| Urgent, moins de 8 jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Urgent, moins de 8 jours Mar 1 Juil 2008 - 5:13 | |
| A placer de toute urgence, jument TF 3 ans accidentée (fracture du bassin en 2007) pour compagnie exclusivement (immontable et à ne pas faire pouliner) Pas d'autre renseignement ni photo pour le moment. Je peux aller la chercher et la livrer dans un rayon de 100 kms (manque de temps) ou l'héberger quelques jours contre remboursement des frais (carburant et nourriture). C'est urgent, l'entraineur nous laisse moins de 8 jours; la semaine dernière il a mis à l'abattoir deux 4 ans qui n'ont pas trouvé preneur en moins de 24 heures................................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Mar 1 Juil 2008 - 14:51 | |
| A t'elle d'autre problème de santé? Combien en veulent t'ils? |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Mar 1 Juil 2008 - 22:43 | |
| A priori aucun problème de santé à signaler. Il n'en veut rien: il me la donne sinon boucherie ! Si je fais le relais, je demande simplement le remboursement des frais : carburant, nourriture et litière Petite précision: j'ai vu mon véto hier, il ne connait pas la jument et ne l'a pas examinée, mais selon lui, il faudrait savoir où est située la fracture, si elle est au niveau de la ceinture pelvienne, c'est vraiment uniquement pour compagnie, si c'est au niveau de la pointe de la hanche (il parait que c'est très fréquent: un cheval qui se cogne en sortant du box par exemple), elle pourrait être montée et pouliner un jour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Mar 1 Juil 2008 - 23:57 | |
| Si elle peut faire une balade de temps en temps, c génial, mais pas obligatoire pour moi ! Je peux la voir ? Elle se situe ou ? Si oui envoi moi ton tel en MP |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Mer 2 Juil 2008 - 0:41 | |
| Elle est entre Berck et Le Touquet, mais depuis hier soir, il est plus que probable qu'elle soit très rapidement visible chez moi (le charmant monsieur s'impatiente, il trouve que je suis longue à me décider !), donc à côté de Hesdin. Tu es de Beuvry dans le 59 ou le 62 ? En attendant d'en savoir plus, hier avec mon ex-stagiaire, on a préparé un box... Je te mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Dim 6 Juil 2008 - 7:09 | |
| Bonjour!
je serais en mesure de l'acceuillir!
merciu d'envoyert une photo..
Cordialement! |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Dim 6 Juil 2008 - 12:27 | |
| Mes dernières nouvelles d'il y a 1/2 heure: je vais récupére la miss mecredi ou jeudi. On fait le point sur son caractère la nature des lésions et les circonstances de l'accident; j'essaie de faire des photos et...on voit qui sera le nouvel ange gardien de la demoiselle. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Lun 7 Juil 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Ven 11 Juil 2008 - 23:41 | |
| Rapunzel: la jument est arrivée à la maison hier en fin de journée; elle s'appelle Rosy (de je ne sais plus quoi), elle est grande, très bien fichue, très gentille, un peu brusque (mais c'est encore un bébé) et sur le qui-vive (elle ne me connait pas). Elle a une grosse déviation des hanches, ce qui la rend (à mon humble avis) totalement immontable et à ne pas faire pouliner. Elle se déplace sans souffrance apparente, cherche ses pas sur sol glissant. Voilà, je ne peux pas la garder (j'ai du exproprier une pouliche de 3 mois pour faire de la place, la puce est dans un box de fortune où elle n'est pas en sécurité), alors, sincérement, il faut aller vite dans l'intérêt de tous.
Si j'avais pu la garder, j'aurai fait faire des radios (ça n'a pas été fait) pour savoir exactement ce qu'il y a..... | |
|
| |
jappeloo galop 4
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Entre le Nord et ma chère Bretagne natale Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Mer 16 Juil 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Mer 16 Juil 2008 - 15:33 | |
| Elle est adorable ! Tout à l'heure les filles l'ont mise en pâture et je regardais de la maison: elle trottait et elle galopait joyeusement, et on ne voit quasiment rien ! Finalement, c'est à l'arrêt qu'on voit les séquelles de sa chute. Quelques contacts, mais chaque fois c'est le transport qui coince (et j'ai un petit peu oublié la date de mon contrôle technique, donc, camion....au garage ! ; en plus, z'homme doit me changer les n'essuies-glaces et fraire le tour avant que je le présente). L0, ça urge pour le bien-être de tous..... | |
|
| |
tekyla galop 4
Nombre de messages : 463 Age : 40 Localisation : 59-nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours Jeu 17 Juil 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, moins de 8 jours | |
| |
|
| |
| Urgent, moins de 8 jours | |
|