Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herminie
galop 3
Herminie


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Guîtres
Date d'inscription : 28/07/2008

Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:39

Bonjour,
je suis à la recherche d'une saillie d'un étalon arabe agréé à produire en Selle français afin de faire saillir l'année prochaine ma jument selle français.
Voici mes critères de recherches:
Etalon sorti en endurance et si possible en CSO ou CCE
Dôté d'un caractère calme et facile d'utilisation
Situé de préférence en Aquitaine ou Poitou Charentes
Un grand merci d'avance pour vos réponses. Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:51

il y en a un dans les annonces 'offre de saillie".. avec un modele tres plaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:54

Si tu parles d'El Fabio, j'ai cru comprendre que sa propriétaire envisageait d'arrêter de le faire saillir car pas assez de demandes triste ! A voir avec elle de toute façon.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Invité
Invité




Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:56

Oui tt a fait, je cherchais l'annonce mais me souvenant plus de son mon c'etait plus difficile.. Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:57

Le papa de mon poulain est agréé SF et AA! très content
Il saute (gagnant C1hunter), a fait du complet, a des produits en endurance, il est z'entil tout plein, distribué sur tout l'ouest
Son nom Ainhoa Ahkarad!
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:32

Je suis allée voir El Fabio pas plus tard qu'hier midi... très content

Il est agréé toutes races, a eu de très bons résultats en CCE et des références en endurance dans sa souche.
C'est un arabe plutôt épais, avec des canons forts et aussi, un excellent caractère.
Effectivement, sa propriétaire souhaite suspendre la monte, suite aux déconvenues de cette saison (sur toutes les personnes soi-disant intéressées, aucune ne s'est manifestée).
La propriétaire est très sympa, tu peux essayer d'en discuter avec elle.
De plus, Fabio est tout près de chez toi, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Herminie
galop 3
Herminie


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Guîtres
Date d'inscription : 28/07/2008

Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:27

Bonsoir,
merci beaucoup pour vos réponses. Je connais très bien El Fabio car il est le père du premier poulain qu'a eu ma jument et je confirme qu'il produit très bien et au niveau physique et au niveau mental et que c'est un étalon à conseiller.
Là pour l'année à venir je voulais éventuellement changer d'ou pourquoi je me renseigne un peu.
J'avais en effet également vu Ainhoa mais le problème avec les haras nationaux est qu'ils ne disent que vers novembre décembre les étalons qu'ils gardent ou pas donc je souhaite avoir le plus d'infos possible des fois qu'Ainhoa soit reformé.
Pourrais tu me dire un peu plus sur sa descendance? ton poulain a bon caractère et au niveau physique plutôt typé arabe ou plutôt cheval de sport? remarque je ne connais pas la mère donc...
en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:37

https://alhfifaarabians.forumactif.fr/arabe-demi-sang-arabe-et-akhal-teke-f9/2008-uzel-daouphars-t9518-195.htm#226572

voilà le poulain de Folengo

PS :Ainhoa c'est l'affixe, Ahkarad le nom du papa clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:12

je suis très contente de mon poulain, avec une mère ponette il est lui construit comme un petit cheval, il sera grand, sport et est très chic, très signé par le père
il est gentil et facile avec un bout de caractère mais ca il le tient de sa mère qui est une grosse caboche

Ainhoa Ahkarad a encore pas mal saillit cette année, m'étonnerait qu'il soit réformé, et s'il l'est, j'irais mettre une pièce pour l'acheter! très content
Revenir en haut Aller en bas
Herminie
galop 3
Herminie


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Guîtres
Date d'inscription : 28/07/2008

Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:18

en effet il est superbe je viens d'aller voir les photos...croisant les doigts pour qu'il soit encore disponible l'année prochaine...
en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009   Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dpt 60 - Ambre d'Elincourt, Selle Français Noir (homozygote) étalon agréé SF et AA
» cherche étalon arabe disponible pour saillie 2013...
» Etalon arabe égyptien en Lorraine, agréé arabe-barbe
» NABICO, étalon Lusitanien agréé pour monte 2010 dans l'Oise : saillie 150 euros
» étalon arabe agréé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: