| Tel portables... Qui a testé l'achat.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Tel portables... Qui a testé l'achat.. Dim 27 Juil 2008 - 1:35 | |
| hors opérateur par un site tel que "rue du commerce" ou autre ???? (sont moins cher que chez un opérateur si on a pas de points fidélité) Et dans les marques, Samsung fonctionne bien ?? Réseau, qualité du son ?? Bref un bon plan pour acheter un bon tél portable à prix intéressant et avec une livraison rapide | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tel portables... Qui a testé l'achat.. Dim 27 Juil 2008 - 7:13 | |
| J'ai un samsung (cheté par le biais d'un opérateur) depuis un peu plus de 6 mois et pour l'instant j'en suis très satisfaite !!! | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Tel portables... Qui a testé l'achat.. Dim 27 Juil 2008 - 12:54 | |
| ca fait 3 samsung de suite que je prend et je trouve tres bien! prend en un avec une reconnaissance vocale histoire de le retrouver s'il veux encore s'enfuir avec ses petites jambes! je m'en veux vraiment de pas l'avoir retrouvé si tu est chez SFr je peux ptet te donner quelques points ! (je crois que c'est possible) PS : j'attend ton MP pour des news de kanelle! | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tel portables... Qui a testé l'achat.. Dim 27 Juil 2008 - 13:58 | |
| Pas de remords Karine... Il était impossible à retrouver perdu dans les herbes hautes dans un endroit sans réseau... Je suis chez Orange, c'est gentil pour les points.. Stéphane ne compte pas changer de portable prochainement, je vais donc profiter de ses points finalement. J'ai trop de choix de portables maintenant.. Ah oui, Kanelle va bien. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Tel portables... Qui a testé l'achat.. Lun 28 Juil 2008 - 3:01 | |
| pixmania. Moi je ne prend que des nokias : solides | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Tel portables... Qui a testé l'achat.. Lun 28 Juil 2008 - 3:07 | |
| j'ai acheté mon tel sur rue du commerce, c'est un samsung rien à redire | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tel portables... Qui a testé l'achat.. Lun 28 Juil 2008 - 4:44 | |
| Moi NOKIA, le 4ème (et encore j'ai gardé deux modèles qui marchet encore en dépannage).. suis du genre brise fer avec ces petits objets.. faut du solide et pas trop sophistiqué, je tel avec point barre..quelques photos vite fait que je "jette" aussitôt vues.. | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tel portables... Qui a testé l'achat.. Lun 28 Juil 2008 - 14:39 | |
| Moi j'achete toujours par orange avec mes points et que des nokias (les autres j'aime pas et ils sont pas assez solide). A noel j'ai achete le 5110 (heu jcrois, enfin c'est celui qui fait lecteur de musique), et franchement il est trop trop bien (et il ne m'a couté que 49€...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel portables... Qui a testé l'achat.. | |
| |
|
| |
| Tel portables... Qui a testé l'achat.. | |
|