| Bébés 2009 | |
|
+53SHEITAN spike md elevage de galahad Quimono Garlonn thb Domnia lydie chassagnac palolim just_for_an_ideal Manue granydenver nutsy moka Patricia flicka08 flika lambada Cécilia CALYPSO l_amazone charly maanne pelo Shibam Phebus nuance cath. Mélusine Valérie fany76 emylien Dark QUASIOPEE aurélie Folengo Myriam ID Sylvain et Mylène sofia ninou Uzi-Lee gritou colisa Rigel21 keolia calinoeta Isabel Sand Karine29 Julia Delphine 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2009 Jeu 18 Sep 2008 - 10:09 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- De ce coté là je suis tranquille, mais ça m'agacerait grave que ça finirait mal
Et le papa, il ne dit rien ? le papa il ne se rend compte de rien, pour lui sa famille c'est "tout beau tout rose" ils sont supers gentils, supers accueillants, on ne peut pas ne pas les aimer ! Il fait même partie de ceux qui me disent que je suis limite désagréable avec les beaux parents ! Donc je me sens très soutenue, ça fait peur ! Je me dis que je vais attendre 1 mois encore pour voir si ça continue comme ça ou pas, si oui, là je crois qu'ils vont m'entendre tous ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2009 Jeu 18 Sep 2008 - 11:38 | |
| les filles un dossier adoption dans envoyé spécial ce soir . | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2009 Ven 19 Sep 2008 - 1:06 | |
| Qui l'a regardé? Je l'ai trouvé bien fait mais pas assez marqué par l'aspect "parcours du combattant" du dossier d'agrément avant celui de l'adoption à proprement parlé... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2009 Ven 19 Sep 2008 - 1:16 | |
| j'ai regardé, je l'ai trouvé décourageant par les chiffres. 25 000 dossiers en attentes pour 300-400 adoptions par an, ça fait froid dans le dos. | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2009 Ven 19 Sep 2008 - 2:08 | |
| En tout cas, ça doit être dur d'aller dans des orphelinats et de voir tous ces enfants...
La scène où le couple qui va en Russie est à l'orphelinat, avec tous les enfants qui lèvent les bras vers cette femme en disant "Mama" est assez émouvante! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2009 Ven 19 Sep 2008 - 2:53 | |
| - ninou a écrit:
- Elevage du Luot a écrit:
- De ce coté là je suis tranquille, mais ça m'agacerait grave que ça finirait mal
Et le papa, il ne dit rien ? le papa il ne se rend compte de rien, pour lui sa famille c'est "tout beau tout rose" ils sont supers gentils, supers accueillants, on ne peut pas ne pas les aimer ! Il fait même partie de ceux qui me disent que je suis limite désagréable avec les beaux parents ! Donc je me sens très soutenue, ça fait peur !
Je me dis que je vais attendre 1 mois encore pour voir si ça continue comme ça ou pas, si oui, là je crois qu'ils vont m'entendre tous ! Super accueillants, c'est facile chez les autres en l'occurence c'est plutôt toi qui est acceuillante là !!!!!!!! Perso, ça fait longtemps que j'aurais mis les barres sur les T est les points sur les I déjà je trouve trés mal élevé de se pointer sans être solicité, et avec des invités surprise en sus | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2009 Ven 19 Sep 2008 - 2:57 | |
| - Isabel a écrit:
- ninou a écrit:
- Elevage du Luot a écrit:
Et le papa, il ne dit rien ? le papa il ne se rend compte de rien, pour lui sa famille c'est "tout beau tout rose" ils sont supers gentils, supers accueillants, on ne peut pas ne pas les aimer ! Il fait même partie de ceux qui me disent que je suis limite désagréable avec les beaux parents ! Donc je me sens très soutenue, ça fait peur !
Je me dis que je vais attendre 1 mois encore pour voir si ça continue comme ça ou pas, si oui, là je crois qu'ils vont m'entendre tous ! Super accueillants, c'est facile chez les autres en l'occurence c'est plutôt toi qui est acceuillante là !!!!!!!!
Perso, ça fait longtemps que j'aurais mis les barres sur les T est les points sur les I déjà je trouve trés mal élevé de se pointer sans être solicité, et avec des invités surprise en sus Pareil pour moi, je ne supporterai pas ça! ps: ayé, Thelma maitrise super bien la marche! | |
|
| |
Shibam galop 6
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2009 Mer 24 Sep 2008 - 1:16 | |
| Euh moi j'attend un bébé mais je ne sais pas si ce sera un 2008 ou un 2009.... Date prévue : 31 décembre Alors ce sera la surprise... Sinon ninou je compatis... Mes beaux-parents sont adorables, mais on habite à 7 kms Ils sont en retraite (mon z'hom est plus vieux que moi de 14 ans)et mon beau père passait TOUS les jours début juillet.... Meme le jour ou j'ai de la famille qui est venue un aprem (il le savait pourtant) il a trouvé moyen de débarquer, de s'assoir et de me demander de lui faire un café... Bon ca va mieux maintenant mon homme lui ayant gentillement fait remarquer que je suis fatiguée et qu'à force de débarquer à l'improviste, il allait me réveiller dans une sieste ou autre (que je ne fais jamais mais chuut) Moi j'osai pas trop le renvoyer chez lui sachant qu'ils nous ont héberger qq temps et aider pour les travaux de la maison... Surtout qu'ils sont pas chiants...mais trop c'est trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2009 Mer 24 Sep 2008 - 1:20 | |
| et bien félicitation | |
|
| |
Shibam galop 6
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2009 Mer 24 Sep 2008 - 1:27 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2009 Mer 29 Oct 2008 - 11:40 | |
| Félicitations SHibam!!!!
Ici tout se passe bien... Je devrais essayer d'être toujours enceinte, je suis toujours plus en forme (et en formes) qu'en temps "normal"!! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés 2009 Mer 29 Oct 2008 - 11:48 | |
| Super ça Delphine ! Le changement de boulot y est sûrement pour quelque chose non ? Moins de stress et l'envie de foncer dans un job qui plaît, ça change la vie ! Et ta grossesse ne pose pas prob à tes nouveaux employeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2009 Mer 29 Oct 2008 - 11:56 | |
| - Myriam a écrit:
- Super ça Delphine ! Le changement de boulot y est sûrement pour quelque chose non ? Moins de stress et l'envie de foncer dans un job qui plaît, ça change la vie !
Et ta grossesse ne pose pas prob à tes nouveaux employeurs ? Je n'étais pas au courant quand j'ai signé... J'ai RDV avec mon directeur pour faire le point avce mon directeur début novembre, j'en profiterais pour lui annoncer... Mais à priori, vu qu'ils savent qu'on en voulait en deuxième, ils devaient s'y attendre... Certes pas si tôt, je le concois, nous aussi on a été surpris!! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés 2009 Mer 29 Oct 2008 - 11:59 | |
| Et ta période d'essai se termine quand ? Prce que si tu peux attendre... Bon OK, pas très moral mais se faire virer parce qu'on est enceinte ne l'est pas plus et après la période d'essai, il faudrait qu'ils le justifient beaucoup plus. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2009 Mer 29 Oct 2008 - 12:30 | |
| - Myriam a écrit:
- Et ta période d'essai se termine quand ? Prce que si tu peux attendre... Bon OK, pas très moral mais se faire virer parce qu'on est enceinte ne l'est pas plus et après la période d'essai, il faudrait qu'ils le justifient beaucoup plus.
Tu me fais peur là... L'employeur qui te vire en apprenant que tu es enceinte, même s'il trouve un prétexte, tu vas aux Prud'Hommes et tu le fais raquer facilement, à mon avis. Enfin j'espère J'ai commencé un job il y a 3 semaines je vais leur annoncer la semaine prochaine, obligée car je suis à 2 mois 1/2 et ça se voit déjà beaucoup de toute façon... Et je suis en période d'essai pendant 4 mois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2009 Mer 29 Oct 2008 - 13:37 | |
| ça arrive, ils trouvent tjs qq chose à te reprocher. Faut dire que ça coute qd même un max à l'entreprise | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2009 Jeu 30 Oct 2008 - 11:40 | |
| J'ai eut le meme discours que vous qd j'ai eut delph au tel, mais elle vs expliquera certainement si elle le desire sa situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2009 Sam 1 Nov 2008 - 1:14 | |
| Effectivement mon cas est un peu à part mais je vous raconterais mon entretien du 7... Je ne peux pas attendre vraiment plus parceque même avec un pull large mes "formes" ont commencé de changer et ça commence à se voir, donc autant jouer franc jeu... Parceque j'imagine bien le sketch si j'attend : un éleveur qui téléphone pour demander au directeur pourquoi ils ont pris une femme enceinte?? | |
|
| |
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bébés 2009 Sam 1 Nov 2008 - 15:29 | |
| Petite question : Avec Zhom on veux s'installer d'ici 5/6 ans environ en élevage caprin. Je commence à me poser la question de savoir si c'est mieux d'avoir BB avant installation ou après (si après combien de temps après : 1 an, 5 ans, ...??) ?
Je dois dire que j'en suis au tout début de ma réflexion sur le fait d'avoir un enfant, alors si vous pouvez m'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2009 Dim 2 Nov 2008 - 0:17 | |
| malheureusement pas trop de solution parfaite. je dirai plutôt avant, mais bon nous on a fait parès et on ne regrette pas du tout, ça m'a permis de m'organiser comme je le veux et de garder ma puce. Au final plsu de boulot, mais quel plaisirs de voir grandir son BB | |
|
| |
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bébés 2009 Lun 3 Nov 2008 - 7:22 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2009 Lun 3 Nov 2008 - 8:30 | |
| Je dirais aussi d'essayer d'en mettre un en route avant l'installation. La grossesse c'est fatiguant (je bosse en bureau), donc en extérieur avec du travail physique, c'est hard. Et je pèse mes mots, avant j'étais de celles qui prenaient les femmes enceintes pour des tires-au-flanc, et ben j'en suis revenue... Ca crève (même quand on prend des CMV ), faut arriver à gérer. Maintenant, c'est pas toujours facile de "programmer". Mais si toi et ton copain êtes prêts, que l'envie est là... Foncez ! Comme dit cali c'est pas non plus incompatible avec un changement radical dans la vie, comme le démarrage d'une nouvelle activité. Le tout est d'être organisé, et de savoir ce qui t'attend tant au niveau professionnel que médical (que feras-tu si tu es alitée, si tu ne peux pas tout faire comme prévu, etc..). | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2009 Lun 3 Nov 2008 - 8:35 | |
| Moi je dirais que c'est quand tu te sens prête et que l'envie d'avoir un enfant est là...... aprés peu importe le moment, si tu l'as avant votre installation faudra vous organiser et si tu l'as aprés faudra aussi vous organiser car ça prend du temps un enfant.
Le seul truc que j'éviterais c'est d'avoir un bébé la même année ou vous commencez votre elevage. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2009 Lun 3 Nov 2008 - 9:31 | |
| oh ben mince j'avais aps vu le sujet!!!! Bravo aux fuiturs mamans... nous on est en essai mais après 9 ans de pillule faut un peu de temps.... alors 2009 ou 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2009 Lun 3 Nov 2008 - 9:51 | |
| - Sylvain et Mylène a écrit:
- Moi je dirais que c'est quand tu te sens prête et que l'envie d'avoir un enfant est là...... aprés peu importe le moment, si tu l'as avant votre installation faudra vous organiser et si tu l'as aprés faudra aussi vous organiser car ça prend du temps un enfant.
Le seul truc que j'éviterais c'est d'avoir un bébé la même année ou vous commencez votre elevage. ben nous c'est ce qu'on a fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2009 | |
| |
|
| |
| Bébés 2009 | |
|