| Echange poulinière contre premier poulain. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echange poulinière contre premier poulain. Mar 6 Déc 2005 - 2:49 | |
| Un ami éleveur cherche à faire un échange jument contre poulain, race SF ou AA, bons papiers à destination CSO ou CCE. Condition de l'échange à définir soit l'éleveur paie la saillie et le propriétaire prend le poulain à 6 mois, soit le propriétaire paie la saillie et l'éleveur s'occupe du poulain jusqu'aux 2 ans de celui-ci.
Voilà j'ai tout dit. |
|
| |
CElia galop 4
Nombre de messages : 387 Age : 48 Localisation : Eure Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Mar 6 Déc 2005 - 14:41 | |
| Dans quelle région est il? | |
|
| |
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Mar 6 Déc 2005 - 14:48 | |
| Quelles sont les origines de la jument? Y a t-il possibilité d'avoir une, voir plusieurs photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Mer 7 Déc 2005 - 1:28 | |
| L'éleveur en questoin est dans le 86. Steph 59 : euHHHHHHHHHH, je crois que tu n'as bien lu mon message.... |
|
| |
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Ven 9 Déc 2005 - 5:01 | |
| Moi j'ai bien lu le message et comprend pas. L'éleveur est propriétaire de la jument et la confie à un particulier qui la fais pouliner à ses frais, garde la jument chez lui puis rend la jument et garde le poulain ? Ou le contraire, cad l'éleveur cherche une jument à papier, la fait pouliner à ses frais, garde le poulain et rend la mère ?????? | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Ven 9 Déc 2005 - 5:02 | |
| Si j'ai bien compris, l'eleveur cherche une jument et donnera la poulain de cette jument en échange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Ven 9 Déc 2005 - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Ven 9 Déc 2005 - 7:26 | |
| Heu... je voudrais pas être mauvaise langue, mais en général, celui qui recupère la jument paye la saillie et rend le poulain après sevrage ou plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Ven 9 Déc 2005 - 8:09 | |
| tous à fait, mais cela est fonction de la durée tu garded le poulain, si il est récupé au sevrage, ou si il élever au frais de l'éleveur jusqu'a sa fin de 2 ans voir 3 ans. |
|
| |
Vancouver galop 6
Nombre de messages : 886 Age : 45 Localisation : XXX Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Ven 9 Déc 2005 - 8:53 | |
| Tu devrais mettre ton annonce sur le forum de la FFE, il devrait y avoir quelques "clients" je penses car ce type de recherche arrive régulièrement là bas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. Sam 10 Déc 2005 - 2:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain. | |
| |
|
| |
| Echange poulinière contre premier poulain. | |
|