Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm

2 participants
AuteurMessage
Cyracuse
galop 1

besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm Empty
MessageSujet: besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm   besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:30

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide sur l'utilisation de la ceinture birth alarm; j'ai loué cette ceinture mais je n'ai pas eu le mode d'emploi! et je n'arrive pas à joindre le loueur ce week end! Cela fait 2 nuits qu'un bip léger se déclanche, en continu, indiquant "signal voyant emetteur"
J'avais imaginé que cela pouvait indiquer que la pile était usagée, j'ai donc changé la pile hier, mais même chose cette nuit, à 1h, ce signal retentit!
un grand MERCI pour votre aide!!!!!! :
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm   besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm EmptyDim 1 Juin 2008 - 4:50

Ton emetteur, il a un boitier vert ou noir?

sinon, voici l'adresse du site, cela t'aidera peut etre, car je ne vois pas ce que tu veux dire (j'ai une birth alarm neuve avec boitier vert, et il n'y a pas de voyant comme tu l'indique sur le recepteur!
http://www.birthalarm.com/fra/getpage.asp?i=1
Cyracuse
galop 1

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm   besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:04

Le boitier de l'emetteur est noir, mais c'est sur la centrale que le voyant "signal emetteur" s'est déclanché cette nuit, accompagné par un petit bip régulier! J'espère que j'arriverai à joindre demain la personne qui m'a loué la ceinture afin d 'éclaircir cela!
Je vais allez voir sur le site de birth alarme , en tous les cas merci pour votre réponse!
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm   besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:48

Ne serait tu pas hors zone de reception? il me semble que le premier jour j'ai eu cette alarme, mais en fait j'avais oublié de visser l'antenne au recepteur et j'ai eu des bips
Cyracuse
galop 1

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm   besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:07

Je ne pense pas être hors zone car je fais régulièrement des tests et la centrale est à 50 m de ma jument; par contre changez vous souvent la pile (j'utilise la ceinture 12h par jour); et encore merci pour vos réponses!
Cyracuse
galop 1

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm   besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:08

Par contre je vais quand même m'assurer que l'antenne soit bien vissée ! Merci pour l'idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm   besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm Empty

besoin d'infos sur utilisation Birth Alarm
Page 1 sur 1