Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

redonner de l'état à une pouliche...

+14
Gwenou
chevaux M
stefdu43
flicka08
maanne
Sylvain et Mylène
flika
philippe
rochellou
aurélie
braymondval
Primador33
Rigel21
Elobulle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elobulle
galop 2
Elobulle

redonner de l'état à une pouliche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redonner de l'état à une pouliche...   redonner de l'état à une pouliche... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:06

les cors au pied, les ongles incarnés, j'en suis sûre ! ça marche aussi sur la varicelle, l'eczema (quand il n'est pas psychosomatique, et dans ce cas, cela ne fait que soulager), les allergies respiratoires et les autres, les moisissures, le tartre, et j'en passe... pour l'éjaculation précoce, faudra aller voir ailleurs ! rire

Je dirais que ce ne sont pas les EMA qui guérissent, c'est le corps à qui on file un coup de pouce. C'est ce qui explique que ces bactéries soient aussi polyvalentes...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
galop 2
Elobulle

redonner de l'état à une pouliche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redonner de l'état à une pouliche...   redonner de l'état à une pouliche... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:11

chevaux M a écrit:
Depuis combien de temps les utilises-tu ? Il faut que je m'y mette sérieusement, c'est pas trop galère au jour le jour la "culture" ?

Je les utilise depuis environ 2 mois (depuis l'arrivée d'Utthami en fait), et la culture n'a rien de compliqué, pendant une semaine j'ai juste un gros bidon dans ma salle de bain, emmitouflé dans une grosse couverture et pas sur le carrelage... Je les chouchoute, mes bactéries ! Clin d'oeui heureux

Mais je vais bientôt l'avoir tout le temps, car dès la fin de la cuvée, j'en redémarre une autre, j'ai trop de demande, trop d'applications chez moi pour m'en tenir à 10l !
Revenir en haut Aller en bas

redonner de l'état à une pouliche...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3