Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| TIMI la galère... | |
|
+6philippe Isabel cath. keolia Myriam colisa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: TIMI la galère... Jeu 11 Sep 2008 - 16:12 | |
| - Myriam a écrit:
- Colisa, Sandrine te parle d'une cloture électrique, pas du collier de rappel.
Laisse à Tini le temps de s'adapter à sa nouvelle maison et de te choisir comme maîtresse. Imagine, elle vivait en SPA, quelqu'un qu'elle ne connaît pas vient la chercher, l'emmène dans un endroit inconnu et en plus voudrait qu'elle lui obéisse... Ca fait beaucoup pour un chien, en prime à l'affût de "bonnes" odeurs ! Eduque la correctement au collier de rappel avant de baisser els bras Myraim c'est tout à fait ça. ça vaut le coup de s'accrocher.
Dernière édition par palolim le Sam 20 Sep 2008 - 11:50, édité 1 fois | |
| | | Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: TIMI la galère... Jeu 11 Sep 2008 - 23:38 | |
| euh, déjà un chien que je viens d'avoir et dont je ne connais pas le vécu, je n'irais jamais le sortir en liberté! comment veux tu qu'elle comprenne où sont les limites si elles ne sont pas matérialisées? dc sortie en laisse le temps qu'elle se repère à la maison, à la famille, à toi et que tu bosses le rappel (une longe de travail pour chevaux c'est top pour travailler ca en gardant le controle) | |
| | | colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: TIMI la galère... Ven 12 Sep 2008 - 0:07 | |
| Vous avez raison, il faut que je prenne le temps! Mais comment faire pour qu'elle se défoule sans la lâcher! Je crois que je vais clôturer un petit morceau du jardin en clôture électrique pour chevaux histoire de pouvoir quand même la lâcher un peu, en attendant le collier électrique. Sinon, elle est super mimi et son passé... doit pas être triste car elle a tendance à essayer de s'arracher les ongles des pattes arrières! Je pensais lui mettre du produit anti-rongement que je mettait sur le matériel d'Ouleto quand elle était jeune et qu'elle me bouffait tout (longe, rênes...) qu'en pensez-vous? | |
| | | colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: TIMI la galère... Mer 24 Sep 2008 - 5:28 | |
| Alors, des nouvelles de Timi! Le collier électrique c'est super! Enfin, je peux la lâcher sans problème. Toujours sous surveillance, mais bon, maintenant elle obéit mieux que mon vieux! Je crois qu'il va changer de cou de temps en temps ce cher collier! Nous sommes encore en pleine éducation mais ça marche très bien. Pour les amateurs, j'ai acheté le collier sur Ebay, neuf à 40€ venant de Hong-Kong. Sans garantie certe, un petit réglage d'électrodes à faire et ça marche. | |
| | | athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TIMI la galère... Mer 24 Sep 2008 - 5:44 | |
| Tant mieux si ça marche. En même temps, c'est une labrador, c'et une race reconnue pour être ultra fugueuse... | |
| | | colisa galop 9
| Sujet: Re: TIMI la galère... Mer 24 Sep 2008 - 6:24 | |
| Oui, pour le labrador et pourtant, on m'a ASSURE qu'elle ne fuguait pas.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMI la galère... | |
| |
| | | | TIMI la galère... | |
|