Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Expo canine Eurexpo Lyon

5 participants
AuteurMessage
Julia
galop 8
Julia

Expo canine Eurexpo Lyon Empty
MessageSujet: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptyJeu 15 Mai 2008 - 5:47

Coucou, je cherche le programme de l'expo canine de Lyon des 7 et 8 juin, et d'autres infos (horaires d'ouverture...). J'aimerai aller voir les whippets dimanche...

Et, question bête, peut-on y aller (comme visiteur) avec son chien? J'imagine que oui...

Merci.
Julia
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:14

vi tu peux y aller avec ton whip (applatis lui les oreilles sinon on va te regarder de travers!!, albino) pour les renseignements j'essaye de te trouver ca
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:15

http://cedia.fr

Regarde en bas"championnat de France"ou

sur le site de la scc

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=news&id=229&theme_diffus=savoir

mais je pense pas que tu puisses entrer un chien non inscri eventuelement l'inscri en chien non concourant, il sera indiqué dans le catalogue mais sans concourir.
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:26

charly a écrit:
vi tu peux y aller avec ton whip (applatis lui les oreilles sinon on va te regarder de travers!!, albino) pour les renseignements j'essaye de te trouver ca

C'est clair, déjà qu'on me dit souvent... Qu'il est beau, dommage pour ses oreilles...

Et au début on ne comprenait pas, vu qu'on ne connaissait pas du tout les standards!!! M'enfin, qu'est-ce qu'elles ont ses paraboles oreilles ??? diaboliquement mauva

Gwenou: je ne veux pas l'inscrire, je veux juste visiter le salon, et je ne sais pas si les chiens sont admis à l'entrée... Je pense que oui, parce qu'au salon du cheval s'est bon... Mais je me posais la question niveau sanitaire, de savoir si c'est autorisé... A priori oui!

Merci les filles!
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:30

Et puis, il n'est "rien du tout" mon Blady, vu qu'on l'a eu via une association qui a démantelé un trafic... C'est du whipp pur mais sans aucun papier... On ne connait rien de ses parents!

Expo canine Eurexpo Lyon Img_5394
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:21

Dans des lieux fermés comme à Lyon, les chiens d'expo "subissent" un contrôle véto à l'entrée pour vérifier a minima les conditions sanitaires.
Ce n'est pas pour laisser entrer le chien de monsieur tout le monde sans contrôle !!!

Par contre, il se peut qu'il y ait des cages à l'entrée pour l'attente mais perso, jamais je n'y laisserais un chien.

Donc je te conseilel vraiment de laisser ton whippet à la maison, il y sera bien mieux et u seras libre de circuler dans les allées sans contrainte clin d'oeuil
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:27

Myriam a écrit:
Dans des lieux fermés comme à Lyon, les chiens d'expo "subissent" un contrôle véto à l'entrée pour vérifier a minima les conditions sanitaires.
Ce n'est pas pour laisser entrer le chien de monsieur tout le monde sans contrôle !!!

Par contre, il se peut qu'il y ait des cages à l'entrée pour l'attente mais perso, jamais je n'y laisserais un chien.

Donc je te conseilel vraiment de laisser ton whippet à la maison, il y sera bien mieux et u seras libre de circuler dans les allées sans contrainte clin d'oeuil

oups ca fait longtemps que je suis pas allée en expo, de mon temps ma bonne dame y'avait pas de controle vet
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptySam 17 Mai 2008 - 1:17

Myriam a écrit:

Ca ne m'étonne pas non plus, je pensais bien q'il y aurait des contrôles. Si j'arrive à trouver le téléphone, je leur demanderais. Parce que je suis à 130 km, donc si je le laisse, c'est toute la journée Arg Donc non, et la voiture en juin, j'aime mieux pas. Et puis, si j'y vais, je peux faire des emplettes, et avec lui, c'est plus facile... Il y a des stands de vente de colliers, manteaux et autres, ou c'est juste des expo?
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptySam 17 Mai 2008 - 2:36

Il y aura de nombreux stands, d'autant plus que c'est le championnat de France. Tu auras effectivement dequoi faire des emplettes.

Pour les colliers, mesure-lui le tour de cou et pour des "manteaux" la longueur du dos mais franchement, ça va être compliqué pour toi si tu l'emmènes. Et risqué à cause de la chleur (pas possible de le laisser en voiture) ou des risques sanitaires s'il y a des cages d'accueil à l'entrée (rien de tel qu'emmener un chien en expo pour ramener la toux de chenil diaboliquement colér quand ce n'est pas pire diaboliquement colér diaboliquement colér )
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptyMar 20 Mai 2008 - 5:44

Bonjour,

Je suis inscrite avec mes Bulls (le samedi), et je fais 7 / 8 expos par an en général.
Pour les chiens non inscrits à l'expo, c'est selon les organisateurs : parfois ils peuvent entrer (avec leur carnet de santé en règle) parfois non.
Mais il est vrai qu'en tant que visiteur, on est plus libre sans chien. C'est une ambiance très bruyante et énervante pour les chiens, par forcément très appréciée par ces derniers.....
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:39

énervante pour les gens aussi, j'aimais pas du tout, surtout en intérieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo canine Eurexpo Lyon   Expo canine Eurexpo Lyon Empty

Expo canine Eurexpo Lyon
Page 1 sur 1