Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour le surf sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne nouvelle pour le surf sur internet Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour le surf sur internet   Bonne nouvelle pour le surf sur internet EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:48

Lu :

" Une étude qui pourrait reléguer les jeux d'entrainement cérébral au placard. En effet, des chercheurs américains de l'UCLA ont constaté qu'une utilisation régulière d'Internet était stimulante pour le cerveau des personnes adultes et des personnes âgées, ayant même pour effet une activité cérébrale supérieure à celle produite lors de lectures sur supports physiques.
En conclusion, et c'est la bonne nouvelle du jour, l'utilisation d'Internet minimiserait l'impact du vieillissement du cerveau. "

Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne nouvelle pour le surf sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le surf sur internet   Bonne nouvelle pour le surf sur internet EmptySam 18 Oct 2008 - 3:28

En même temps, qu'en on y reflêchit bien, on ne fait jamais autant de chose que assis devant un micro ...... recherches, dialogues, lectures menées de front, parfois j'ai jusqu'à une dixaine de pages ouvertes au même moment
mon mari se marre tjs quand il passe deavnt mon écran, il se demande comment je m'y retrouve très content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




Bonne nouvelle pour le surf sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le surf sur internet   Bonne nouvelle pour le surf sur internet EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:41

ah super bonne nouvelle ! j'avais l'impression de m'abêtir et de ne pas faire travailler assez ce qu'il me reste de petites cellules grises... rire
am
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonne nouvelle pour le surf sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le surf sur internet   Bonne nouvelle pour le surf sur internet EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:48

mazelle a écrit:

En conclusion, et c'est la bonne nouvelle du jour, l'utilisation d'Internet minimiserait l'impact du vieillissement du cerveau
Bonne nouvelle effectivement ! En revanche, ça n'entretient pas trop le physique... Assez content
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne nouvelle pour le surf sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le surf sur internet   Bonne nouvelle pour le surf sur internet EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:20

....c'est pour ça qu'entre deux....on monte à cheval..... très content

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour le surf sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le surf sur internet   Bonne nouvelle pour le surf sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour le surf sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !
» Izzara - suivi au jour le jour
» la bonne nouvelle
» La bonne nouvelle du soir...
» super méga bonne nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: