Shibam galop 6
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Irish Cobs VENDUS Lun 22 Sep 2008 - 9:06 | |
| Nous vendons un entier Irish Cob pie alezan aux yeux bleus de 3 ans et nous avons un poulain à réserver au sevrage pie noir aux yeux bleus. Le 3 ans, Gealan, toise environ 1m50, est pré-débourré, il accepte la selle et le cavalier. Il n'a plus été travaillé depuis quelques mois pour cause de grossesse. Il comprend assez rapidement ce qu'on attend de lui.... C'est un cheval adorable, qui ne demande qu'à être papouillé... Il est encore entier, a déjà sailli mais il est très simple à manipuler! (Ne chauffe pas, ne s'énerve pas en présence de juments..) Gealan est vacciné, pucé et a un numéro de Sire aux HN (ONC). Joli modèle, très fourni en fanons et crinière. 3800€ prix négociable Le poulain de l'année, Urban, est adorable, vif, curieux et surtout pot de colle...Aura les papiers OC.. 2800€ prix négociable Nous avons du faire des choix dans nos chevaux car nous déménagons et nous nous consacrerons désormais aux arabes et dsa. Nous souhaitons tout de même avoir des nouvelles de nos chevaux une fois qu'ils seront vendus...
Dernière édition par Shibam le Dim 22 Mar 2009 - 1:58, édité 1 fois | |
|
Shibam galop 6
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Irish Cobs VENDUS Mer 11 Fév 2009 - 2:41 | |
| L'entier de 3 ans est vendu...
Reste le poulain. Urban est maintenant sevré...Il est licolé sans problèmes au pré, commence à apprendre à marcher en longe (je n'ai pas commencé avant car j'étais enceinte et je ne voulais pas prendre de risques), il est très proche de l'homme, curieux, pas peureux pour un sou...
Photos récentes sur demande... Son prix est de 2200€ ferme. | |
|