| dégoutée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: dégoutée Mer 29 Oct 2008 - 11:41 | |
| Voila mi mai, j'apprends par mon oncle que leurs voisins qui sont sous tutelle mettent leur mas en vente. Ces sont des gens qui n'ont pas le permis, leur tutrice veut leur trouver un logement en ville. On decide donc de faire une offre, c'est un petit mas avec beaucoup de travaux à faire mais il y 1.63 ha de terrain attenant... Nous sommes 3 couples a avoir fait une offre....qq mois plus tard on apprend que c'est la notre qui a été retenu, on est tres content. Puis plus rien ne bouge, on telephone a la tutrice qui ne veut rien nous dire, puis les vendeurs m'expliquent qu'en fait elle bloque le dossier depuis le debut . Les choses rebougent le dossier est enfin complet, il part chez le juge qui donne son accord sur le principe de la vente, on y croit de plus en plus . Lundi j'apprends que la tutrice va chez les vendeur mercredi, je bosse mais steph ne bosse pas et espere ainsi pouvoir rencontrer cette maudite tutrice!!!! Au final, elle ne veut plus qu'il y ait de vente, alors que c'est elle qui leur a mis ça en tete à la base, n'a pas voulu rencontrer stephan, bref je suis dégoutée . Elle a eut de la chance cette P****e, que ce ne soit pas moi qui l'ai eut en face, sinon elle en aurait entendu. Voila 3615 my life... | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: dégoutée Mer 29 Oct 2008 - 11:43 | |
| et merde! désolée pr vous... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: dégoutée Mer 29 Oct 2008 - 11:47 | |
| Cela ne va peut être pas s'arrêtter là, car le soucis de transport est bel est bien là, et avec l'âge .... ils sont âgés ces gens ?? | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: dégoutée Mer 29 Oct 2008 - 11:48 | |
| C'est surtout que depuis qu'on savait que c'etait notre offre qui avait été retenue, on avait fait pleins de projets pour l'agrandissement.... Faut se dire que ce n'est que partie remise, et qu'avec de la chance on trouvera mieux avec le prix de l'immobilier qui baisse. | |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: dégoutée Mer 29 Oct 2008 - 11:49 | |
| - Isabel a écrit:
- Cela ne va peut être pas s'arrêtter là,
car le soucis de transport est bel est bien là, et avec l'âge .... ils sont âgés ces gens ?? Ils doivent avoir la cinquantaine dc pas trop agés, mais elle leur a promis en dédommagement, j'aime bien le terme, de leur acheter une voiture sans permis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dégoutée Mer 29 Oct 2008 - 12:13 | |
| c malin !!! ils n'en auront plus besoin puisqu'ils seront en ville !!! am |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: dégoutée Mer 29 Oct 2008 - 12:16 | |
| ben non puisqu'elle ne veut plus qu'ils vendent | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: dégoutée Mer 29 Oct 2008 - 13:05 | |
| Mais bon, en droit français, à partir du moment où il y a eu accord sur le bien et le prix, la vente est considérée comme "parfaite" et on n'a normalement pas le droit d'y revenir... Surtout si c'est passé devant le juge pour l'accord de vente, elle ne peut pas nier qu'il y a eu négociation et choix de l'acheteur finale ! Faudrait peut-être lui rappeler le droit à cette petite dame !
Ou alors il y a des héritiers qui ont tapé du point sur la table en disant que les gens (la tutelle) allaient faire des folies avec 'largent et que ça les spoliait ? | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: dégoutée Jeu 30 Oct 2008 - 3:39 | |
| - Myriam a écrit:
- Mais bon, en droit français, à partir du moment où il y a eu accord sur le bien et le prix, la vente est considérée comme "parfaite" et on n'a normalement pas le droit d'y revenir... Surtout si c'est passé devant le juge pour l'accord de vente, elle ne peut pas nier qu'il y a eu négociation et choix de l'acheteur finale ! Faudrait peut-être lui rappeler le droit à cette petite dame !
Ou alors il y a des héritiers qui ont tapé du point sur la table en disant que les gens (la tutelle) allaient faire des folies avec 'largent et que ça les spoliait ? Je ne connais pas le droit français, mais je suis dans l'immobilier en Belgique. Dès qu'une offre d'achat est contresignée, les deux parties sont liées. Si quelqu'un te fait une offre (ce qui est le cas me semble t'il) et que tu l'acceptes, cette personne est liée par sa promesse de vente. Un compromis pareil, dès qu'un compromis est signé, les deux parties sont liées. Si c'était la Belgique, je te dirais attaque les en justice, tu gagneras à coup sur... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: dégoutée Jeu 30 Oct 2008 - 8:42 | |
| Allez ! Courage ! Vous allez trouver autre chose avec + de terrain ! | |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: dégoutée Jeu 30 Oct 2008 - 11:35 | |
| Le probvlème est que l'on a rien signé . Il faudrait que je vois avec les vendeurs si ils ont une lettre comme quoi le juge est ok pour la vente.... On savait que ça allait etre long et difficile mais on ne s'attendait pas à tomber une une tutrice aussi c****e:evila: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégoutée | |
| |
|
| |
| dégoutée | |
|