Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: V'là aut'chose ! Mer 25 Juin 2008 - 11:21 | |
| chez moi c'est concours de trucs zarbis cette année entre les poulinières. Kocaine met la barre haut : je reviens du pré, elle a un chouia de mamelle, de la cire (un peu mais tout de même) et du liquide clair jaunatre qui sort si on trait. Rien d'étonnant chez une poulinière me direz-vous ? Ben si, puisque ladite poulinière est pleine de 6 semaines. Je ne sais pas quoi en penser. Vous avez déjà eu ça ? | |
|
Yon galop 6
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : Midi-Py Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: V'là aut'chose ! Mer 25 Juin 2008 - 12:01 | |
| Désolée, je peux pas t'aider (un truc hormonal ??). Au rayon bizarre : ce matin écho à 30 jours (à 15 jours pleine) on voit bien la vésicule (qui a grossi depuis l'écho du 15ème jour) mais on voit rien dedans ?? Vous en pensez quoi ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: V'là aut'chose ! Mer 25 Juin 2008 - 12:05 | |
| Je ne sais pas si ca peut etre la mm chose, mais ma vieille pisse le lait alors que son dernier poulain a été sevré en 2005.. |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: V'là aut'chose ! Mer 25 Juin 2008 - 12:40 | |
| C'est ce que j'allais répondre à Rigel ....elles sont capable de nous faire une montée de lait vide, alors pleine....cela ne m'étonne pas vraiment | |
|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: V'là aut'chose ! Jeu 26 Juin 2008 - 4:55 | |
| Pareil chez moi, ma vieille a toujours un peu de "lait" dans la mamelle, alors que son bébé prend trois ans (non, non, il tète plus) Et ma grande aubergine, 14 ans, maiden, a fait une montée de lait en arrivant à la maison, en passant d'un régime sec à un régime d'herbe... Et de nouveau à la sortie de l'hiver lors de la première pousse. Pas d'inquiétude semble t'il... (j'ai demandé à mon véto, hein) | |
|
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: V'là aut'chose ! Jeu 26 Juin 2008 - 5:00 | |
| Pareille ma jument m'a fait du lait à 6 semaine puis à arrêter, à pouliner ca fait maintenant deux ans et elle à toujours du lait enfin un liquide bizard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V'là aut'chose ! | |
| |
|