| étalon shet, jument de selle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: étalon shet, jument de selle ? Lun 29 Sep 2008 - 2:54 | |
| On ne rigole pas, hein ! Au club, il y a la grande noire, qu'est pas finaude et carrément nympho, qu'a rien trouvé de mieux que de se faire la belle de son paddock la nuit dernière et d'aller conter fleurette à Pimouss, l'entier type shet. On les a retrouvés ce matin, broutant de concert dans le paddock de Pimouss. La noiraude toise 1,60, le Pimouss un petit mètre. Vous pensez qu'ils ont pu y arriver ? Je sais bien que quand il s'agit de tirer un coup ils ont toujours le sens pratique, mais tout de même, 60 cm d'écart, c'est plausible ? Il n'y a pas d'escabeau dans le paddock de Pimouss, je précise... Vous feriez quoi, véto pour piqure du lendemain or not véto ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: étalon shet, jument de selle ? Lun 29 Sep 2008 - 3:09 | |
| je crois que si piqure et jument pas pleine pas top du tout les chiennes s'accroupissent les chevaux sûrement aussi. a on avis tout à fait possible, mais il est tard les chaleurs n'étaient peut être pas fertiles ? | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: étalon shet, jument de selle ? Lun 29 Sep 2008 - 4:37 | |
| - calinoeta a écrit:
- je crois que si piqure et jument pas pleine pas top du tout
Pourquoi ? la piqure en l'occurence, c'est une prosta, que 90% des juments qui vont à l'IA recoivent pour déclancher les chaleurs ... Moi je ferais une prosta, pour ce que çà coute ... | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: étalon shet, jument de selle ? Lun 29 Sep 2008 - 4:47 | |
| Sales bêtes!!!! elles ont de ces idées!!!! quoi qu'il doit être trognon pimouss!!!!! Ma vielle poulinière se callait en contre bas quand l'étalon était trop petit D'après le marchand de bestiaux du coin elle aurait, je cite, "pris à travers les barbelets!" Alors un P'tit Pimouss ça l'aurait surement pas freinée!!!!!!! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: étalon shet, jument de selle ? Lun 29 Sep 2008 - 5:12 | |
| OK, bon ben véto alors. N'empêche, j'aurais bien aimé voir l'opération ! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: étalon shet, jument de selle ? Lun 29 Sep 2008 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: étalon shet, jument de selle ? Lun 29 Sep 2008 - 8:44 | |
| Mes juments (1.45, 1.55 et 1.63m) ont vécu pendant plusieurs mois avec 6 entiers shet de 80-90cm. Soit des mois d'automne et d'hiver, et soit y'avait Rosalco, hongre et chef de mon troupeau qui veillait à la décence chez ses femelles, mais il n'y a pas eu de poulain suite à la cohabitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étalon shet, jument de selle ? | |
| |
|
| |
| étalon shet, jument de selle ? | |
|