| Un double meurtre (???) dans mon bled! | |
|
+10Mélusine ptit_cheval_fougueux Isabel cath. gritou md nuance Folengo calinoeta sofia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:04 | |
| Le maire de la commune voisine de la mienne à été retrouvé mort hier après-midi ainsi que sa femme et leurs 13 chiens!!! Tout le monde est mort des suites de blessures à l'arme blanche.... Ca fait froid dans le dos... Apparemment les policiers partent sur la piste du drame familial mais l'entourage n'y croit absolument pas... Il y a peut être un fou furieux en liberté pas loin de moi ... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:06 | |
| j'ai vu l'annonce sur yahoo.. meurtre a Matignon.. j'ai cru que c'etait fillon.. |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:09 | |
| ben y a pas que ds la campagne tourangelle que ca déconne (cf sujet Immolation)...
j'espère que le coupable sera vite arrete | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:11 | |
| - Pi... a écrit:
- j'ai vu l'annonce sur yahoo.. meurtre a Matignon.. j'ai cru que c'etait fillon..
et non, c'est pas fillon mais le pauvre maire du ptit bled matignon... Fofo > ba oui, j'ai pensé aussi au drame d'a coté de chez toi... S'il y a un coupable, j'espere aussi qu'ils vont le choper rapidos.... ( ça ferme po chez moi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:19 | |
| Svt ce genre de drame n'est pas l'oeuvre d'un rodeur, mais plutot des reglement de compte entre famille, ami etc.. (ouais, je regarde les Experts!! ) |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:22 | |
| - Pi... a écrit:
- Svt ce genre de drame n'est pas l'oeuvre d'un rodeur, mais plutot des reglement de compte entre famille, ami etc..
(ouais, je regarde les Experts!! ) 13 chiens... si ça se trouve un voisin qui en avait marre d'entendre les chiens et a pété un cable... | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:25 | |
| moi quand j'ai lu le titre...j'ai cru qu'il s'agissait d'une question de grammaire... vu le Bled, ce cher Bled qui en a fait voir de toutes les couleurs à des milliers d'écoliers! Vous voyez, je suis un peu tordue aussi dans le genre! ceci étant dit, ça fait froid dans le dos, les gens sont complètement malades! et tuer treize chiens, n'importe quoi! | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:27 | |
| Oui, 13 pekinois egorgés en plus des 2 proprios.... Faut en vouloir quand même! Il faut etre sacrément perturbé! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:34 | |
| mais punaise, y'a une épidémie en ce moment ou quoi ???? Puis égorger des pékinois, franchement, c'est chelou... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:39 | |
| Quand on a la haine... Et puis des Pékinois, on peut comprendre (j'suis sortie.............=>) hé, tu peux dormir tranquille ;-) - Citation :
- Le procureur précise que le maire "aurait tué sa femme et leurs chiens à l'arme blanche, avant de se donner la mort de la même façon."
Dernière édition par cath. le Ven 12 Sep 2008 - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:44 | |
| vai, sans voir les experts (je trouve tjs la réponse avant grissom...), les détraqués s'embetent rarement a zigouiller les chiens, surtout qd il y en a autant ca fait plus genre qq'un qui connaissait et qui tue les chiens genre vous les aimiez tant, et ben moi je les saigne! | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:46 | |
| - cath. a écrit:
- Quand on a la haine...
Et puis des Pékinois, on peut comprendre (j'suis sortie.............=>)
hé, tu peux dormir tranquille ;-) - Citation :
- Le procureur précise que le maire "aurait tué sa femme et leurs chiens à l'arme blanche, avant de se donner la mort de la même façon."
J'sais pas pourquoi, j'ai du mal à y croire à ça.... Ma mère conaissait bien ce monsieur et me disait qu'ils étaient très amoureux l'un de l'autre.... et puis les pekinois, c'etait leur passion.... Enfin, ptet' bien... Un gros pétage de cable.... J'espère qu'ils vont quand même enquéter un peu! | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:47 | |
| moi j'en reviens pas de saigner des Pékinois... Encore que t'ai la rage contre ta femme, bref, ça se comprend (je cautionne pas, mais ça arrive quoi), mais 13 Pékinois... Et puis se machiner au couteau après, c'est gore à mort | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:48 | |
| éleveur concurrent jaloux? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:49 | |
| Les a-t-il tués avant ou après sa femme ??? Sa femme lui a-t-elle annoncée qu'elle se tirait avec le président des jurys de concours de Pékinois ??? | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:52 | |
| Gritou > moi aussi je pense qu'il y a plus simple pour se donner la mort... parceque s'egorger soi même, c'est pas ce qu'il y a de plus simple!!!
Fofo > Il doit pas y avoir bcp d'eleveurs de pekinois dans le coin... Je penserai plutot a un cas soc' de la commune (et ça y en a pas mal), à qui le maire aurai refuser un truc...
Vraimet une histoire de fou ce truc... | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:55 | |
| - sofia a écrit:
- Gritou > moi aussi je pense qu'il y a plus simple pour se donner la mort... parceque s'egorger soi même, c'est pas ce qu'il y a de plus simple!!!
ben écoute c'est pas simple, mais ça doit pouvoir se faire. J'ai vu un film avec Daniel Auteuil, où un type d'égorge tout seul, trop horrible... Enfin en même temps, j'étais terrifiée quand j'ai regardé Dracula de Coppola, donc je suis pas une kamikaze de nature | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:56 | |
| - sofia a écrit:
- Gritou > moi aussi je pense qu'il y a plus simple pour se donner la mort... parceque s'egorger soi même, c'est pas ce qu'il y a de plus simple!!!
Fofo > Il doit pas y avoir bcp d'eleveurs de pekinois dans le coin... Je penserai plutot a un cas soc' de la commune (et ça y en a pas mal), à qui le maire aurai refuser un truc...
Vraimet une histoire de fou ce truc... oui mais les éleveurs de chiens sont en général équipés d'une voiture! lol | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:58 | |
| - cath. a écrit:
- Les a-t-il tués avant ou après sa femme ???
Sa femme lui a-t-elle annoncée qu'elle se tirait avec le président des jurys de concours de Pékinois ??? Ca peut être un bon mobile ça! lol Par contre quand je lis l'article sur yahoo, http://fr.news.yahoo.com/lepost/20080912/tfr-le-maire-tue-sa-femme-ses-13-chiens-019dcf9.html je trouve qu'ils y vont un peu vite.... Comment savoir qu'il s'est suicidé??? y a pas de lettre, rien... | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 8:59 | |
| - Folengo a écrit:
- sofia a écrit:
Vraimet une histoire de fou ce truc... oui mais les éleveurs de chiens sont en général équipés d'une voiture! lol C'est vrai, c'est vrai.... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 9:01 | |
| - sofia a écrit:
- cath. a écrit:
Sa femme lui a-t-elle annoncée qu'elle se tirait avec le président des jurys de concours de Pékinois ??? Ca peut être un bon mobile ça! lol
Par contre quand je lis l'article sur yahoo, http://fr.news.yahoo.com/lepost/20080912/tfr-le-maire-tue-sa-femme-ses-13-chiens-019dcf9.html je trouve qu'ils y vont un peu vite.... Comment savoir qu'il s'est suicidé??? y a pas de lettre, rien... Certe, mais on a quand même l'annonce officielle du Procureur de la République. C'est pas le journaleux du coin. | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 9:04 | |
| ouais puis se donner la mort a l'arme blanche, ca veut pas dire se trancher la gorge... une belle entaille au poignet ca peut suffire... ca va jaser en concours canin! | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! Ven 12 Sep 2008 - 9:07 | |
| - cath. a écrit:
- sofia a écrit:
- cath. a écrit:
Sa femme lui a-t-elle annoncée qu'elle se tirait avec le président des jurys de concours de Pékinois ??? Ca peut être un bon mobile ça! lol
Par contre quand je lis l'article sur yahoo, http://fr.news.yahoo.com/lepost/20080912/tfr-le-maire-tue-sa-femme-ses-13-chiens-019dcf9.html je trouve qu'ils y vont un peu vite.... Comment savoir qu'il s'est suicidé??? y a pas de lettre, rien... Certe, mais on a quand même l'annonce officielle du Procureur de la République. C'est pas le journaleux du coin. Oui, je sais bien que c'est le proc... Enfin, je suis rassurée, je viens de voir un autre article où il est dit qu'ils vont tout de même enqueter dans toutes les directions et puis les autopsies en diront peut etre un peu plus.... http://www.lepost.fr/article/2008/09/12/1263349_cotes-d-armor-un-maire-tue-sa-femme-et-ses-chiens-et-se-donne-la-mort.html#xtor=AL-235 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un double meurtre (???) dans mon bled! | |
| |
|
| |
| Un double meurtre (???) dans mon bled! | |
|