| selle western d'occas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: selle western d'occas Dim 18 Mai 2008 - 9:04 | |
| Je vends ma selle western. Elle a 10ans et a servi 10fois à tout cassé!!! Elle a des quelques taches sur le siège (un produit avait coulé dessus), quelques égratignures et beaucoup de poussière Pour le prix, j'attend l'avis des pros ou toute propositions car je n'en ai vraiment aucune idée... | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: selle western d'occas Jeu 29 Mai 2008 - 1:50 | |
| N'ayant pas eu d'avis... Je l'ai mise en vente pour 200euros. Et elle est quasi vendue... Doudou m'a presque insultée parceque je ne la vend pas assez cher... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: selle western d'occas Jeu 29 Mai 2008 - 14:28 | |
| Pour 200 €, je te l'achète de suite et la récupère quand tu vas voir Pimkie chez Manue. Elle fait quelle taille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: selle western d'occas Ven 30 Mai 2008 - 0:41 | |
| Bonne question... Elle est cheval en tout cas, parceque sur mon camargue elle était vraiment longue... Si tu me dis je peux essayer de la mesure, mais dis moi quelle longueur tu veux que je te prenne pour qu'on se répère bien. Je vais chez Manue demain aprem. Je peux prendre la selle et tu viens la voir. Tu me tél, si tu veux au 06 64 35 80 99... Pour 50euros de plus, je te mets le tapis western, le collier de chasse et un filet... Tu as besoin d'autre chose?? Je liquide. | |
|
| |
randonneu galop 4
Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: selle western d'occas Ven 30 Mai 2008 - 1:16 | |
| J'ai la m^m selle depuis 20 ans...............exactement la m^m!!!!!! Ont ne peu pas la comparé aux billy cook,equid........mais cella reste une bonne selle de loisir!! Perso je m'en sert pour les débourrages, légére, assez confo, ont ne bouge pas si le cheval a décider de voir l'assiette du cavalier!! Bref pour une selle de cette qualité y'a pas photos!!!!!!
(je prend tte place de vedeur en sellerie quand vous voulez.........mdr!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: selle western d'occas Ven 30 Mai 2008 - 1:33 | |
| Merci pour la pub!! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: selle western d'occas Sam 31 Mai 2008 - 14:35 | |
| - Delphine a écrit:
- Bonne question... Elle est cheval en tout cas, parceque sur mon camargue elle était vraiment longue...
Si tu me dis je peux essayer de la mesure, mais dis moi quelle longueur tu veux que je te prenne pour qu'on se répère bien.
Je vais chez Manue demain aprem. Je peux prendre la selle et tu viens la voir.
Tu me tél, si tu veux au 06 64 35 80 99...
Pour 50euros de plus, je te mets le tapis western, le collier de chasse et un filet... Tu as besoin d'autre chose?? Je liquide. Désolée, je n'ai eu l'info qu'aujourdh'ui, donc trop tard. 250 € pour ce que tu dis, ça m'irait. Tu as des fontes et sacoches ? Si on se met d'accord, je t'envoie un chèque, et je la récupère chez Manue ou un point de rendez vous la prochaine fois que tu vas voir Pimkie ou quand tu vas la récupérer. Tu en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: selle western d'occas Dim 1 Juin 2008 - 1:27 | |
| Beinh!! normalement Manue me ramène Pimkie samedi prochain... Vu la discussion qu'on a eu hier, je ne pense pas qu'elle refuse d'embarquer la selle...
Pour les saccoches, j'en ai, mais c'est du dépannage, elles ne sont pas en cuirs et un poil petites.
A ta disposition pour plus d'infos. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: selle western d'occas Lun 2 Juin 2008 - 13:36 | |
| Rebonjour Pour conclure l'affaire, est ce que tu pourrais mesurer la selle du pommeau jusqu'au troussequin à l'arrière ? Pourrais tu m'envoyer d'autres photos, avec plus de vues et de gros plans ? Si tout ça me va, je t'envoie un chèque de 250 € (envoie moi ton adresse par MP), Manue récupère tout le bazar quand elle te ramène Pimkie et je vais récupérer tout ça chez Manue, si elle est d'accord évidemment. Samedi je suis normalement à cheval en Haute Loire (Beauzac Boisset où je dois passer la soirée). Tu en penses quoi ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: selle western d'occas Lun 2 Juin 2008 - 13:36 | |
| - Delphine a écrit:
- Bonne question... Elle est cheval en tout cas, parceque sur mon camargue elle était vraiment longue...
Si tu me dis je peux essayer de la mesure, mais dis moi quelle longueur tu veux que je te prenne pour qu'on se répère bien.
Je vais chez Manue demain aprem. Je peux prendre la selle et tu viens la voir.
Tu me tél, si tu veux au 06 64 35 80 99...
Pour 50euros de plus, je te mets le tapis western, le collier de chasse et un filet... Tu as besoin d'autre chose?? Je liquide. Tu as quoi d'autre à vendre tant qu'on y est ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: selle western d'occas Mar 3 Juin 2008 - 0:46 | |
| Je dois quasi tout avoir pour équiper un cheval et son cavalier... Sauf la selle classique et les protecs de transport qui sont déjà parties. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: selle western d'occas Mar 24 Juin 2008 - 15:21 | |
| Juste un mot pour dire que je suis allée récupérer la selle samedi après midi chez Manue. Rencontre sympa avec Manue qui m'a présenté sa petite famille et sa grande aussi : Opal son entier, et ses poulinières. Rencontre très sympa. Merci à Manue, Fabrice et Matthis ! J'ai essayé la selle sur mes deux chevaux ... La longueur va, mais l'ouverture est un peu juste malheureusement ... C'est le risque des achats sur internet ! Je ne l'ai pas essayé car j'ai pas vraiment compris le système de sanglage ... Effectivement, travail de nettoyage en perspective. Sans doute le week-end prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: selle western d'occas Mer 25 Juin 2008 - 0:23 | |
| Sanglage avec un noeud de cow-boy (western quoi!!) Est ce que le soucis de l'ouverture est trés important, car sinon vu qu'elle n'a quasiment été jamais utilisée (servie max 10 fois)... Peut-être qu'elle peut "se faire" ou "se casser" à la forme d'un de tes chevaux, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: selle western d'occas Mer 2 Juil 2008 - 1:41 | |
| Coucou Valérie!! J'ai cru reconnaitre mon ex selle sur des annonces... J'en déduis qu'elle ne va pas du tout à tes chevaux... Dommage. toujours est il que vu le prix que tu en demandes... tu auras qu'en même fait une bonne affaire!!! A plus. Delphine. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: selle western d'occas Mer 2 Juil 2008 - 13:07 | |
| - Delphine a écrit:
- Coucou Valérie!!
J'ai cru reconnaitre mon ex selle sur des annonces... J'en déduis qu'elle ne va pas du tout à tes chevaux... Dommage. toujours est il que vu le prix que tu en demandes... tu auras qu'en même fait une bonne affaire!!!
A plus. Delphine. Désolée, mais ton ex selle est toujours à l'endroit où je l'ai posée après l'avoir essayé sur mes deux chevaux. Et je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais en faire. J'attends de voir sur ma 3ème jument qui n'est pas à la maison encore. Moralité : ce n'est pas moi qui ai mis l'annonce, ni personne pour moi. Te voilà rassurée, j'espère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: selle western d'occas Mer 2 Juil 2008 - 13:10 | |
| Rassurée non... tu fais bien ce que tu veux avec tes affaires... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: selle western d'occas Mer 2 Juil 2008 - 13:13 | |
| Tu as l'air de m'en vouloir ou je me fais mes films ? | |
|
| |
| Sujet: Re: selle western d'occas Mer 2 Juil 2008 - 23:38 | |
| Non pas du tout... comme je te l'ai dis, tu fais ce que tu veux avec tes affaires... je suis loin de t'en vouloir mais c'est vrai que par écrit les émotions ne passent pas de la même façon... j'étais même trés mal quand tu as annoncé qu'elle n'allait pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle western d'occas | |
| |
|
| |
| selle western d'occas | |
|