maison, il y sera bien mieux et u seras libre de circuler dans les allées sans contrainte Ca ne m'étonne pas non plus, je pensais bien q'il y aurait des contrôles. Si j'arrive à trouver le téléphone, je leur demanderais. Parce que je suis à 130 km, donc si je le laisse, c'est toute la journée Donc non, et la voiture en juin, j'aime mieux pas. Et puis, si j'y vais, je peux faire des emplettes, et avec lui, c'est plus facile... Il y a des stands de vente de colliers, manteaux et autres, ou c'est juste des expo? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Sam 17 Mai 2008 - 2:36 | |
| Il y aura de nombreux stands, d'autant plus que c'est le championnat de France. Tu auras effectivement dequoi faire des emplettes. Pour les colliers, mesure-lui le tour de cou et pour des "manteaux" la longueur du dos mais franchement, ça va être compliqué pour toi si tu l'emmènes. Et risqué à cause de la chleur (pas possible de le laisser en voiture) ou des risques sanitaires s'il y a des cages d'accueil à l'entrée (rien de tel qu'emmener un chien en expo pour ramener la toux de chenil quand ce n'est pas pire ) | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Mar 20 Mai 2008 - 5:44 | |
| Bonjour,
Je suis inscrite avec mes Bulls (le samedi), et je fais 7 / 8 expos par an en général. Pour les chiens non inscrits à l'expo, c'est selon les organisateurs : parfois ils peuvent entrer (avec leur carnet de santé en règle) parfois non. Mais il est vrai qu'en tant que visiteur, on est plus libre sans chien. C'est une ambiance très bruyante et énervante pour les chiens, par forcément très appréciée par ces derniers..... | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon Mar 20 Mai 2008 - 8:39 | |
| énervante pour les gens aussi, j'aimais pas du tout, surtout en intérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon | |
| |
|
| |
| Expo canine Eurexpo Lyon | |
|