| bhou chat chasseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: bhou chat chasseur Lun 11 Aoû 2008 - 2:56 | |
| bon chat fait juste 1 an que je suis allée à la SPA chercher gandalf ouaip le gentil chat tout timide qui n'était jamais allé dehors ... c'est devenu un vrai chat de ferme (sauf pour l'heure des calins c'est à dire de 22h30 à 8h30) bon il ramène souris, rat, mulot je félicite il ramène taupe je félicite très fort oiseau je rale mais là hier matin c'est un écureuil qu'il m'a déposé au pied juste un peu abimé et surtout paniqué me voilà donc en train de ranger le chat dans l'écurie et de courrir après l'écureuil pour voire l'étendu des dégats finalement l'écureuil a réussi à regagner les souches des arbres j'espère qu'il va survivre ... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: bhou chat chasseur Lun 11 Aoû 2008 - 3:29 | |
| - Citation :
- ouaip le gentil chat tout timide qui n'était jamais allé dehors ...
j' en ai eu un comme ca, première sortie en campagne vers l'age de 3 ans, connaissait mème pas ce qu'était l'herbe.. En un seul après midi, me rapporte un oiseau, mulots, lézards etc..d'autant qu'ils ne les mangeait pas... Quels que jours plus tard, deux perdrix, l'une après l'autre... (il les trainait vivantes entre ses pattes avant) J'ai eu le malheur de le féliciter.. En fin de semaine il me rapportait les poulets de la ferme voisine...!!! gloups ! Un tout tigré gris, poil angora qui S'appelait "Shangaï " | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bhou chat chasseur Lun 11 Aoû 2008 - 3:50 | |
| oui enfin quand meme... j'aime bien les piti nécureuils moi... moi le mien me chope les mesanges sur le balcon direct !! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: bhou chat chasseur Lun 11 Aoû 2008 - 3:52 | |
| - FM a écrit:
-
- Citation :
- ouaip le gentil chat tout timide qui n'était jamais allé dehors ...
j' en ai eu un comme ca, première sortie en campagne vers l'age de 3 ans, connaissait mème pas ce qu'était l'herbe.. En un seul après midi, me rapporte un oiseau, mulots, lézards etc..d'autant qu'ils ne les mangeait pas... Quels que jours plus tard, deux perdrix, l'une après l'autre... (il les trainait vivantes entre ses pattes avant) J'ai eu le malheur de le féliciter.. En fin de semaine il me rapportait les poulets de la ferme voisine...!!! gloups ! Un tout tigré gris, poil angora qui S'appelait "Shangaï " il te les rapportait pour te montrer quel pietre chasseur tu etais à ses yeux ! mais il t'aimait quand meme ... | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: bhou chat chasseur Lun 11 Aoû 2008 - 5:31 | |
| mélusine! - Citation :
- il te les rapportait pour te montrer quel pietre chasseur tu etais à ses yeux !
Détrompes toi ! Je suis un fin chasseur de poulettes..... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: bhou chat chasseur Lun 11 Aoû 2008 - 5:35 | |
| oui oui ça j'en suis persuadée !! sauf que ton chat a vainement essayé de te montrer le style de proie qu'il voulait que tu attrappes ... manque de bol vous aviez pas les memes gouts | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: bhou chat chasseur Lun 11 Aoû 2008 - 6:26 | |
| Ben si, il faisait comme son maître, il attrapait des poulettes. Il était à bonne école. | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: bhou chat chasseur Lun 11 Aoû 2008 - 6:33 | |
| Non seulement 2 de mes 3 chats me ramènent mulots et moineaux, mais c'est également le cas de mon chien qui chope les moineux dans notre petit pêcher. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: bhou chat chasseur Lun 11 Aoû 2008 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bhou chat chasseur | |
| |
|
| |
| bhou chat chasseur | |
|