Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Superbe hongre pur arabe .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cottagearabians
galop 2
cottagearabians


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 24/01/2008

Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:25

Vends superbe hongre pur sang arabe, par Maroutssia et Padrons Kadar, gris, 9 ans, 1m52, pucé, vacciné, vermifugé. Qualifié sur 40 km endurance (a fait premier), également débourré western par professionnel. Impérial sort seul en balade, n'a peur de rien, mais il reste un cheval de sang, à savoir qu'il peut "chauffer" en groupe.
Impérial cherche une bonne maison, avec un ou une propriétaire qui saura l'aimer comme il le mérite; cheval très câlin, il demande beaucoup d'attention pour son moral !!!
Prix : 6000€
Autres photos possibles par mail,
contact pour infos : 06 88 97 56 35

Superbe hongre pur arabe ..... Imperi10
Superbe hongre pur arabe ..... 100_1611
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:31

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
cottagearabians
galop 2
cottagearabians


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 24/01/2008

Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:08

Impérial est qualifié 60 depuis dimanche.
Je peux envisager un échange avec un cheval hongre maximum 10 ans, environ 1m55, extra cool pour balades et rando, origine indifférente, bases western appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:47

Quelque chose m'échappe ... tu échanges un hongre de 9 ans, super câlins, extra balades enduro...... contre un éventuel hongre de même âge gentil pour balades... il est où le pb ? Trop nerveux ? il vaudrait mieux le savoir que l'éventuel acheteur soit averti...
am
Revenir en haut Aller en bas
Maud
galop 7
Maud


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt
Date d'inscription : 26/05/2007

Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:56

Elle l'a dit qu'il pouvait être nerveux, et peut être aussi qu'elle le cède parce que c'est un cheval qui a besoin de câlins et d'attention et qu'elle n'a plus de temps pour s'en occuper.
Bref il ne lui convient plus qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion42.skyblog.com/
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Maud
galop 7
Maud


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt
Date d'inscription : 26/05/2007

Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:27

Je comprend pas trop ce que tu veux dire Flika (peut être un peu fatigué content )?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion42.skyblog.com/
cottagearabians
galop 2
cottagearabians


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 24/01/2008

Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:33

Maud a très bien compris, Impérial a beaucoup beaucoup de qualités, mais il préfère l'endurance, il a besoin de se dépenser,il peut "chauffer" en groupe si les allures sont top lentes (mais il ne le fait pas à chaque fois).
Je me suis mise à l'équitation western, je veux du très cool, rênes longues au pas même si les autres partent devant !
Ai-je répondu à ta question, Amarie ? D'autant que j'ai précisé que le cheval était pour un cavalier confirmé, ce qui ne lui enlève rien de sa gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
galop 2
cottagearabians


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 24/01/2008

Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:43

Maud a très bien compris, Impérial a beaucoup beaucoup de qualités, mais il préfère l'endurance, il a besoin de se dépenser,il peut "chauffer" en groupe si les allures sont top lentes (mais il ne le fait pas à chaque fois).
Je me suis mise à l'équitation western, je veux du très cool, rênes longues au pas même si les autres partent devant !
Ai-je répondu à ta question, Amarie ? D'autant que j'ai précisé que le cheval était pour un cavalier confirmé, ce qui ne lui enlève rien de sa gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:39

ok je suis nulle mais pourquoi tu l'as acheté alors ? enfin cela ne me regarde peut-être pas mais comme c une annonce sur unforum, on peut se poser des questions, il n'y a pas de mal si ?
am
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
galop 2
cottagearabians


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 24/01/2008

Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:11

Il n'y a pas de mal à poser des questions, d'ailleurs je trouve cela normal,mais j'avais bien précisé "pour cavalier confirmé".
Impérial a besoin d'avancer en balade, c'est pourquoi je l'avais fait débourré western, pensant qu'il s'habiurait à des balades vraiment cool, qu'il accepterait de voir partir devant lui les autres partir au galop .... et lui, rester au pas.
C'est un cheval qui aime bien l'endurance, trotter, galoper (ce qui est normal).
Et vois-tu, avec quelques problèmes de santé, mon petit 5 ans débourré western me convient très bien, et pour mon ami qui est débutant, il lui faut un cheval vraiment très très cool, qui suit gentiment les autres. Il ne peut pas monter le 5ans, qui n'est pas bien grand. Voilà, c'est tout bête.
La copine qui l'entraîne en ce moment et le sort en course le trouve génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe hongre pur arabe ..... Empty
MessageSujet: Re: Superbe hongre pur arabe .....   Superbe hongre pur arabe ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe hongre pur arabe .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends superbe hongre DSA par Aziz El Maklouf
» Superbe étalon arabe - caractère en or !!!!
» superbe jument arabe par Ofir al Hfifa
» Superbe jument Arabe cherche cavalier(e)
» Superbe poulain Pie noir D.S.Arabe vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: