| Vends jeune haflinger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Vends jeune haflinger Jeu 7 Aoû 2008 - 7:57 | |
| A vendre, Saphir du Grand Vernay, hongre haflinger de deux ans, pré-débourré. Il est très gentil Pucé, vermifugé, vacciné, ferré Il toise environ 1m43 Il est à vendre 2000 euros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Sam 6 Sep 2008 - 14:08 | |
| Est il possible d'avoir d'autres infos sur saphir? il correspond tout a fait à notre recherche !!!
Merci de me repondre le plus rapidement possible ... |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 4:54 | |
| quelles infos voulez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 5:36 | |
| Voila, cavaliere depuis 20 ans, mon conjoint souhaite aujourd'hui partager ma passion avec moi et se mettre à la rando, il craque depuis longtemps sur les halfingers, aujjourd'hui nous cherchons celui qui nous accompagnera toute notre vie avec ma jument de 6 ans. Quans il a vu saphir en photo il a bcp craqué. Comment est il de caractere? mon ami monte encore tres peu, ma jument est une sf pleine de sang et et a trop de sang pour bien lui apprendre, je recherche pour lui un cheval doux, docile et facile avec pour qu'il se fasse plaisir en rando et prenne confiance. Je recheche un halfinger qui fera environ 1m48 au moins car il est assez grand. Ou etes vous situé? |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 5:59 | |
| Saphir est gentil, un peu timide pour le reste, c'est un jeune à finir de débourrer tout de même, donc peut etre pas a faire monter a qq'un d'inexpérimenté dans l'immédiat...
sinon, Saphir est en Touraine, près de Richelieu | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 6:00 | |
| sinon Philippe a un haflinger déjà bien mis je crois à vendre... | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 6:02 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 6:09 | |
| Fofo a raison, cela correspondrait mieux à un débutant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 7:09 | |
| il est bien évident que si l'on achete un poulain de deux ans que mon conjoint ne partira pas en balade avec avant plusieurs mois voir au moins un an. Ayant elevé et debourré mes juments je connais bien tous les risques que cela comporte et les prudence a avoir ... (j'ai actuellement une pouliche d'un an) Je souhaiterai connaitre le caractere "général" de saphir, si il comprend vite, aime apprendre, s'interesse, a du sang ou froid dans sa tete (temperament général, je n'oubli pas qu'il a deux ans), est il fougueux, caracterielle a s'enever vite ou tolérant ... nous recherchons un poney d'avenir, d'accompagnement dans notre vie quotidienne, nous ne sommes pas préssés pour les choses, n'avons pas "d'objectif" ... l'attendre n'est pas un problème, nous fonctionnons au coup de coeur, voila pourquoi notre impressement pour ce beau halfinger ... Monte t-il correctement dans un van? merci de votre réponse
Dernière édition par mapepette le Dim 7 Sep 2008 - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 7:48 | |
| - Folengo a écrit:
- Saphir est gentil, un peu timide
pour le reste, c'est un jeune à finir de débourrer tout de même, donc peut etre pas a faire monter a qq'un d'inexpérimenté dans l'immédiat...
sinon, Saphir est en Touraine, près de Richelieu
Dernière édition par mapepette le Dim 7 Sep 2008 - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 7:48 | |
| - mapepette a écrit:
- Folengo a écrit:
pour le reste, c'est un jeune à finir de débourrer tout de même, donc peut etre pas a faire monter a qq'un d'inexpérimenté dans l'immédiat...
sinon, Saphir est en Touraine, près de Richelieu je vois que l'on est a peu pres à 1H30 de route maxi, est il possible de venir le voir le week end prochain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 7:49 | |
| [quote="mapepette"] - Folengo a écrit:
sinon, Saphir est en Touraine, près de Richelieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Dim 7 Sep 2008 - 7:50 | |
| desolé pour les doublons, je connais encore trop mal ce forum, lol |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Lun 8 Sep 2008 - 11:02 | |
| Saphir est à mon voisin, je vous propose donc de l'appeller directement pour voir avec lui s'il est disponible pour vous recevoir au 02 47 95 61 45 | |
|
| |
sophiediane37 galop 6
Nombre de messages : 896 Age : 56 Localisation : 37230 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger Jeu 11 Sep 2008 - 3:43 | |
| - Folengo a écrit:
- A vendre, Saphir du Grand Vernay, hongre haflinger de deux ans, pré-débourré.
Il est très gentil Pucé, vermifugé, vacciné, ferré Il toise environ 1m43 Il est à vendre 2000 euros.
Qu'il est beau! Les haflinger sont super pour le loisir! De la puissance, du coeur, de la volonté,. Il sont porteurs, intelligent, l'idéal quoi (je ne regrette pas le mien même si nous le trouvons un peu petit aujourd'hui ma fille fait maintenant 1m73 ce qu'on n'imaginait pas il y a 4ans!) Je souhaite à Saphir de trouver une bonne famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends jeune haflinger | |
| |
|
| |
| Vends jeune haflinger | |
|