| Avis sur photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Avis sur photos Mar 1 Juil 2008 - 13:22 | |
| Voila je voudrais des avis sur mes photos ... Hélas je n'ai que mon blog pour vous les montrer, du moin là où il y en a le plus ... Donc les textes oublier ... Donc je veux bien vos avis sur le style, la qualité ce que je peux faire pour amélioré ... Merci http://zazote.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur photos Mar 1 Juil 2008 - 14:20 | |
| Tout simplement : J'aime beaucoup ! Non sérieusement j'aime vraiment ton style de photos ! J'essaie moi aussi de prendre quelques clichés assez sympa ... Si ca te dit http://tout-autre-monde.skyblog.com |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur photos Mar 1 Juil 2008 - 14:26 | |
| t'es couleurs son top c'est ce que je n'arrive pas a avoir avec mon appareil même en modifian c'est pas top !
sinon elle sont vraiment simpa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur photos Mar 1 Juil 2008 - 14:39 | |
| Après, je pense que sa dépend surtout de la qualité de l'appareil photo pour les couleurs et la netteté ... Toute mes images sont modifiés si besoin par le logiciel Photofiltre qui est surper facile d'utilisation ! Après pour tout ce qui est de la création des Gifs, j'utilise Gifs animator 5. Pour la luminosité, j'ai ma petite astuce : Je pars souvent au couché du soleil pour prendre mes vaches ou autre animaux, je trouve que c'est le moment ou l'on peut réussir à avoir une lumière perçante. Enfin après ... |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Avis sur photos Mer 2 Juil 2008 - 0:13 | |
| J'ai un Nikon D50, photofiltre pour tout ce qui est teinte ... et adobe photo deluxe qui est vraiment top ... Par contre les coucher de soleil ben c'est un peu l'inverse il me sort le cheval ou autre en très clair, même si j'enlève le flash ! Et ca que je soit a contre jour ou non ! | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur photos Mer 2 Juil 2008 - 3:55 | |
| zazote > Très jolies photos ! Le conseil que je pourrais te donner, si tu utilises photoshop ou photofilte, serait de prendre toutes tes photos en couleur et de faire un post traitement pour les passer en N&B, de façon à les contraster d'avantage. C'est un avis perso, mais je trouve ton N&B un peu fade... tiite-cha > Je trouve tes photos très jolies également ! Décidément, je vois que nous sommes beaucoup à aimer à la fois la photo et l'équitation ! J'ai également un blog dédié à mes photos, il est dans mon profil si ça vous intéresse. | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Avis sur photos Mer 2 Juil 2008 - 4:32 | |
| Ben bien ce que ca nous interesse Je prend toutes mes photos en couleurs car pas de N&B sur mon appareil, puis je fait quelques contrastes puis couleurs je passe en N&B et je reffer quelques contrastes en faite ca dépend de la photo ! Mais c'est ce qui m'énerve sur mes photos ! manque de couleur et de contraste ! | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur photos Mer 2 Juil 2008 - 4:51 | |
| J'adore les photos très très contrastées, sans que ça tombe dans la photo bouchée ou surex. Avec toshop je n'hésite pas à augmenter fortement la molette "contraste" sans toucher à la luminosité, pour un effet encore plus accentué. | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Avis sur photos Mer 2 Juil 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Avis sur photos Mer 2 Juil 2008 - 15:42 | |
| C'est vrai on peut critiquer ?!?!? Cool alors Bon avant tout les filles félicitations, très jolies photos (je pense pas faire mieux), mais comme vous voulez des critiques... Zazote : Comme l'a dit Cacoye ça manque de contraste sur la plupart. Je pense aussi qu'il manque un petit truc à chaque fois. Par exemple la photo de la porte (ou du volet) par terre, je trouve l'idée sympa, le contraste est bien, mais il manque un petit truc en plus, qui ferait que le volet (ou la porte) ne serait pas simplement un volet posé par terre... Tiite-cha : Certaines photos sont très très biens (j'aime beaucoup les poussins par exemple), mais sur certaines je trouve le cadrage moyen, trop banal (du genre les photos de cheval)... "La critique est facile, l'art est difficile" | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Avis sur photos Mer 2 Juil 2008 - 15:46 | |
| Zazote j'aime beaucoup celle là Tiite-cha j'aime beaucoup celle là | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Avis sur photos Jeu 3 Juil 2008 - 5:50 | |
| Euh le volet est sur le mur pris de dessous | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: Avis sur photos Jeu 3 Juil 2008 - 13:25 | |
| - zazote a écrit:
- Euh le volet est sur le mur pris de dessous
Ok....... Ca change tout mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur photos | |
| |
|
| |
| Avis sur photos | |