Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quiétude est a 351jrs et tjs rien????

+11
colisa
lydie
Uzi-Lee
flicka08
Sylvain et Mylène
Domnia
Cyracuse
indigwen
calinoeta
Quimono
nutsy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nutsy
galop 8
nutsy

Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:40

lydie a écrit:
justement je pensais a quietude aujourdhui.

allez courage, elle bien finir par le sortir très content
c'est clair clin d'oeuil
merci je te dis quoi si c'est fifille ou gars très content
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:41

Cyracuse a écrit:
C'est pareil pour moi, toujours pas de lait à l'horizon et un pis qui est loin d'être tendu! On attend......La nuit dernière a été super dûre car j'ai toujours des soucis avec la ceinture de poulinage, donc surveillance à la caméra pratiquement tous les 1/'4 d'h ! encore une fois : BON COURAGE!!!!
bon courage à toi aussi clin d'oeuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:57

Mais vous dormez quand ? je m'angoisse car la mienne poulinera en juillet et étant seule je ne peux pas rester sans dormir !!! Vous prenez du café ou quoi ?
amarie
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:50

Café ou pas, il faut bien dormir!!!!
Pour ma part, je ne surveille pas encore et je ne sais pas quand je commencerai... Il est vrai que, côté pratique, je ne sais pas comment faire.
Ouléto en est à 322 jours, le terme est le 23, la pleine lune le 18...
Donc, début de surveillance le 17 sauf si il y a d'autres signes extérieurs visibles.
Pour l'instant, les mamelles se remplissent mais ne sont pas tendues.
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:53

jacksarabians a écrit:
Mais vous dormez quand ? je m'angoisse car la mienne poulinera en juillet et étant seule je ne peux pas rester sans dormir !!! Vous prenez du café ou quoi ?
amarie

perso ni l'un ni l'autre mais je mets mon portable à sonner toutes les 1/2 heures.
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:41

jacksarabians a écrit:
amarie

Perfusion de café ...

Plus sérieusement Amarie, réveil toutes les heures, puis toutes les demi heures quand les signes se précisent ou si je trouve ma jument agitée.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:58

elevage de galahad a écrit:
jacksarabians a écrit:
amarie

Perfusion de café ...

Plus sérieusement Amarie, réveil toutes les heures, puis toutes les demi heures quand les signes se précisent ou si je trouve ma jument agitée.

Ben en fait pour ma part j'ai pas dormi beaucoup pendant plus d'un mois, je me couchais vers 00h30-01h00 et je me levais tous les 2heures (réveil) et quand le lait a blanchit j'ai dormi avec elle pendant 2 nuits sur un matelas à coté du box. Le plus dur c'est que derrière ces nuits y'a les enfants à s'occuper, le boulot, la maison a entretenir enfin comme d'hab quoi!

Mais bon ça en vaut la peine meme si pour s'en remettre faut un certain temps! clin d'oeuil
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:06

Alors Nutsy, des nouvelles ?
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:03

Sylvain et Mylène a écrit:
tjs rien pfff Arg je te tiens au courant dès qu'il ou elle pointe le bout de son nez rire
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:20

elle est ou quietude ? loin de chez moi ?
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:25

lydie a écrit:
elle est ou quietude ? loin de chez moi ?
non elle est à la Longueville chez moi clin d'oeuil
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:12

donne moi ton adresse par mp que je passe la voir. peut etre un tout petit créneau horaire demain en fin de matinée
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
Cyracuse
galop 1

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:35

jacksarabians a écrit:
amarie

Bonjour,
Je comprends ton inquiétude car effectivement il faut bien dormir un peu !
moi j'ai loué une ceinture Birth alarm, cela doit en principe te permettre de te reposer davantage, puisque une alarme se déclanche quand la jument se couche; cela peut faciliter la surveillance mais je surveille aussi à la caméra, afin d'observer le comportement de ma jument ! En attendant le mois de juillet, repose toi bien!!!
Cyracuse
galop 1

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:39

nutsy a écrit:
Sylvain et Mylène a écrit:
tjs rien pfff Arg je te tiens au courant dès qu'il ou elle pointe le bout de son nez rire

Coucou Nutsy,

J'observe un pis qui se rempli legerement, à mon avis pas encore pour ce week end, peut être milieu de semaine prochaine?
Elle n'est toujours pressée, et est aussi très calme! Je repars pour la surveillance nocturne! A bientôt et....BON COURAGE!!!!!! Ils vont bien finir par débarquer ces petits!!!!!!!!
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:33

merci les filles moi aussi petit pis mais bon jument tjs aussi calme elles vont bien nous les faire un jr rire
bon courage pr les nuits blanches Imbecile Heureux
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:52

Ben moi, j'ai toujours pas commencé les nuits blanches... 324 jours, j'ai "peut-être" le temps... Les mamelles se remplissent et il coule un "lait" transparent... Pas de cire... Je ne sais quand je dois commencer à veiller. Qu'en pensez-vous?
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:25

colisa a écrit:
Ben moi, j'ai toujours pas commencé les nuits blanches... 324 jours, j'ai "peut-être" le temps... Les mamelles se remplissent et il coule un "lait" transparent... Pas de cire... Je ne sais quand je dois commencer à veiller. Qu'en pensez-vous?
apparament tu as encore le temps moi la mienne est à 357jrs alors:zzzzzz: mais ça dépend des juments bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:50

Ben normalement ma mémère a du lait qui coule largement et la dernière fois qu'elle a eu un bb (il y a deux ans) elle n'avait rien du tout au bout des tétines... et le soir à 23h (je venais juste d'installer le duvet pour la première nuit...) elle a sorti sa nénette... génial, j'ai fini la nuit dans mon lit ... !!!!
amarie
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:34

Mouais... pas de panique mais sait-on jamais... Tous les matins, je me demande si elle me l'a pas fait en cachette et si ils ne vont pas être 2 dans le pré...
Bon, Nutsy, encore des nuits blanches pour toi? Elle exagère je trouve cette Juju! Smile
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:30

colisa a écrit:
Mouais... pas de panique mais sait-on jamais... Tous les matins, je me demande si elle me l'a pas fait en cachette et si ils ne vont pas être 2 dans le pré...
Bon, Nutsy, encore des nuits blanches pour toi? Elle exagère je trouve cette Juju! Smile
c'est clair elle exagère:lool: bon tjs RAS:zzzzzz:
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:07

Bon ben moi, ce soir, les mamelles sont super tendues, le lait jaune et collant... Vais-je commencer mes veilles??????? Ben voyons Ben voyons Ben voyons
semillah
galop 4
semillah

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:43

Ma jument primipare vient de nous donner un joli petit mâle à 365 jours de gestation, j'avoue que je commençait à m'inquietter un peu malgré le fait que la jument était en super forme. Par contre elle a fait le lait dans les dernières heures rien avant !!!
http://www.etalons-harasdesfilsduvent.com/
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:24

Que ces jujus sont compliquées... J'ai pas envie de veiller pendant 1 mois, non plus... dur, dur...
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:31

ça va j'ai encore le temps alors mais je pars en vac' Dimanche alors j'espère qu'il ou elle va naître avant:allez: pr voir sa petite bouilleXD bon courage les filles et félicitation pr ton petit monstre ahhh ces juments!!!!
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:09

Alors et Quietude s'est-elle enfin décidée à pouliner ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiétude est a 351jrs et tjs rien????   Quiétude est a 351jrs et tjs rien???? - Page 2 Empty

Quiétude est a 351jrs et tjs rien????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant