| BB Jacks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BB Jacks Dim 18 Mai 2008 - 14:01 | |
| 2 BB mâles jack russell, petites pattes, poil ras complètement choux ! y sont adorables !! mais je suis dans les Landes ! amarie si quelqu'un est intéressé demandez, j'enverrai les photos... je sais les mettre le pb est que l'hébergeur me redemande mon nom et mot de passe et que ça bloque à ce moment là... si quelqu'un peut m'aider... |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: BB Jacks Dim 18 Mai 2008 - 14:13 | |
| - jacksarabians a écrit:
- 2 BB mâles jack russell, petites pattes, poil ras complètement choux ! y sont adorables !! mais je suis dans les Landes !
amarie
si quelqu'un est intéressé demandez, j'enverrai les photos... je sais les mettre le pb est que l'hébergeur me redemande mon nom et mot de passe et que ça bloque à ce moment là... si quelqu'un peut m'aider... cad ? C'est qui l'hebergeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB Jacks Sam 24 Mai 2008 - 11:41 | |
| oh lala je suis nulle ben je click image/héberger une image, on me demande alors mot de passe et c là que ça se complique on me demande à chaque fois de m'inscrire, ce que je fais et la becane ne me prend pas le mot de passe... c peut-être pas du tout compréhensible ce que je raconte hein.. ??? bon merdouille, because je suis inscrite dans d'autres forum, même principe et je peux mettre des photos alors... comprends pas !!! amarie |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: BB Jacks Sam 24 Mai 2008 - 11:52 | |
| fait mots de passe oublier ton mots de passe et surment différents de ce que tu crois ! une lettre en plus ou en moins je sais pas ! enfin si j'ai bien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB Jacks Dim 25 Mai 2008 - 5:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB Jacks Dim 25 Mai 2008 - 6:04 | |
| pict oh miracle !!! voyons voir si ça gaze !!! |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: BB Jacks Mer 25 Juin 2008 - 14:40 | |
| Les jacks sont des supers chiens j'en connais pas mal et franchement se sont des petits chiens bien sympathiques! Ils n'auront pas de mal à trouver une bonne famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB Jacks Jeu 26 Juin 2008 - 0:42 | |
| OUi tu as raison, j'adore ces chiens si intelligents, gentils, coquins... sais pas comment le noter mais ils sont vendus ! merci ! am |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: BB Jacks Jeu 26 Juin 2008 - 3:14 | |
| as tu essayé dans le bon coin ?? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: BB Jacks Dim 29 Juin 2008 - 2:03 | |
| si seulement c'était des filles océane a fait la rencontre avec une petite jack, elle en est folle, j'ai bien cru qu'elle allait repartir avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB Jacks Dim 29 Juin 2008 - 14:22 | |
| Oui merci Isabel !!! Je pense que lorsqu'on en a eu un, on est pris pour la vie !!! c très câlin, très intelligent, très coquin... des amours de chiens à emmener partout nécessairement car ils veulent tout partager ! les femelles sont plus jalouses, les mâles beaucoup plus faciles à vivre en général !! am |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB Jacks | |
| |
|
| |
| BB Jacks | |
|