Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aux mamans des bébés de l'automne 2007

+6
Isabel
Sand
Rigel21
fany76
Julia
Delphine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 4:28

C'est une passade... qui peut durer un moment. Elle a quel âge ta poupette ?
Les miens vers 18 mois 2 ans ont tous les deux eu un passage de réveil précoce. Ils sont en forme, ils trépignent (surtout qu'en ce moment à 6h30 il fait grand jour !), et voila, ta matinée au fond du lit tu l'oublies.
Mon grand ne dort le matin jusqu'après 8 heures que depuis qu'il a 4 ans (il ne fait plus la sieste à l'école, et dort du coup beaucoup mieux la nuit).

Sandrine, ta petite n'est pas dormeuse. Je compatis, mon grand était pareil. On ne les change pas... et effectivement, plus ils dorment, plus ils dorment ! Si la sieste est bonne, la soirée calme et ils s'endorment tôt. C'est pas évident des fois. ça finira forcément par s'arranger, mais sur le coup c'est un peu fatiguant c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:30

Rigel21 a écrit:
Sandrine, ta petite n'est pas dormeuse. Je compatis, mon grand était pareil. On ne les change pas... et effectivement, plus ils dorment, plus ils dorment ! Si la sieste est bonne, la soirée calme et ils s'endorment tôt. C'est pas évident des fois. ça finira forcément par s'arranger, mais sur le coup c'est un peu fatiguant c'est sûr !
Exactement !! et qd je dis ça, tout le monde me regarde de traviole en se demandant si j'ai pas picolé pour begayer ainsi Imbecile Heureux

Sinon, effectivement c'est pas une grande dormeuse. Hier visite de controle chez le chirurgien pour ses hanches, elle abien plié la jambe droite, mais la gauche elle la tenait raide .. le Dr a eu bien du mal à lui plier, elle, elle rigolait comme une folle.. "Elle est tonique dites-donc !"
Oui oui , tonique du matin au soir ... elle l'a bcp de sang ! rire
http://www.butterfly-stud.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:53

Elevage du Luot a écrit:
Rigel21 a écrit:
Exactement !! et qd je dis ça, tout le monde me regarde de traviole en se demandant si j'ai pas picolé pour begayer ainsi Imbecile Heureux

Sinon, effectivement c'est pas une grande dormeuse. Hier visite de controle chez le chirurgien pour ses hanches, elle abien plié la jambe droite, mais la gauche elle la tenait raide .. le Dr a eu bien du mal à lui plier, elle, elle rigolait comme une folle.. "Elle est tonique dites-donc !"

Avoir du sang, c'est "général" chez toi...non?
Alors ne te plains pas...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:35

Rigel21 a écrit:
C'est une passade... qui peut durer un moment. Elle a quel âge ta poupette ?
Les miens vers 18 mois 2 ans ont tous les deux eu un passage de réveil précoce. Ils sont en forme, ils trépignent (surtout qu'en ce moment à 6h30 il fait grand jour !), et voila, ta matinée au fond du lit tu l'oublies.
Mon grand ne dort le matin jusqu'après 8 heures que depuis qu'il a 4 ans (il ne fait plus la sieste à l'école, et dort du coup beaucoup mieux la nuit).

Thelma a eu un an le 15 mai.... Dès ce soir, j'installe des rideaux dignes de ce nom dans sa chambres parceque c'est vrai que là il fait vraiment jour dans sa chambre... J'espère que ça va résoudre le pb!

Sandrine > je compatis aussi, parce que là je suis naze alors que ça ne fait qu'une semaine qu'elle se reveille tôt comme ça...

Quant à " + ils dorment, + dorment", ça se passe aussi comme ça chez moi.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:46

Delphine a écrit:
Elevage du Luot a écrit:
Rigel21 a écrit:

Avoir du sang, c'est "général" chez toi...non?
Alors ne te plains pas...
???
embarassé

Je ne me plains pas, je suis ravie d'avoir un bébé comme elle.
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:52

et dailleurs Sandrine, la visite pour ses hanches? niquel?
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:05

sofia a écrit:
Oui nickel, re controle ds 2 mois puis après la marche.
PS : Je vais à Lamballe samedi voir "mes" 4 ans, tu y seras ? content
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:51

Sandrine, c'était juste pour souligner la qualité de TOUT ce que élèves que ce soit à 2 ou 4pattes... clin d'oeuil
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:02

Delphine a écrit:
Sandrine, c'était juste pour souligner la qualité de TOUT ce que élèves que ce soit à 2 ou 4pattes... clin d'oeuil
ben oui justement : ???
TOUT n'est pas qualiteux, loin de là. rire
Et vu la rapidité de dérapage du net, je me suis juste interrogée.
kiss
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 3:50

Elevage du Luot a écrit:
sofia a écrit:
Oui nickel, re controle ds 2 mois puis après la marche.
PS : Je vais à Lamballe samedi voir "mes" 4 ans, tu y seras ? content

Génial pour les hanches clin d'oeuil
Pour Lamballe > c'est a quelle heure? J'ai une aprem chargée mais, j'suis dispo le matin. Ce serait chouette. Sixtine sera la aussi?
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 5:33

J'étais contente hier soir, Sixtine s'est endormie à 20h30. J'ai pensé à vous. zzz

J'ai aussi pensé à vous ce matin à 5h45 qd elle discutait dans son lit Insomniac Insomniac Insomniac

sofia, j'y serai l'AM Wink
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:28

Ca va comment par chez vous ? Ange

Ici, sixtine commence à marcher en tenant les doigts. C'est toujours une petite dormeuse mais j'ai trouvé un truc génial : je l'emmene a la plage à 17h après sa sieste, jusqu'à 18, puis passage chez papy mamie pour prendre un bain, un diner (legumes + lait + kiri + fruit).
Je la mets ds son siege et au bout de 5 km elle dort. J'arrive à lamaison, je la prends délicatement et je la pose ds son lit, il est 20h et elle dort jusqu'à 8h. zzz zzz zzz

Vive la plage, elle adore jouer avec le sable et se baigner. Profitons des journées bien chaudes de l'été, ça sera plus compliqué cet hiver rire
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:39

Bonne idée de remonter le sujet, j'allais le faire!
Ici, Sara vient d'avoir 8 mois, elle a deux dents qui pointent depuis vendredi. Elle tient assise (et adore ça) mais si elle bouge de trop, elle s'affale. Sinon elle est absolument charmante, elle sourit à tout le monde et est d'une facilité déconcertante (on l'a honteusement abandonné à plusieurs reprises et c'est moi la plus malheureuse Ben voyons ). Elle adore qu'on s'occupe d'elle (elle tient de grands discours en se tortillant comme une anguille) et fait preuve d'une énergie débordante. C'est que du bonheur coeur coeur . J'allaite encore le matin mais je complète avec un bib de céréale, en plus elle a un appétit d'ogre et il faut pas lui en promettre.
Ce soir je suis en vacance donc je vais passer 3 semaines avec ma poupette très content
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:49

Hihi, je viens de relire le post et j'ai oublié de vous raconter sa dernière trouvaille. Elle adore jouer avec le scratch de sa couche, ben lundi, chez la nounou, elle a joué avec pendant sa sieste...Sauf que, là elle l'a complètement enlevé et que bien évidement c'est le moment qu'elle a choisi pour faire un gros popot dont elle a conscienceusement tartiné le lit et ses peluches... Après quoi elle a fait de grands sourires à sa nounou complètement atterrée rire Spèce de chipie, va!!!
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:26

Coucou les mamans ! Ici tout va bien aussi. Hélène a eu dix mois, et comme ses frères aînés ne manifeste aucune envie de marcher. Elle se contente de se tenir assise droite comme un I et de pigner si l'objet souhaité est hors de portée... ce qui ne marche pas si mal vu qu'il passe toujours un grand frère pour lui apporter l'objet en question.
Niveau alimentation toujours allaitée matin + soir plus autre si envie, cuillère midi et gouter et soir.
elle cause beaucoup, et dans la flopée de babillage il sort plein de "papapapapa" et autres "mamamama", c'est très chouette coeur ! elle fait aussi "coucou", "bravo" et les marionnettes avec les mains !
http://www.shagya-gardaine.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 4:23

fany76 a écrit:
Hihi, je viens de relire le post et j'ai oublié de vous raconter sa dernière trouvaille. Elle adore jouer avec le scratch de sa couche, ben lundi, chez la nounou, elle a joué avec pendant sa sieste...Sauf que, là elle l'a complètement enlevé et que bien évidement c'est le moment qu'elle a choisi pour faire un gros popot dont elle a conscienceusement tartiné le lit et ses peluches... Après quoi elle a fait de grands sourires à sa nounou complètement atterrée rire Spèce de chipie, va!!!

j'y ai eu droit c'est charmant Ben voyons

heureuse de vous lire les filles ! ces Bb c'est que du bonheur ! coeur
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 4:51

Salut les cops!!!
Loan a eu 9mois lundi..
Toise 73cm et pèse 9KG...
Ses deux premières dents sont sorties en même temps il y a 2mois et depuis plus rien, mais ça commence à le regratter en haut... Peut-être que le troicième approche...
Il fait toujours ses bonnes nuits (20H/20H30-7H30), c'est le top...
Il n'a toujours pas le droit aux yourts aromatisés...
Il commence à marcher en tenant les doigts mais voudrait bien les lacher.
C'est un amour!! coeur
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 5:25

Je n'avais pas vu ce sujet embarassé

Céciliane est bien plus petite que les votres Assez content
A un peu plus de 8 mois 1/2 elle mesurait 68,5 cm pour 7,620 kg...
(elle est pourtant née a 4 kg pour 52 cm)
Elle a maintenant 9 mois 1/2 mais je ne vois la pédiatre que dans 10 jours... J'espere qu'elle aura grandit un peu vexer
C'est une grosse dormeuse et une petite mangeuse nananèreee

Grasse mat jusqu'a au moins 9h30 mais souvent plus, petite sieste en fin de matinée, vraie sieste entre 14h et 17h puis dodo vers 20h30 très content
A se demander si c'est normal! La pédiatre nous dit que oui content

Par contre elle mange de tout, n'est pas difficile, mais est vite "remplie" Ben voyons

Pour moi, reprise du boulot demain pleure
Ca va etre dur! Au début j'aurai des stages, mais je redoute la reprise des vols et les angoisses qui vont avec triste
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 5:37

Le reprise du boulot c'est dur au début c'est sur... Mais ça fait aussi du bien de se sortir des couches...
Allez courage!!!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 5:55

mel a écrit:
Je n'avais pas vu ce sujet embarassé

Céciliane est bien plus petite que les votres Assez content
A un peu plus de 8 mois 1/2 elle mesurait 68,5 cm pour 7,620 kg...
(elle est pourtant née a 4 kg pour 52 cm)
Elle a maintenant 9 mois 1/2 mais je ne vois la pédiatre que dans 10 jours... J'espere qu'elle aura grandit un peu vexer
C'est une grosse dormeuse et une petite mangeuse nananèreee

Grasse mat jusqu'a au moins 9h30 mais souvent plus, petite sieste en fin de matinée, vraie sieste entre 14h et 17h puis dodo vers 20h30 très content
A se demander si c'est normal! La pédiatre nous dit que oui content

Par contre elle mange de tout, n'est pas difficile, mais est vite "remplie" Ben voyons

Pour moi, reprise du boulot demain pleure
Ca va etre dur! Au début j'aurai des stages, mais je redoute la reprise des vols et les angoisses qui vont avec triste

t'inquiète pas pour le sommeil, océane m'a fait ça jusqu'à ses ans et la rentrée à l'école.

Encore aujourd'hui, elle me fait du 20h30 -09h30 14h00-17h30 voit bcp plus.
Et il lui arrive encore de redormir vers 11h30 jusqu'à 13h si le matin y'a eu de l'activité intense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux mamans des bébés de l'automne 2007   Aux mamans des bébés de l'automne 2007 - Page 2 Empty

Aux mamans des bébés de l'automne 2007
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2