| Site Web (Hébergeurs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Site Web (Hébergeurs) Dim 8 Juin 2008 - 12:24 | |
| J'ai en fait plusieurs questions... Je voudrais créer un site pour ma môman et je voudrais savoir qui vous héberge, comment les trouvez-vous? Et par rapport à l'hébergeur d'Altaïr (TOWeb), je voudrais savoir si le prix est par mois ou pour la durée de vie du site???? D'avance merci! Maxou | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Dim 8 Juin 2008 - 12:32 | |
| Nous on est chez 1&1, on en est super contents, jamais de soucis, des options super agréables, jamais de pub, des sous domaines inclus (nom de domaine en com inclus aussi!)... bref pas mal! et on paye eniron 30 euros par ans. N'ésites pas a visiter notre site ça te donnera une idée de la taille hébergée... | |
|
| |
maxou galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Lun 9 Juin 2008 - 12:46 | |
| oui 1&1 faisais partie de ma pré-sélection avec TOWeb et MAVENHosting Je vais aller jeter un coup d'œil a ton site... ça m'aidera surement a choisir | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Lun 9 Juin 2008 - 13:33 | |
| - maanne a écrit:
- Nous on est chez 1&1, on en est super contents, jamais de soucis, des options super agréables, jamais de pub, des sous domaines inclus (nom de domaine en com inclus aussi!)... bref pas mal! et on paye eniron 30 euros par ans. N'ésites pas a visiter notre site ça te donnera une idée de la taille hébergée...
ben t'as de la veine alors ! le forum photo Nikon Passion était chez 1&1 également et on avait plein de galères... du style le serveur qui plante et qui met 3h à redémarrer.... vraiment, une fois on est resté toute une soirée de 19h à 23h30 sans forum..... et c'est long.... du coup maintenant il est sur les serveur d'Ovh et plus de soucis ! (et en plus bien plus rapide) pour les tarifs d'ovh par contre je n'en sais rien mais il me semble que ce n'est pas très cher | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 1:38 | |
| C'est vrai que celon ce que tu héberge ca peut varier! | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 1:45 | |
| Nous on a fait LMsoft (vraiment aps cher mais peu d'espace!), Le neuf, aucun commentaire, la plaisenteerie a dure 2 semaines..... et 1&1 dont on est trés content. on a connu cet hébergeur car le site de l'hopital ou travaillait mon mari était chez eux ainsi que celui de notre assoc d'endurance. En revanche pour un forum où tu as ennormémemnt de visites c'est un peu léger. Nous on est a 350 visites semaines alors pas d'embouteillages!!!!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 2:05 | |
| alors moi, sur le conseil de ma copine, j'ai utilisé free, bcp de place gratuit ....mais du coup de référencement.
Vous savez comment il faut faire pour pouvoir être référençé sans se ruiner ? | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 2:19 | |
| Soit tu fais tous les moteurs de recherche et tu t'inscrit sur chaque, c'est ce que j'ai fait avec Lm soft (avec en prorité Opn directory, comme ça ça en supprime deja pas mal et Google)... Soit tu trouves un hébergeur qui propose ce service gratos c'est le cas du miens. | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 2:20 | |
| Tu s aussi un échange de bannières possibles qui te donne droit a un bon nombre de référencement. va sur mon site page lien si ça t'interesse! | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 2:26 | |
| - maanne a écrit:
- Nous on est chez 1&1, on en est super contents, jamais de soucis, des options super agréables, jamais de pub, des sous domaines inclus (nom de domaine en com inclus aussi!)... bref pas mal! et on paye environ 30 euros par ans. N'hésites pas a visiter notre site ça te donnera une idée de la taille hébergée...
Pareil je viens de changer et je suis chez eux depuis peu ... mais c'est vrai que c'est assez facile d'utilisation et le prix reste très correct. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 2:29 | |
| - maanne a écrit:
- Soit tu fais tous les moteurs de recherche et tu t'inscrit sur chaque, c'est ce que j'ai fait avec Lm soft (avec en prorité Opn directory, comme ça ça en supprime deja pas mal et Google)... Soit tu trouves un hébergeur qui propose ce service gratos c'est le cas du miens.
c'est un peu du choinois, va falloir que je me penche sur la question. merci | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 3:35 | |
| Comment ça je m'exprime mal???? En fait si tu veux faire un par un, c'est long et fastidieux mais ça se fait. En fait sur chaque moteur de recherche ou annuaire (comme Google, l'annuaire du cheval, yahoo,...) tu as tout en bas ou tout en haut de la page d'accueil, écrit en tout petit pour être sur que tu le vois pas, "proposer un site" ou "s'inscrir" (ou tout autre formule voulant dire la même chose. Tu clic, tu rempli un formulaire et normalement sous 3 semaines tu es référencée. Voilà; Quand a DMOZ ( Ce que j'appel a tort Open Directory), il allimente pas mal de moteurs de recherches donc quand tu te référene la dessus ça évite d'en faire 40 autres.) http://www.dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/R%C3%A9gional/Europe/France/Commerce_et_%C3%A9conomie/Produits_et_services_de_consommation/Animaux/Chevaux/Elevages/Arabes/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 3:43 | |
| merci c'est plus clair, non pas quetu t'exprime ma mais moi j'y comprends rien , et en plus ça me gonfle alors je ne fais pas trop d'efforts | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 3:47 | |
| | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 11:10 | |
| 1&1 pour un petit site ça doit être très bien mais pour un site comme Nikon Passion qui regroupe le site et le forum avec plus de 7000 membres (à l'époque ou on a changé... maintenant on est pas loin de 8300 membres) et 150.000 messages..... c'était très limite | |
|
| |
maxou galop 7
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Mar 10 Juin 2008 - 12:21 | |
| En fait ce serais un site pour mettre des photos... de ma mère... donc juste pour précision niveau poids... si ça vous donne des précisions quant à ce que je devrai choisir... | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) Dim 15 Juin 2008 - 2:28 | |
| Sur 1&1 tu as ennormément d'espace disque. Je suis sur un abonnement "pers et franchement j'ai des photos (même un album) que je ne compresse pas (je les sort d'un réflex numérique!) et des vidéos, et j'ai même aps utilisé 1/10 eme de l'espace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web (Hébergeurs) | |
| |
|
| |
| Site Web (Hébergeurs) | |
|