Elobulle galop 2
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: redonner de l'état à une pouliche... Sam 20 Déc 2008 - 1:06 | |
| les cors au pied, les ongles incarnés, j'en suis sûre ! ça marche aussi sur la varicelle, l'eczema (quand il n'est pas psychosomatique, et dans ce cas, cela ne fait que soulager), les allergies respiratoires et les autres, les moisissures, le tartre, et j'en passe... pour l'éjaculation précoce, faudra aller voir ailleurs ! Je dirais que ce ne sont pas les EMA qui guérissent, c'est le corps à qui on file un coup de pouce. C'est ce qui explique que ces bactéries soient aussi polyvalentes... | |
|
Elobulle galop 2
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: redonner de l'état à une pouliche... Sam 20 Déc 2008 - 1:11 | |
| - chevaux M a écrit:
- Depuis combien de temps les utilises-tu ? Il faut que je m'y mette sérieusement, c'est pas trop galère au jour le jour la "culture" ?
Je les utilise depuis environ 2 mois (depuis l'arrivée d'Utthami en fait), et la culture n'a rien de compliqué, pendant une semaine j'ai juste un gros bidon dans ma salle de bain, emmitouflé dans une grosse couverture et pas sur le carrelage... Je les chouchoute, mes bactéries ! Mais je vais bientôt l'avoir tout le temps, car dès la fin de la cuvée, j'en redémarre une autre, j'ai trop de demande, trop d'applications chez moi pour m'en tenir à 10l ! | |
|