| Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herminie galop 3
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Guîtres Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Ven 12 Sep 2008 - 7:39 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une saillie d'un étalon arabe agréé à produire en Selle français afin de faire saillir l'année prochaine ma jument selle français. Voici mes critères de recherches: Etalon sorti en endurance et si possible en CSO ou CCE Dôté d'un caractère calme et facile d'utilisation Situé de préférence en Aquitaine ou Poitou Charentes Un grand merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Ven 12 Sep 2008 - 7:51 | |
| il y en a un dans les annonces 'offre de saillie".. avec un modele tres plaisant.. |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Ven 12 Sep 2008 - 7:54 | |
| Si tu parles d'El Fabio, j'ai cru comprendre que sa propriétaire envisageait d'arrêter de le faire saillir car pas assez de demandes ! A voir avec elle de toute façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Ven 12 Sep 2008 - 7:56 | |
| Oui tt a fait, je cherchais l'annonce mais me souvenant plus de son mon c'etait plus difficile.. |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Ven 12 Sep 2008 - 7:57 | |
| Le papa de mon poulain est agréé SF et AA! Il saute (gagnant C1hunter), a fait du complet, a des produits en endurance, il est z'entil tout plein, distribué sur tout l'ouest Son nom Ainhoa Ahkarad! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Ven 12 Sep 2008 - 9:32 | |
| Je suis allée voir El Fabio pas plus tard qu'hier midi... Il est agréé toutes races, a eu de très bons résultats en CCE et des références en endurance dans sa souche. C'est un arabe plutôt épais, avec des canons forts et aussi, un excellent caractère. Effectivement, sa propriétaire souhaite suspendre la monte, suite aux déconvenues de cette saison (sur toutes les personnes soi-disant intéressées, aucune ne s'est manifestée). La propriétaire est très sympa, tu peux essayer d'en discuter avec elle. De plus, Fabio est tout près de chez toi, il me semble ! | |
|
| |
Herminie galop 3
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Guîtres Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Ven 12 Sep 2008 - 12:27 | |
| Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses. Je connais très bien El Fabio car il est le père du premier poulain qu'a eu ma jument et je confirme qu'il produit très bien et au niveau physique et au niveau mental et que c'est un étalon à conseiller. Là pour l'année à venir je voulais éventuellement changer d'ou pourquoi je me renseigne un peu. J'avais en effet également vu Ainhoa mais le problème avec les haras nationaux est qu'ils ne disent que vers novembre décembre les étalons qu'ils gardent ou pas donc je souhaite avoir le plus d'infos possible des fois qu'Ainhoa soit reformé. Pourrais tu me dire un peu plus sur sa descendance? ton poulain a bon caractère et au niveau physique plutôt typé arabe ou plutôt cheval de sport? remarque je ne connais pas la mère donc... en tout cas merci beaucoup | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Ven 12 Sep 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Sam 13 Sep 2008 - 0:12 | |
| je suis très contente de mon poulain, avec une mère ponette il est lui construit comme un petit cheval, il sera grand, sport et est très chic, très signé par le père il est gentil et facile avec un bout de caractère mais ca il le tient de sa mère qui est une grosse caboche Ainhoa Ahkarad a encore pas mal saillit cette année, m'étonnerait qu'il soit réformé, et s'il l'est, j'irais mettre une pièce pour l'acheter! | |
|
| |
Herminie galop 3
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 Sam 13 Sep 2008 - 1:18 | |
| en effet il est superbe je viens d'aller voir les photos...croisant les doigts pour qu'il soit encore disponible l'année prochaine... en tout cas merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 | |
| |
|
| |
| Cherche étalon arabe agréé en Selle français saillie 2009 | |
|