| Fosse septique qui déborde | |
|
+6Domnia rochellou Isabel stefdu43 Folengo Aude 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude galop 4
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Fosse septique qui déborde Lun 16 Juin 2008 - 2:25 | |
| Bonjour à tous !
Depuis hier, mon ami a remarqué que la fosse séptique débordait sur la pelouse de notre voisin ( c'est son frere ), sachant qu'il s'agit d'une maison mitoyenne. Ca doit bien faire 6 ans que mon ami vit dans cette maison, et je ne pense pas que l'entretien ait été fait régulièrement.
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai entendu dire que dans ce cas la, il faut faire une vidange. Est ce que l'un(e) de vous c'est déjà retrouvé dans cette galère ? Avez vous une idée de prix pour la vidange ? Et je suppose que c'est à la charge du locataire et pas du propriétaire dans ces cas la ? Merci d'avance. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Fosse septique qui déborde Lun 16 Juin 2008 - 2:33 | |
| argh, un assainissement non collectif en péril! une mission pour super Fofo!
alors oui, il faut faire vidanger, et c'est a charge du locataire, car c'est de l'entretien une vidange coute autour de 150euros pour une fosse inférieure a 4mètre cubes
l'idéal avant d'en arriver à boucher et à ce que tout s'étale sur les pelouses c'est de vidanger tous les 4/5ans et de bien veiller à ne rien mettre d'incongru dans les toilettes (ca va de la serviette hygiénique au jouet pour enfant...) | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Fosse septique qui déborde Lun 16 Juin 2008 - 2:38 | |