| une tite photo de nous pour changer!!! | |
|
+61alx Marilyn semillah flika EFG lilly laure elevage de galahad pelo Garlonn athana GYZMO Rigel21 Feel Jeannnnnne fermedugerfaut Aude Uzi-Lee elmarsa laeti FM bronwyn philippe flicka08 dad007 cath. babelle Patricia kavachoc altair quelly Maud Elfik Gribouille cilia sofia Folengo Myriam l_amazone Julia aurélie maanne julyen nuance randonneu calinoeta touchoise palolim rochellou Valérie indigwen Mélusine charly QUASIOPEE lambada gritou laurie43 keolia zazote Delphine SHEITAN 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 5:57 | |
| Maéva qui se reconvertit en modèle | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 5:59 | |
| ben c'est parce qu'on veut bien de moi... et puis ça n'est que de la photo "perso" rien de pro ! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 6:22 | |
| et ca va tu te sens pas trop "con" à poser pour le photographe ? j'aurais du mal à garder mon sérieux sans rire c'est le genre de situation où je serais toute mal à l'aise! les photos c'est vraiment pas mon truc (décath voulait que je passe un casting pour des photos avec mon nez rose j'ai jamais osé les rappeler !) | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 6:25 | |
| - charly a écrit:
- et ca va tu te sens pas trop "con" à poser pour le photographe ?
j'aurais du mal à garder mon sérieux sans rire c'est le genre de situation où je serais toute mal à l'aise! les photos c'est vraiment pas mon truc (décath voulait que je passe un casting pour des photos avec mon nez rose j'ai jamais osé les rappeler !) Moi j'ai déjà essayé et c'est vrai que c'est vraiment pas facile de poser, surtout quand tu connais pas des masses le photographe... En tout cas Mélusine, c'est vrai que la photo est très réussie, ta copine m'a l'air vraiment pas mauvaise. | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 7:19 | |
| Mélusine tes photos en fond bavé plus d'un demande à Mario Entre être devant ou derrière l'appareil mon choix est vite fait mais effectivement je n'ai aucune photo simpa de moi (ou si quand je fait la con) et c'est em*** quand on me demande des photos ! Mélusine je crois que je vais te rendre visite pour une aprèm photo (quand mon appareil sera réparé ou changé !) et pour que tu me fasse connaître ton amie photographe ! Mais ce qui est sur c'est que ca ne sera pas le même résultat car il faut le dire ta la classe quand même ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 7:20 | |
| - charly a écrit:
- et ca va tu te sens pas trop "con" à poser pour le photographe ?
j'aurais du mal à garder mon sérieux sans rire c'est le genre de situation où je serais toute mal à l'aise! les photos c'est vraiment pas mon truc (décath voulait que je passe un casting pour des photos avec mon nez rose j'ai jamais osé les rappeler !) Aaaaaah que si !! j'etais super mal à l'aise au début... tu sais pas quoi faire de tes mains et de tes jambes (c'est toujours le cas) c'est mieux quand le photographe a un peu d'expérience et sait "diriger" son modèle, ce qui nous a grandement manqué à toutes les 2 (photographe et moi) mais bon ça fait pas des photos ratées pour autant | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 2:26 | |
| en voila une d'hier avec mes dix kilos en trop aieeeeeeeeeeeeeee!!!! [img] [/img] | |
|
| |
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 6:22 | |
| En mode "cheval" quelques années plus tard séance de reprise après 5 années d'interruption Pour l'oxygène qui me manquait sur la tof d'avant, vous bilez pas les filles j'ai renoncé à la course à pied | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 6:43 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Feel galop 5
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 7:11 | |
| Etant en permanence de l'autre côté de l'APN, si je veux une photo, faut que je me débrouille toute seule Donc on pose le machin sur le meuble qui va bien, on vise à peu près, on déclenche le retardateur et on court se mettre de l'autre côté (après on s'étonne que je ne veuille pas être sur les photos, moi je sais pourquoi ) Coupe d'été, je ne supportais plus les cheveux mi-longs avec la chaleur. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 7:16 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 7:24 | |
| bon ben puisqu'on en est aux photos je vous met la version je me la pète en sudiste parceque je le vaux bien | |
|
| |
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:37 | |
| aurais-je un sosi ???? t'aurais pas une photo de ta fille ??? (et en cas de doute j'suis en 1er plan hein pas la fille qui marche derrière !) | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:45 | |
| d'ailleurs j'existe aussi en moins brune la photo que j'avais mis sur le post trombine | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:55 | |
| - charly a écrit:
- aurais-je un sosi ????
t'aurais pas une photo de ta fille ??? (et en cas de doute j'suis en 1er plan hein pas la fille qui marche derrière !) Rassures toi, pas de ressemblance trait pour trait, mais vous avez le même type de visage et le même "look" ...Fille "urbaine du Sud", ou d'ailleurs, restant naturelle et avec de l'allure . accesoires indispensable, lunettes noires et portable Pas de photos d'elle sur le portable | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 9:02 | |
| - charly a écrit:
- bon ben puisqu'on en est aux photos je vous met la version je me la pète en sudiste parceque je le vaux bien
Mouarf mouarf mouarf ! Tu as exactement le même look qu'une copine qui a vécu à Aix toute sa jeunesse (enfin elle est encore jeune elle a 25 ans et sur Paris depuis 5 ans ) bon j'y pique une photo que c'est même pas moi qui l'ai prise rhooooooooo | |
|
| |
charly galop 9
| |
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! Ven 7 Aoû 2009 - 9:42 | |
| euh sheitan j avais pas vu mais t'es rendue a ste maure? j'suis z'a coté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite photo de nous pour changer!!! | |
| |
|
| |
| une tite photo de nous pour changer!!! | |
|