| De qu'elle humeur dois je être ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: De qu'elle humeur dois je être ??? Ven 16 Mai 2008 - 4:29 | |
| J'ai eu mon code et ma conduite avance bien ... Je viens de quitter mon copain (le soir précédent le code ...) ca faisait un an (oui c'est rien) et depuis il s'acharne en me demandant une seconde chance, mais veux pas moi ! Mon rat ne vas toujours pas mieux il y a des haut et des bas et surtout que les bas son bien six pieds sous terre ! Je vend mon appaloose ... qui heureusement na pars pas loin mais pars quand même ! J'ai enfin trouver un cheval qu'on me confirais pour l'endurance ... Mes futurs projets n'avancent toujours pas ... Je ne pars pas en Nouvelle calédonie Et pour finir j'ai le sentiments d'être heureuse alors que non !!! Doit me rester une dernière solution : Sauter du pont de ponsonna ... Avec un élastique bien sur !!! Et tout ca me fait à peu près rire ... Comme quoi ... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Ven 16 Mai 2008 - 5:14 | |
| Je crois que la balance s'équilibre entre les mauvaises et les bonnes choses qui t'arrivent... Tu veux plus de ton copain.... mets les points sur les I dis lui ta façon de penser... Tu as vendu ton cheval.... Il n'est pas loin, et tu pourras le voir, il doit être dans une bonne famille... On te prête un cheval pour l'endu... que du bon pour toi, s'il ne va pas tu pourras en trouver un autre et si ça va tu te feras connaitre grace aux proprios ! Après, je me dis, que si qq chose ne se passe pas comme prévu, c'est que c'est pas le moment ! Au fond de toi, tu es bien et dans un sens tu dois être heureuse... le fait de ne pas faire des choses te permettront d'en faire d'autres, de connaitre d'autres personnes... Sois positive ! ... Je m'épate moi.... mais je suis un peu dans le mm esprit que toi... (sauf que j'ai pas vendu les chevaux, au contraire, on achète, j'ai pas viré mon mari...mais coté boulot, c'est pas tip top, je m'y fais, je travaille quoi !) | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Ven 16 Mai 2008 - 7:54 | |
| en effet, tous s'équilibre pour toi, c'est ce qui fait ta force, ainsi tu peu accuser le coup sans en déprimer ... c'est une bonne chose !! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Ven 16 Mai 2008 - 8:05 | |
| Et sinon, les choses du genre ''formation'' ou ''avenir professionnel'' t'en es où ? | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Ven 16 Mai 2008 - 8:26 | |
| - nuance a écrit:
- Je crois que la balance s'équilibre entre les mauvaises et les bonnes choses qui t'arrivent...
Tu veux plus de ton copain.... mets les points sur les I dis lui ta façon de penser... Tu as vendu ton cheval.... Il n'est pas loin, et tu pourras le voir, il doit être dans une bonne famille... On te prête un cheval pour l'endu... que du bon pour toi, s'il ne va pas tu pourras en trouver un autre et si ça va tu te feras connaitre grace aux proprios ! Après, je me dis, que si qq chose ne se passe pas comme prévu, c'est que c'est pas le moment ! Au fond de toi, tu es bien et dans un sens tu dois être heureuse... le fait de ne pas faire des choses te permettront d'en faire d'autres, de connaitre d'autres personnes... Sois positive ! ... Je m'épate moi.... mais je suis un peu dans le mm esprit que toi... (sauf que j'ai pas vendu les chevaux, au contraire, on achète, j'ai pas viré mon mari...mais coté boulot, c'est pas tip top, je m'y fais, je travaille quoi !) Copier/Coller du début à la fin... Tout pareil!! | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Ven 16 Mai 2008 - 11:09 | |
| - rochellou a écrit:
- Et sinon, les choses du genre ''formation'' ou ''avenir professionnel'' t'en es où ?
Ben mentalement ca vas beaucoup mieux, ma phobie scolaire devient moin imortante, la preuve j'ai put passer mon code sans des crises d'angoisse ou autre alors qu'il y a peu je ne pouvais même pas pensée à entrée dans une auto école ou autre ! Pour ce qui est des études je vais voir avec la mission local si je peux mais je pense travailler pendant 1 an comme aide à personne atteinte de handicap, l'aider dans ses études, ses besoins ... (je pense que ca vas m'aider d'un côtés !) Pendant cette année je vai surment faire des études par correspondance style assitante vétérinaire, c'est toujours un petit bagage, j'ai le choix de la durée et je suis dans quelque chose que j'aime ! et après si je ne change pas d'avis je pense faire un BPJEPS loisirs tous publics ! j'ai complétement arrêter l'idée du BPJEPS équitation pour plusieurs raison et je pense que j'ai bien fait ... Mais c'est des projets qu'il faut que je mette correctement en place et j'espère que ca vas marcher et que mes problèmes ne vont pas me géner encore ! | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Sam 17 Mai 2008 - 3:32 | |
| puis comme par hazard demain trec et il pleut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Dim 18 Mai 2008 - 11:03 | |
| coucou tu as toute la vie devant toi à 18 ans ; ne garde que les côtés positifs des choses |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Dim 18 Mai 2008 - 11:13 | |
| ben moi je dirai que tu dois être plutôt heureuse, surtout vis à vis de ta phobie, qui est qq chose de très important.
je reste ........ | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Dim 18 Mai 2008 - 14:01 | |
| tu veux dire quoi Cali par "je reste ....." | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? Dim 25 Mai 2008 - 12:38 | |
| rhooo je fait dans le fort en ce moment !!! Je quitte un agriculteur pour me mettre avec un ... ... agriculteur mais en vaches allaitantes, bio et en vente direct qui habite juste à 2h de route dans la drôme !!! Ah ben vui faut bien être ouverte d'esprit, faut tout voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De qu'elle humeur dois je être ??? | |
| |
|
| |
| De qu'elle humeur dois je être ??? | |
|