| Mistigri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Mistigri Mer 21 Mai 2008 - 14:11 | |
| Mistigri c dc le chat femelle de ma voisine qui est plus svt chez moi que chez elle et qui est dc logiquement venue faire ses petits ds mon box. J'ai réussi à les placer. Seulement voilà, sa proprio ne veut pas la faire stériliser car cela coûte trop cher . Elle lui donne la pilule de tps en tps, qd elle la voit. Le pb des chatons risque dc de se reposer et je me vois mal tenir une nursery ad vitam eternam . | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mistigri Mer 21 Mai 2008 - 14:13 | |
| dis lui de passer par une asso et ça lui coutera moins cher !! | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Mistigri Mer 21 Mai 2008 - 14:15 | |
| Quelles st les conditions pr passer par une assoc ? La SPA les pratique ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mistigri Mer 21 Mai 2008 - 14:49 | |
| y'a pas d'ecole veto dans ton coin ? generalement ils sont contents d'avoir des chats à steriliser pour montrer aux eleves ! et je suis pas certaine que ce soit payant ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mistigri Mer 21 Mai 2008 - 15:23 | |
| - Mélusine a écrit:
- y'a pas d'ecole veto dans ton coin ?
Dans la Manche, je n'en vois pas trop... (ENV : Maisons-Alfort, Lyon, Toulouse, Nantes) | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Mistigri Mer 21 Mai 2008 - 15:25 | |
| Non, pas d'écoles vétos.
Je ne vois pas trop de solutions à cette situation à vrai dire. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mistigri Mer 21 Mai 2008 - 15:28 | |
| Ben si... moi j'en vois une : tu fais un paquet cadeau avec la chatte et ses chatons et tu vas le porter à ta voisine en lui disant de se débrouiller avec le lot ! | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mistigri Mer 21 Mai 2008 - 15:30 | |
| regarde la http://www.apaa.asso.fr/annubassenormandie.htm#dep2 appel celle la plus pres de chez toi et tu leur explique que ta voisine ne veux pas steriliser la minette , et que du coup tu te retrouve avec des chatons a placer réguliérement car elle vient les faires chez toi ect ...
je sais pas ou tu es mais celle si peux etre Association pour la Protectiondes Chats Libres de Cherbourg-Octeville - Hôtel de ville - place de la République - 50100 - CHERBOURG | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Mistigri Mer 21 Mai 2008 - 22:57 | |
| en lui filant la pilule elle ne devrait plus faire de petits bien longtemps encore vu que la pilule est extrement nefaste pour les chattes (metastases ..).
Effectivement les assos peuvent aider | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Mistigri Jeu 22 Mai 2008 - 1:29 | |
| ma belle mère qui a une collection de chats délirantes a lancé l'an dernier une campagne de stérilisation massive des troupes en accord avec sa véto: qd la véto a des stagiaires, elle vient chercher qq chats pour qu'ils se fassent la main tranquillement (puis belle maman elle craint pas de faire un procès si un des nombreux félins décèdent sur la table d'opération)... puis la véto en fait elle même quelques un qd elle passe pr les chèvres (si vous avez jamais vu la castration d'un chat à cru sur la table du salon de jardin... ) | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Mistigri Jeu 22 Mai 2008 - 5:25 | |
| Flicka : ben si j'avais ça, les chatons c'était cuic direct. Et puis le souci avec les chats, c qu'on ne peut pas les contraindre à un espace défini, ce st eux qui choisissent. ES : oui je sais pr la pilule. Ms bcp de personnes préfèrent donner la pilule car moins cher que la stérilisation sauf qu'au bout d'un certain tps, elle est amortie. Merci Domnia, c près de chez moi, je vais me renseigner auprès d'eux, et si c faisable va falloir que j'en parle avec ma chère voisine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistigri | |
| |
|
| |
| Mistigri | |
|