| Heureux comme ... | |
|
+13perloch touchoise Sylvain et Mylène bulle de fay Gypsykool daisye tazhia md flika cath. Gribouille Myriam zazote 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Heureux comme ... Ven 4 Juil 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Heureux comme ... Ven 4 Juil 2008 - 2:18 | |
| bulle très joli regard le mien fait bcp moins sérieux ... c'est lui qui se fait attaquer et poursuivre par les merles | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Heureux comme ... Ven 4 Juil 2008 - 3:18 | |
| La mienne est partie avant hier, surment pour mourrir seule dans un coin une tumeur qui a triplé en 15 jours ......... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Heureux comme ... Ven 4 Juil 2008 - 3:46 | |
| Bulle ton chat et tripant, perso je tenterais pas une approche avec ce regard ! perloche le chat qui fait bronzette fait la même chose que le tien mais sur l'ordi ou l'imprimante c'est super simpa !!! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Heureux comme ... Ven 4 Juil 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Heureux comme ... Ven 4 Juil 2008 - 10:14 | |
| - touchoise a écrit:
Voici Loukitty la demoiselle est pleine et ne va pas tarder à les faire; chatons à donner dans 2 mois!!!! dans 3 mois ça serait mieux... 2 mois c'est tout petit petit et peu socialibisé.... (mais tu peux p'tet pas faire mieux...) elle est bien belle en tout cas... c'est qui le (ou les) papa tu sais ?? | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Heureux comme ... Ven 4 Juil 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Heureux comme ... Sam 5 Juil 2008 - 0:23 | |
| Je peux attendre 3 mois, je croyais juste que 2 mois suffisaient! Ont traîné autour de la maison: - le chat blanc aux yeux vairons des voisins -un chat noir et blanc -un chat tigré Peut être y en a t'il eu d'autres que je n'ai pas vu On voit bien qu'elle est pleine maintenant; je me demandais, va t'elle se cacher pour faire les chatons ou va t'elle les faire dans la maison; je lui ai mis un carton mais il est régulièrement squatté par Vlad (l'autre chat de mon avatar); dois je craindre quelque chose de mes 2 autres chats? Bon sang, je suis capable de pouliner une jument et je sais pas comment faire avec une chatte pleine! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Heureux comme ... Sam 5 Juil 2008 - 3:41 | |
| alors pour avoir eu l'occasion de le vivre... (j'ai eu en garde une minette pleine qui a mis bas pendant que je la gardais) elle va choisir un endroit assez confiné et un peu à l'ecart... mais pas forcement hors de la maison (surtout si elle dort à l'interieur d'habitude) moi elle avait choisi le panier à linge en osier : elle pouvait aller et venir mais les petits ne pouvaient pas sortir... elle m'a fait comprendre qu'elle le voulait ce panier car elle rentrait dedans sans arret (alors qu'il y avait du linge et tout...) donc j'ai compris et je lui ai mis sa couverture dedans la veille et le lendemain quand je suis rentrée du boulot elle finissaient de les faire (quand je l'ai pas vu en arrivant derriere la porte j'ai tout de suite compris) la veille elle etait super pot de glue alors que c'etait plutot une minette froide avec un bon caractere bien à elle pour les autres chats... à vrai dire j'en sais rien... si tout le monde s'entend bien je vois pas pourquoi il y aurait un probleme mais faudrait pas s'ils viennent mettre leurs odeurs sur les chatons avant la mere... une fois qu'ils sont nés et secs tu peux les prendre y'a pas de soucis c'est meme tres conseillé par les vetos car ça les habitue au contact humain (mais les garder toujours à portée de vue de la maman et voir si elle te laisse faire aussi... moi j'avais pas eu de soucis) ils avaient droit à leur seances de caresses quotidiennes qui durait 5 min grand max... par contre vaut mieux pas multiplier les odeurs differentes sur les chatons donc ton odeur et celle de la maman seulement les premiers jours... les chatons que j'ai donc "elevé" pendant 1 mois ce sont revelés etre des cremes comparé à la mere et son caractere de | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Heureux comme ... Sam 5 Juil 2008 - 3:48 | |
| http://www.le-chartreux.com/iframe_education02.htm | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Heureux comme ... Sam 5 Juil 2008 - 3:56 | |
| je ne sais pas si je vous les ai déjà montrées . Notre Staff Xterrier (celle de la guerre du canapé..), super maman, a volé la portée de chatons, leur mère biologique ne faisait que les allaiter au bout de 2 semaines et dodo avec ses petits la nuit. Le jour c'était la chienne qui maternait .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux comme ... Sam 5 Juil 2008 - 13:40 | |
| Super j'adore les chats ! géniales photos ! je mettrais bien une partie des miens mais j'arrive plus à avoir mon mot de passe ; en attendant, je dirais de faire le max pour qu'ils soient stérélisés, c vraiment une cause nationale ! deux chats peuvent faire (et engendrer) aux alentours des 10000 chats en 4 ans !! les petits se reproduisent très vite aussi alors si on veut leur assurer une vie heureuse et tranquille... SVP SVP faites stéréliser !!! amarie |
|
| |
sophiediane37 galop 6
Nombre de messages : 896 Age : 56 Localisation : 37230 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Heureux comme ... Mar 11 Nov 2008 - 14:20 | |
| mon Diesel avant son 1er accident! et Chocolat à son arrivé chez nous cet été Chocolat n'est pas revenu depuis 4 semaines pas de nouvelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux comme ... | |
| |
|
| |
| Heureux comme ... | |
|