Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bébés 2009

+53
SHEITAN
spike
md
elevage de galahad
Quimono
Garlonn
thb
Domnia
lydie chassagnac
palolim
just_for_an_ideal
Manue
granydenver
nutsy
moka
Patricia
flicka08
flika
lambada
Cécilia
CALYPSO
l_amazone
charly
maanne
pelo
Shibam
Phebus
nuance
cath.
Mélusine
Valérie
fany76
emylien
Dark
QUASIOPEE
aurélie
Folengo
Myriam
ID
Sylvain et Mylène
sofia
ninou
Uzi-Lee
gritou
colisa
Rigel21
keolia
calinoeta
Isabel
Sand
Karine29
Julia
Delphine
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nutsy
galop 8
nutsy

Bébés 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:43

moi mon dernier à 4mois et j'ai une petite fille de 4ans donc pause pr moi aussi rire rire
moi j'ai prise tt de suite aux 2 très content une vrai poule pondeuse lol rire
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:04

Ah ouais déjà 9 SA et même pas un petit vomi ni une nuit de 18h d'affilée ??
rire rire
Y'en a qui ont de la chance quand même Assez content diaboliquement mauva
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:08

Uzi-Lee a écrit:
rire rire

rire rire je ne sais pas ce que c'est de vomir... ni même d'avoir la nausée... très content par contre, chez moi la nuit c'est plutôt des insomnies (avec coup de barre dans la journée!! Ben voyons )
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:10

Quand tu vas voir le gygy il va te faire une écho pour estimer la date de conception...
La toute première est impressionnante je trouve, moi il faisait 1,8cm et ressemblait à une petite voiture qui se baladait partout avec les 4 roues qui tournaient très content rire
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:15

Delphine a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
rire rire

rire rire je ne sais pas ce que c'est de vomir... ni même d'avoir la nausée... très content par contre, chez moi la nuit c'est plutôt des insomnies (avec coup de barre dans la journée!! Ben voyons )

Pour les nausées ça a duré 2 semaines, donc ça allait encore clin d'oeuil Je connais une fille qui en a eu pendant 9 mois !!

Question dodo, les 2 ou 3 premiers mois c'est simple, si j'arrêtais de parler je dormais très content
Maintenant insomnies aussi... Pas moyen de trouver une pose convenable, sur le côté j'ai le ventre qui pend donc besoin de 2 ou 3 coussins pour le caller, sur le dos j'ai mal au dos... diaboliquement colér
Et pis, ça contracte, ça contracte... triste
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:38

Delphine moi c'est pareil pas de nausées rien, je m'endore plus tot que d'habitude mais je dors mal et je me lêve tôt c'est le coup de barre de 14H qui est fatal!!!!lol
Uzi: super la méthaphore je vais expliquer ça a mon homme il va adorer!
je suis a 9SA mais si mes calcules sonts bons plus a 4.5 semaines de "gestation"!
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:41

je suis nulle mais d'un coté c'est mon premier, on peut faire une echo si tôt? J'ai deja un RDV poiyr l'echo des 12 semaines (ça m'a fait drole quand la gynecho m'a demandé de le prendre tout de suite et de décider juste le jour du test de l'endroit ou j'allait acoucher! Arg ) Mais je pensais pas que j'en aurais deja une demain!!!!!
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 4:47

Uzi-Lee a écrit:
Delphine a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
rire rire

Maintenant insomnies aussi... Pas moyen de trouver une pose convenable, sur le côté j'ai le ventre qui pend donc besoin de 2 ou 3 coussins pour le caller, sur le dos j'ai mal au dos... diaboliquement colér
Et pis, ça contracte, ça contracte... triste
Les coussins d'allaitement sont top pour se caler et soulager le dos et les tensions sur les cotés Wink
http://www.butterfly-stud.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:01

maanne a écrit:
je suis nulle mais d'un coté c'est mon premier, on peut faire une echo si tôt? J'ai deja un RDV poiyr l'echo des 12 semaines (ça m'a fait drole quand la gynecho m'a demandé de le prendre tout de suite et de décider juste le jour du test de l'endroit ou j'allait acoucher! Arg ) Mais je pensais pas que j'en aurais deja une demain!!!!!

Tu en as auras une surement demain pour vérifier si il y a grossesse ou pas... (pour cette grossesse, on l'a vu avec une écho à 4jours de retard!!!)
Celle des 12semaines est obligatoire (tu vas voir aprés, il y a plein de choses qui deviennent obligatoires)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:30

Félicitation à Maanne Imbecile Heureux
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:39

ok
merci je vous direz tout ça demain soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:42

Uzi-Lee a écrit:
Bienvenue à ce joli ptit mec !! Il est craquant !!
Allez, faut nous en raconter un peu plus, si tu en as le temps bien sûr !!
Tu dis "accouchement long et difficile" Surpris
Imbecile Heureux Imbecile Heureux

Et bien les contractions ont commencé à 2h du mat', elles se sont intensifiées jusqu'à 6h du mat' toutes les 10 min depuis 1h, alors nous décidons d'aller à la maternité.
Une sage-femme me place directement en salle d'accouchement, les contraction sont de plus en plus fortes Confus ( toutes les 5 min puis 2 min ) c'était environ 8h30.
De-là, on me pose la péridurale et là : l'extase très content , je ne sens plus rien, je commence à m'endormir ( et z'home aussi ), à tel point que toutes les contractions s'arrêtent ( pas bon ... ), il est 10h la sage-femme m'injecte un produit pour re-déclencher les contractions et là ça a été l'horreur diaboliquement colér :
La péridurale ne fait plus effet.
Je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie ....
Des contractions insupportables dans les rein et le dos, on m'a mis sous oxygène, mon col s'est complètement dilaté, il est 11h, la sage-femme me dit qu'il faut commencer à pousser mais je n'y arrive pas tellement la douleur me fige .....
je tente quand même de pousser un peu, il est 12h, bébé descend petit à petit mais assez vite, la sage-femme appelle le gynéco-obstétricien qui vient me faire une écho ( une césarienne a été envisagée ) pour voir comment est placé bébé.
Finalement, il est 13h45, bébé sort avec la cordon en écharpe, j'ai poussé de toutes mes force, j'ai tellement serré mes mains aux montants du lit que j'avais le sang qui était monté. En cadeau une déchirure ( que je n'ai pas senti car les contractions sont plus fortes ) et 6 points de sutures en prime.

Mais bébé va bien et papa a été exemplaire dans son soutien content .
C'est sur, on oubli tout de suite la douleur, mais a y repenser je ne veux plus accoucher par voie basse, c'est sur, car j'ai trop trop souffert, je ne pensais pas que le corps pouvait ressentir une telle douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:01

Désolé les futures maman ..... embarassé J'espère ne pas vous faire trop flipper .... Sachez que chaque accouchement est différent.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:21

rire

félicitations quiebro pour Tom et Maane pour ta grossesse !!

sacrée quiebro ! ma soeur accouche dans un mois, et flippe comme une malade de l'accouchement. Et moi je la rassure, je lui dis "tu sais, ça fait pas si mal que ça, quand t'es dedans, t'es tellement concentrée, blablabla..." rire rire Ah lala, enfin je me plains pas, j'ai pas trop souffert, la péri a super bien marché, mais les 1res contractions...wahouuuuu.... Insomniac

Enfin comme quoi je suis pas traumatisée, on envisage les essais pour le 2e vers la fin de l'année, malgré mes malheurs suite à l'accouchement... J'dois être maso Assez content Arg rire
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:00

Maanne : Oui je pense qu'il va te faire une écho de datation (cycles irréguliers d'après ce que tu dis...donc tu ne dois pas savoir la date exacte ??) mais c'est vrai que tu en es déjà à 9SA, donc il devrait déjà ressembler quelquechose qui se rapproche d'un petit humain sur l'écho (tête distinguable du corps et 4 membres visibles, peut-être 3 cm ?) coeur Tu nous raconteras...

Quiebro : Arg Arg mais je comprends pas pourquoi ils t'ont pas remis une dose d'anaesthésiant si la peri marchait plus ?? shocker
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:57

quiebro a écrit:
Uzi-Lee a écrit:

Et bien les contractions ont commencé à 2h du mat', elles se sont intensifiées jusqu'à 6h du mat' toutes les 10 min depuis 1h, alors nous décidons d'aller à la maternité.
Une sage-femme me place directement en salle d'accouchement, les contraction sont de plus en plus fortes Confus ( toutes les 5 min puis 2 min ) c'était environ 8h30.
De-là, on me pose la péridurale et là : l'extase très content , je ne sens plus rien, je commence à m'endormir ( et z'home aussi ), à tel point que toutes les contractions s'arrêtent ( pas bon ... ), il est 10h la sage-femme m'injecte un produit pour re-déclencher les contractions et là ça a été l'horreur diaboliquement colér :
Des contractions insupportables dans les rein et le dos, on m'a mis sous oxygène, mon col s'est complètement dilaté, il est 11h, la sage-femme me dit qu'il faut commencer à pousser mais je n'y arrive pas tellement la douleur me fige .....
je tente quand même de pousser un peu, il est 12h, bébé descend petit à petit mais assez vite, la sage-femme appelle le gynéco-obstétricien qui vient me faire une écho ( une césarienne a été envisagée ) pour voir comment est placé bébé.
Finalement, il est 13h45, bébé sort avec la cordon en écharpe, j'ai poussé de toutes mes force, j'ai tellement serré mes mains aux montants du lit que j'avais le sang qui était monté. En cadeau une déchirure ( que je n'ai pas senti car les contractions sont plus fortes ) et 6 points de sutures en prime.

C'est sur, on oubli tout de suite la douleur, mais a y repenser je ne veux plus accoucher par voie basse, c'est sur, car j'ai trop trop souffert, je ne pensais pas que le corps pouvait ressentir une telle douleur.

Ca, c'est plus efficace que la pilulle rire
http://www.butterfly-stud.com
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:18

quiebro a écrit:
Uzi-Lee a écrit:

Arg
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:20

Uzi-Lee a écrit:
Maanne : Oui je pense qu'il va te faire une écho de datation (cycles irréguliers d'après ce que tu dis...donc tu ne dois pas savoir la date exacte ??) mais c'est vrai que tu en es déjà à 9SA, donc il devrait déjà ressembler quelquechose qui se rapproche d'un petit humain sur l'écho (tête distinguable du corps et 4 membres visibles, peut-être 3 cm ?) coeur Tu nous raconteras...

:

Imbecile Heureux Comme je te l'ai dit mon mari était bien malade les 2 derniers mois donc j'ai une petite idée de la date précise... embarassé mais bon on verra demain!!!!lol
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:46

Félicitations à quiebro et Maane

Quiebro, même chose pour moi pour l'accouchement sauf que ça a été + long
Premières contractions 3h du mat', péri à 7h30 environ et vers 16h elle n'a plus fait effet, il leur a fallu 1h avant de se décider à me refaire une dose d'anesthésiant (ils en avaient marre de se faire insulter je pense !!) et là j'ai "fini" tranquillement avec aussi une déchirure que je n'ai pas sentie du coup avec la péri ! Elle est née à 18h

Je ne pensais pas non plus qu'il était possible d'avoir aussi mal que ça ... mais ça ne m'empêchera pas d'en faire un second, je pousse le papa pour qu'on tente cet été ! Mathilde est née en Aout dernier ...
http://www.lamas-du-tilloux.com
granydenver
galop 3
granydenver

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMer 18 Mar 2009 - 2:35

Bonjour tout le monde !!!

Je viens pratiquement tous les jours sur le forum mais cela fait bien longtemps que je ne dis plus grand chose...
En effet, j'ai honte de dire ça mais j'ai un peu déprimé à la suite de mon accouchement (qui a été court mais très intense et les suites très difficile...) du coup physiquement ce n'est pas encore l'extase... en tout cas de vous lire sur ce post et sur beaucoup d'autres m'a permis d'être mieux et de me changer les idées...!
Mais aujourd'hui, j'ai la joie de vous annoncer la naissance (très en retard pardon !...) de mon ptit bout chou Emilien né le 24 décembre 2008 à 5 h 50 du matin !

Félicitations à Quiebro (il est magnifique !!!) et à maane pour ta grossesse !!! Et à toutes les futures maman !!!
(Désolée j'ai écris dans les "Bébés 2009"...)
http://ibex.unblog.fr/
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMer 18 Mar 2009 - 2:42

PAs de soucis Grany...
Félicitations!!!
Tu sais, on est nombreuses à déprimer dans la période post accouchement et on n'a pas toutes une relation fusionnelle avec les p'tits bouts.
Perso, j'ai fais de la dépression postnatale... Et si tu vas dans le post des bébés 2008 tu verras les aventures de Gritou qui a eu beaucoup de mal aussi et d'autres témoignages qui te rassureront...
Enfin, si ça commence à aller mieux c'est l'essentiel.
Bisous à toi et Emilien.
granydenver
galop 3
granydenver

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:19

Merci Delphine ça me touche beaucoup... Oui j'ai lu le post des Bébés 2008 et cela m'a rassurée par rapport à ma déprime... mais même si cela va mieux aujourd'hui je sens que je suis encore très fragile par rapport à tout ça et je culpabilise énormément... Je pensais que je pouvais m'en sortir seule mais je ressens vraiment le besoin d'en parler... merci de m'avoir répondu !
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:27

granydenver a écrit:
Merci Delphine ça me touche beaucoup... Oui j'ai lu le post des Bébés 2008 et cela m'a rassurée par rapport à ma déprime... mais même si cela va mieux aujourd'hui je sens que je suis encore très fragile par rapport à tout ça et je culpabilise énormément... Je pensais que je pouvais m'en sortir seule mais je ressens vraiment le besoin d'en parler... merci de m'avoir répondu !

surtout n'hésites pas à demande de l'aide à ton médecin, aux auxiliaires de la PMI...ect. Ca fait beaucoup de bien. Et surtout il n'y a pas de mal à se faire aider de petits cachtons si il y en a besoin...
Moi, c'est ce qui m'a coulé au début, je disais que je n'étais pas folle et que je n'avais pas besoin de cachets et en fait ça aide... mon meilleur remède à quand même était la puericultrice de la PMI.
Et tu sais, il faut du temps pour se remettre de tout ça, je crois que c'est le début de la deuxième grossesse qui m'a remis d'applomb (Loan avait 9mois) et j'espère ne pas replonger aprés l'accouchement, mais je ne suis pas Madame Soleil!!! Alors j'envisage de reprendre contact avec la PMI pour préparer sereinement l'arrivée d'Angèle.

Tu peux en parler ici, je sais qu'on sera quelques unes à te répondre sans taboux et avec plaisir mais je pense qu'on ne peut "te ressentir" et donc t'apporter réellement le soutien dont tu pourrais avoir besoin...
Parler sur le forum, ça soulage mais c'est tout, ça ne soigne pas.
Par contre si tu veux me téléphoner, il n'y a pas de soucis, tu peux me demander mon numéro par MP...

Allez zou... on se remotive et surtout avec les beaux jours qui arrivent n'hésites pas à sortir seule ou avec Emilien...
granydenver
galop 3
granydenver

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:55

Je t'ai envoyé un mp...
Merci Delphine !!!
kiss
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:59

félicitations à granny, maane et quiebro
que de bonnes nouvelles...
http://stefi01.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2009   Bébés 2009 - Page 16 Empty

Bébés 2009
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant