Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

cherche voiture diesel!

+8
touchoise
Myriam
athana
rochellou
flika
lambada
calinoeta
keolia
12 participants
AuteurMessage
keolia
galop 8
keolia

cherche voiture diesel! Empty
MessageSujet: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:40

voila, je cherche une voiture diesel mais je ne trouve pas!!! Touché

j'ai beau éplucher tous les sites de voitures d'occasions je ne trouve pas ma perle rare ...

ce que je recherche:

diesel,
moins de 8 ans,
moins de 130 000 kms,
moins de 5000 €, le mieux étant 4500€ vraiment maxi,
qui n'engendre pas des frais d'assurance exorbitant,
et qui soit économique sur l'essence!

j'en demande trop?? Arg

j'ai vu des 306, des 406, BEAUCOUP de clio société (ah oui si je pouvais éviter les voitures de société ça m'arrangerait) mais ya toujours un pbm, soit la voiture est vendue, soit le numéro est erroné soit c'est une arnaque Touché

comment je fais moi pour trouver? si quelqu'un sait je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:53

en sachant qu'une voiture diesl est normalement faite pour rouler 20 000 km par an pour être rentable ce sont souvent des voitures qui roulent pas mal.

Donc peut être que des critères sont difficiles à conscilier ensembles ?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:54

keolia a écrit:

j'en demande trop?? Arg

oui

ça tète pas, donc c'est plus cher

et tes criètes font un max de 16.250 km par an. Là tu rèves carrément.
Sans rouler comme une bête, je suis entre 25.000 et 30.000 km par an.
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:08

jusqu'ici je n'ai pas roulé pas énormément et j'ai fait 10 000kms cette année et l'année dernière...

le truc c'est que je vais faire de la route à partir de septembre et que j'ai besoin d'une voiture qui puisses les faire ces kms donc c'est pour ça que je me tourne vers une diesel (jusqu'ici j'ai toujours eu des essences).

donc avec les critères que j'ai je ne trouverais pas de voiture?? que conseillez vous alors?? il y a aussi la solution location mais j'ai regardé les prix et c'est cher! Arg
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:31

personne?? il me faut vraiment trouver! Triste Arg
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:33

http://www.occasionsdulion.com/display.aspx?srv=odl&typ=front&cmd=view&style=styles/fiche_vehicule.xsl&select=VEHICULE[@ID$eq$'31971368']|REGROUPEMENT[@ID$ne$-1$and$~POINTVENTE/@ID$eq$3377]|SIMULATION[@ID$eq$2]

mais société.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:37

http://www.argusauto.com/occasion/annonces/index.cfm?action=8&type=1&prixmin=&marque=&prixmax=5000&modele=&kilometrage=5&energie=D&ageMax=&laregion=&boite=&Dept=&Dept=&Dept=&x=40&y=13
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:39

keolia a écrit:
voila, je cherche une voiture diesel mais je ne trouve pas!!! Touché

ce que je recherche:

diesel,
moins de 8 ans,
moins de 130 000 kms,
moins de 5000 €, le mieux étant 4500€ vraiment maxi,
qui n'engendre pas des frais d'assurance exorbitant,
et qui soit économique sur l'essence!
A mon avis, tu vas pas trouver rire rire rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:39

Ben finalement ça se trouve... mais dans les p'tites bagnoles

La Centrale :

FIAT PUNTO
II 1.9 D 60 ACTIVE 5P
4 500 € Dpt. 78
Année : 2003 Puissance fisc. : 4 CV
Kilométrage : 20 000 km Boîte de vit. : mécanique
Énergie : Diesel Couleur int. : gris
Mise en circul. : 15 / 04 / 2003 Couleur ext. : gris foncé métal
Prem. main : oui Vendeur : Particulier

Nom : ATHIAS
Réf. annonce : T747312

Téléphone :
01 39 62 00 88
06 60 65 94 92

RENAULT CLIO
II (2) 1.5 DCI 65 CH AUTHENTIQUE 5P
4 800 € Dpt. 75
Année : 2002 Puissance fisc. : 5 CV
Kilométrage : 136 000 km Boîte de vit. : mécanique
Énergie : Diesel Couleur int. : tissus bleu gris
Mise en circul. : 15 / 05 / 2002 Couleur ext. : bleu marine
Vendeur : Particulier
Nom : CORDONNIER
Réf. annonce : T751380

Téléphone :
06 81 43 66 04

RENAULT CLIO
II 1.9 DTI RXT 3P
4 600 € Dpt. 60
Année : 2000 Puissance fisc. : 5 CV
Kilométrage : 146 000 km Boîte de vit. : mécanique
Énergie : Diesel Couleur int. : velours gris
Mise en circul. : 14 / 12 / 2000 Couleur ext. : gris nacre
Vendeur : Particulier
Nom : BAUDIN
Réf. annonce : B2440178

Téléphone :
06 78 94 17 69

Autoreflex
http://www.autoreflex.com/occasion-voiture-liste.asp?marque=0&modele=0&energie=2&type=-1&km1=0&km2=150000&prix1=3000&prix2=6000&an1=2000&an2=2050&boite=0&coul=-1®ion=12&typerecherche=0&marqueexpress=&fulltext=&tri=pc&ta=2&ac=0
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:40

A ce prix, tu dois trouver dans la gamme Mégane, Xsara ou Fiat Brava
Mon fils vend des bagnoles d'occase à Brest, il est en vacances jusqu'au 20, si tu n'as pas trouvé d'ici là tu fais signe ........
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:59

merci à tous! je fais un tour sur les site qui ont été mis en avant kiss
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:46

Mon copain vient d'acheter une opel astra, moins de 100 000kms, de 2003, 2.2L, 7000€. Et elle consomme pas trop (on en avait une de 2L avant elle faisait du 6L/100). Donc avec plus de kms et un moteur moins puissant tu dois pouvoir trouver.
Essaye sur www.leboncoin.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 2:59

Il y a deux ans, j'ai payé ma Clio (société par contre) 2000 €, 8 ans, 142000 km et nickel ; elle fait du 5 l voire 5,5 l aux 100 km.

Mais c'est une deux places. Si c'est rhédibitoire pour toi, ça complique un peu les chose mais tu dois pouvoir trouver normalement.
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 4:15

merci athana et myriam, j'ai regardé plusieurs fois sur lebopncoin.fr et j'ai pu trouver quelques annonces intéressantes mais yavait toujours un bince Touché

toutes les semaines je regarde, je dois pas regarder au bon endroit!

le problème avec les sociétés c'est que j'ai pas trop confiance (on m'a souvent dit que c'était des voitures qui n'étaient pas très bien conduite car ce sont pas des voitures perso...) et puis surtout je préfère avoir 5 places, c'est plus sympa si je veux prendre des gens dans la voiture. c'est aussi plus pratique je trouve.

aussi je vais être en campagne (à pau) et je vais faire du "tout terrain" quelque fois pour aller voir des bourricots dans des près et une petite voiture c'est pas toujours à son avantage à ce niveau là clin d'oeuil

au pire si je trouve pas avant mon déménagement le 19 aout à paris je trouverais à pau après!
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:04

Euh oui, tu en demandes trop je pense!! je viens de m'acheter une Mégane de 2004 avec 111 000 kilomètres pour 11 000 euros, j'ai donc eu l'occasion de voir plusieurs véhicules pendant mes recherches, au départ je partais pour 5000 euros aussi et il n'y a rien de potable, j'ai donc augmenté le prix à mettre en me disant qu'acheter peu cher une voiture avec beaucoup de bornes serait peut être faire des économies de bouts de chandelle
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:57

J'ai acheté clio et 306 société, je trouvais ça super, notamment pour aller voir les chevaux au pré clin d'oeuil
Là j'ai tjs un véhcule societé mais taille supérieure : un pick up lol

J'ai tjs trouvé ça étrange, qd on a pas d'enfant, de vouloir dépenser 3000 € de plus pour avoir des sièges derrière qui ne servent que 2 fois par mois AUX AUTRES.. rire

Bon, sérieusement, j'ai acheté sur des ventes aux enchères, une TELECOM bleue (pratique sur le parking de Carrefour), 306 sicoeté 5 ans 60 000 km impec de partout 2000e..
Bon, faut aimer le bleu, ok mais qd on pas de gros budget ça permet de rouler pour aller bosser afin d'augmenter le budget pour changer de couleur .. Wink
Pour les bretons, c'est à coté de RENNES, y'en a un aussi à LORIENT. On y trouve aussi des voitures avec des sieges derrière, souvent des cessions de boites de location ou leasing.
http://www.encheres-auto.com/ il y a un module de recherche par prix moyen
http://www.butterfly-stud.com
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptySam 9 Aoû 2008 - 4:02

touchoise a écrit:
Euh oui, tu en demandes trop je pense!! je viens de m'acheter une Mégane de 2004 avec 111 000 kilomètres pour 11 000 euros, j'ai donc eu l'occasion de voir plusieurs véhicules pendant mes recherches, au départ je partais pour 5000 euros aussi et il n'y a rien de potable, j'ai donc augmenté le prix à mettre en me disant qu'acheter peu cher une voiture avec beaucoup de bornes serait peut être faire des économies de bouts de chandelle

oui je suis d'accord qu'il faudrait que j'augmente mon budget pour vraiment trouver une voiture potable mais je peux pas! je démarre mon entreprise et je suis encore étudiante alors je n'ai pas énormément de ressource encore. j'espère que la situation s'améliorera d'ici quelques années mais en attendant je peut vraiment pas mettre plus dans une bagniole triste
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptySam 9 Aoû 2008 - 4:03

Elevage du Luot a écrit:
J'ai acheté clio et 306 société, je trouvais ça super, notamment pour aller voir les chevaux au pré clin d'oeuil
Là j'ai tjs un véhcule societé mais taille supérieure : un pick up lol

J'ai tjs trouvé ça étrange, qd on a pas d'enfant, de vouloir dépenser 3000 € de plus pour avoir des sièges derrière qui ne servent que 2 fois par mois AUX AUTRES.. rire

Bon, sérieusement, j'ai acheté sur des ventes aux enchères, une TELECOM bleue (pratique sur le parking de Carrefour), 306 sicoeté 5 ans 60 000 km impec de partout 2000e..
Bon, faut aimer le bleu, ok mais qd on pas de gros budget ça permet de rouler pour aller bosser afin d'augmenter le budget pour changer de couleur .. Wink
Pour les bretons, c'est à coté de RENNES, y'en a un aussi à LORIENT. On y trouve aussi des voitures avec des sieges derrière, souvent des cessions de boites de location ou leasing.
http://www.encheres-auto.com/ il y a un module de recherche par prix moyen

merci du conseil! je jette un coup d'œil au site clin d'oeuil
kikou83

MessageSujet: tinkiète pas   cherche voiture diesel! EmptySam 20 Aoû 2011 - 6:24

salut a tous je sais pas quels sont vos prix de voiture chez vous mais dans le sud est un budget de 5000€ pour une voiture diesel tu trouves très vites ton bohneur je ne pense pas que ça soit le budget qui faut voir.
déjà faut être sur ke tu fais vraiment 20 000km par an l'essence est capable de le faire aussi mais c'est plus rentable un diesel a partir de ce kilomètrage là !
en dessou vaut mieu rester sur de l'essence après faut trouver les bonnes personnes qui vendent.
exemple moi je vend un partner utilitaire avec la clim 160 000km de fin 2005 suivi peugeot il faut juste acheter un double de clef je le vend 5000€ dans les garages yen a pas je suis pas chère et pourtant les gens me gonflent avec le kilomètrage alors que ce moteur est réputer pour rouler jusquà min 500 000km et oui pas d'électronique = pas de problème.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:31

Euh le post a 3 ans kikou83, je crois que Keolia a trouvé depuis très content
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:44

A ce prix et pour ce kilométrage tu ne peux avoir qu'une Société
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:28

trouvé une Mercedes 300 classe E de 95 avec 250 000 km ....pour 2500 euros, on avait pas mal d'annonces en cherchant un Ford transit plus récent pour 8 000 euros ! toujours contents de cet achat car elle tracte bien; par contre, pas encore essayé en terrain boueux (et pas envie d'essayer je crois) ça c'est fait par le bouche à oreilles mais rien trouvé dans les petites annonves ...
J'espère qu'au bout d e3 ans t'es satisfaite de ton achat Cheval
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:42

touchoise a écrit:

Je crois que tu t'es fait avoir un peu, non? Je vends une Mégane Scénic 7 places de 2006 124000km à 8000 euros, et très très peu de demande. Enfin, peut-être ça dépend aussi de la région...
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:45

Ah ok, si le poste date de 3 ans, effectivement ça change un peu la donne. Quoi que, tu as quand même payé un peu cher à mon avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche voiture diesel!   cherche voiture diesel! Empty

cherche voiture diesel!
Page 1 sur 1