| Youpi!! Je l'aime.... | |
|
+6calinoeta Folengo gritou nuance SHEITAN Delphine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Ven 23 Mai 2008 - 23:21 | |
| - calinoeta a écrit:
- Ok ID, mais je suis à 2 heures de Lamotte et au moins le double de Rodez
le PE ?? c'est quoi ? programme d'élevage qui donne des qualifications aux poneys. pour toi il vaudrait mieux te rapprocher de l'ANPFS qui a son propre PE... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Ven 23 Mai 2008 - 23:23 | |
| oui, oui , mais mes WPB ne seront PFS qu'après ITI donc je n'ai pas le droit aux concours PFS pour le moment. C'ets pour ça que cette année je me concentre sur les Weslh | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Ven 23 Mai 2008 - 23:37 | |
| Cali : je crois que plusieurs personnes te l'ont déjà dit : le welsh part bred ça n'existe pas en France, alors je ne comprends pas pkoi tu veux présenter tes poneys à un concours où ils n'ont rien à faire, pkoi tu cherches des bridons ''welsh'' pour les présenter ... etc Maintenant, j'dis ça, j'dis rien ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Sam 24 Mai 2008 - 0:53 | |
| - rochellou a écrit:
- Cali : je crois que plusieurs personnes te l'ont déjà dit : le welsh part bred ça n'existe pas en France, alors je ne comprends pas pkoi tu veux présenter tes poneys à un concours où ils n'ont rien à faire, pkoi tu cherches des bridons ''welsh'' pour les présenter ... etc
Maintenant, j'dis ça, j'dis rien ........ ça n'exsite pas ENCORE !!!!!! et il y a des classes WPB en FRANCE ! (et non à part toi à l'instant personne n'a jamais fait cette remarque) Moi j'y crois, et ce qui compte c'est de se faire plaisirs. le bridon est commandé | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Sam 24 Mai 2008 - 1:03 | |
| - calinoeta a écrit:
- ....... il y a des classes WPB en FRANCE !
Dans quel genre de concours : officiels organisés par les HN et l'assos' du Welsh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Sam 24 Mai 2008 - 1:42 | |
| en concours organisé par l'asso de race et les HN. J'emmène Top'class au national, c'est pas pour rien que j'ai acheté un bridon. Et puis si ceux qui crois au WPB ne se bougent pas, on aura jamais le SB WPB. Il faut qu'on montre qu'on y croit et qu'on se bouge ! | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Sam 24 Mai 2008 - 3:53 | |
| SUPER CA DELPHINE!!! tu être super contente!! en tout cas bravo à ton doudou tu dois être fier de lui | |
|
| |
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Dim 25 Mai 2008 - 2:15 | |
| - Delphine a écrit:
- pour faire simple : "gros conflit" entre l'assoc et certains éleveurs "plus ou moins contents" dont "l'organisatrice de Rodez"...
Je suppose que le mot que tu as réçu était en provenance de l'assoc ou d'un des membres du bureau actuel... Moi, je ne prend pas partie dans cette histoire... J'aide ma cops, et j'aiderais l'assoc si besoin. dans cette association certains se prennent pour des dictateurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Dim 25 Mai 2008 - 9:57 | |
| - ID a écrit:
- Delphine a écrit:
- pour faire simple : "gros conflit" entre l'assoc et certains éleveurs "plus ou moins contents" dont "l'organisatrice de Rodez"...
Je suppose que le mot que tu as réçu était en provenance de l'assoc ou d'un des membres du bureau actuel... Moi, je ne prend pas partie dans cette histoire... J'aide ma cops, et j'aiderais l'assoc si besoin. dans cette association certains se prennent pour des dictateurs... tu parles de laquelle ?? car là, c'est un peu difficile de suivre ? celle de la cop's de delph ou celle de race ? | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Dim 25 Mai 2008 - 10:04 | |
| - calinoeta a écrit:
- ID a écrit:
- Delphine a écrit:
Je suppose que le mot que tu as réçu était en provenance de l'assoc ou d'un des membres du bureau actuel... Moi, je ne prend pas partie dans cette histoire... J'aide ma cops, et j'aiderais l'assoc si besoin. dans cette association certains se prennent pour des dictateurs... tu parles de laquelle ?? car là, c'est un peu difficile de suivre ? celle de la cop's de delph ou celle de race ? Je pense qu'elle visait l'assoc de race... Et je visualise bien les personnes visées, enfin je pense!! Cali, je t'ai fais un p'tit maïl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Dim 25 Mai 2008 - 10:18 | |
| j'ai moi même pu consatter des "trucs en qqs mois" qui em font bcp réfléchir et surtout bien contiuner à produire des WPB mais PFS je vais au national cette année, et on verra ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Dim 25 Mai 2008 - 10:30 | |
| je t'ai répondu | |
|
| |
ID galop 8
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Dim 25 Mai 2008 - 11:46 | |
| pr info j'ai démissionné du conseil d'administration de ladite asso après ce qui s'est passé (entre autres...) concernant le concours de Rodez où M. le président ne voulait pas voir une personne qu'il n'aime pas (pour résumer) juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Dim 25 Mai 2008 - 11:58 | |
| ID, j'espère qu'on se verra au national ?! | |
|
| |
ID galop 8
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Dim 25 Mai 2008 - 13:10 | |
| - calinoeta a écrit:
- ID, j'espère qu'on se verra au national ?!
oui je vais y aller, je ne vais quand meme pas boycotter une bonne journée pour une bande de c... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... Dim 25 Mai 2008 - 13:25 | |
| c'est ce que je me dis. je ne me mèle pas de toutes ses histoires, dont certaines qui me chagrinent, j'y vais pour la ponette et pour voir de beaux poneys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi!! Je l'aime.... | |
| |
|
| |
| Youpi!! Je l'aime.... | |
|