Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: PUR SANG ARABE PAPIERS DSA Dim 21 Déc 2008 - 3:52
oui mais je n'y vais que 2 a 3 fois par semaine Helas
mario galop 4
Nombre de messages : 425 Age : 64 Localisation : Isere Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: PUR SANG ARABE PAPIERS DSA Dim 21 Déc 2008 - 5:19
Clairedm a écrit:
Coucou
tahram est tres en forme il fait une betise par jour!!! il va la ou il a decidé d'aller qu'il y est une cloture ou non Hier il a essayé de monter un hongre Je crois qu'il ne va pas tarder a perdre ses coucougnettes Je le tourne en longe depuis un mois a peu pres et ca commence a rentrer il accespte bien le tapis et le surfait et dans une quinsaine de jour je vais commencer a lui mettre un mort. Il apprend plutot vite sauf pour donner les posterieurs Ca c'est pas gagner. Mais je m'eclate
Tahram est un poulain tres intelligent de plus il ne comprend que la douceur (et fermeté)!!avec moi il n'y avait aucun souci pour ses posterieurs quant a son gout pour les hongres,faute de grives on mange les merles
Clairedm galop 2
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: PUR SANG ARABE PAPIERS DSA Dim 21 Déc 2008 - 13:05
La difference entre toi et moi est que tu es un homme Et puis il teste c'est normal Ne t'inquiette pas je ne le laisse pas faire n'importe quoi!