Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Essais robe de mariée

+38
Epona
zazote
flicka08
Uzi-Lee
FM
passenger
gritou
ninou
pelo
charly
touchoise
rochellou
Sand
palolim
Julia
Dark
carine.55
md
Quimono
quelly
Myriam
Mélusine
maanne
CALYPSO
colisa
Sylvain et Mylène
nuance
flika
athana
altair
calinoeta
lambada
s2bu
aurélie
cath.
Isabel
cilia
l_amazone
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

Essais robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:08

charly a écrit:
Mélusine a écrit:
oui enfin les robes à une seule bretelle faut pas avoir trop de poitrine... très content

j'imagine bien le drame si en plein milieu du mariage la moitié fou le camps !! rire

hihihihihi ça ferait un scandale à l'americaine ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:08

meuhhh non on suggère à l'Amazone quelques modèles à éviter
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:09

charly a écrit:
scuse quimono mais Vomi tes robes !

Ben .......... si t'as des demoiselles d'honneur de 12 ans et moins, ça devrait leur aller rire
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:10

quelly a écrit:
l_amazone a écrit:
cath. a écrit:
Tu n'as pas un magasin Biche de Bere vers chez toi ?

Non, y'a rien chez moi, j'habite en corrèze!

y a un Point Mariage à Limoges, c'est nettement plus prês que Paris....

C'est là qu'on été faites les premières photos (point mariage, complicité, et 2 autres boutiques).
http://www.elevage-palija.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:12

charly a écrit:
enfin tout ca me conforte bien dans mon idée de me marier en tailleur blanc

J'étais justement en train d'y penser pour l_amazone : un truc un peu déstructuré avec une veste 3/4
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:18

Alors, on se détend tout le monde:

1/ je ne veux pas ressembler à une mariée, et encore moins à une mariée asiatique (avec mes hanches des percheronne, ça ne va pas être possible!!). Donc quimono et uzi lee, merci les filles, mais ce n'est pas ce que je recherche.

2/ je veux une robe longue et simple, parce que j'aime les robes, déjà, et en plus parce que je vais avoir un chapeau de créateur très délirant, donc il me faut absolument une robe très sobre pour ne pas ressembler à un sapin de noël.

3/ Je ne suis pas vierge, je suis agnostique, et ce sera un mariage uniquement civil, donc ce ne sera ni blanc, ni crème, ni champagne, ni ivoire, ni quoi que ce soit de ce genre.
Pour les couleurs, je cherche soit du bordeaux, soit du rouge plus soutenu, prune, violet, à la limite parme.

Le tout pour un budget de 400 € maxi, mais si c'est autour de 300, c'est mieux, je pourrais plus me lacher sur les accessoires.

Maintenant, allez y, cherchez... très content très content très content
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:33

l_amazone a écrit:

1/ je ne veux pas ressembler à une mariée, et encore moins à une mariée asiatique (avec mes hanches des percheronne, ça ne va pas être possible!!). Donc quimono et uzi lee, merci les filles, mais ce n'est pas ce que je recherche.

Hey mais on est tous très détendus à une ou 2 exceptions près !!!
Et tu dois te tromper car je ne t'ai rien proposé niveau robe, j'ai juste montré la robe qui me semble de loin le mieux, en insistant sur le fait de ne pas trop rajouter d'accessoires "de mariée" justement...
Et je trouve pas cool de "râler" alors qu'on est 50 à suivre ce post et essayer de t'aider...
Tu demandes des avis alors qu'apparemment tu as une idée hyper précise de ce que tu veux et de ce qui te va !! Po très logique ?!
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:36

Alors le bordeaux te vas très bien donc je pense que tu devrais rester la dessus (j'ai peur que le parme soit trop clair et fasse un peu fadasse maintenant je dis ca faudrait que t'essayes pour être sure!)

le chapeau tu l'as déja trouvé ? une photo aiderait! en tout cas le seul truc que j'appréciais dans l'essai de ta "robe tablier" c'était ce que rendait le tout avec le chapeau

et comment tu n'es pas vierge affraid calomnie honte sur toi !!

(et mon idée du tailleur c'est justement pour éviter l'idée du mariage en robe de princesse)
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:44

charly a écrit:
enfin tout ca me conforte bien dans mon idée de me marier en tailleur blanc

Mmmh tu passes devant monsieur le maire tantôt aussi ?? très content
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:47

non non !! j'attends la fin de mes études (enfin c'est lui qui veut attendre surtout) mais du coup avec tous ces posts ben je réfléchies à la tenue très content
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:00

charly a écrit:
non non !! j'attends la fin de mes études (enfin c'est lui qui veut attendre surtout) mais du coup avec tous ces posts ben je réfléchies à la tenue très content

Ahhh ces chéris si raisonnables Ben voyons
Pour ma part je trouve que c'est une dépense inconsidérée pour une seule journée, même en triant franchement les invités... Disons que tout simplement on peut pas se le permettre financièrement pour l'instant, crédit maison, parents qui peuvent pas nous aider...
Et pourtant on aimerait tous les 2, pour le principe, sans trop savoir pourquoi, être mariés, avoir le même nom, plus pour les futurs enfants sans doute...
En tout cas, quand je lui dis "Epousez-moi !!!!" il me répond à chaque fois " Ouiiii !!!!"
J'ai jamais rien vu venir depuis zzz
Ptet bien qu'il essaie de m'endormir...
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:15

Uzi-Lee a écrit:
l_amazone a écrit:

Hey mais on est tous très détendus à une ou 2 exceptions près !!!
Et tu dois te tromper car je ne t'ai rien proposé niveau robe, j'ai juste montré la robe qui me semble de loin le mieux, en insistant sur le fait de ne pas trop rajouter d'accessoires "de mariée" justement...
Et je trouve pas cool de "râler" alors qu'on est 50 à suivre ce post et essayer de t'aider...
Tu demandes des avis alors qu'apparemment tu as une idée hyper précise de ce que tu veux et de ce qui te va !! Po très logique ?!

Je pense qu'il y a un soucis de communication...
Je ne râle pas du tout!!!
J'aurais du rajouter des smileys...

Je suis au contraire ravie qu'autant de monde soit là pour m'aider.
quand je disais "on se détend", c'était juste une façon de parler parce que le post partait un peu dans tous les sens.

Je voulais juste rapeller un peu ce que je souhaite, pour ceux qui prennent le train en marche et n'avaient pas suivi depuis le début.

Si je t'ai citée dans ce paragraphe, c'est juste parce que dans ton post tu decrivais pas mal de choses qui font trop "mariée" à mon goût.

Voilà, je suis désolée si ma façon de formuler t'as blessée, ce n'était pas du tout l'objectif, bien au contraire. Je voulais juste donner quelques éléments de contexte pour mieux orienter vos conseils.
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:20

charly a écrit:
Alors le bordeaux te vas très bien donc je pense que tu devrais rester la dessus (j'ai peur que le parme soit trop clair et fasse un peu fadasse maintenant je dis ca faudrait que t'essayes pour être sure!)

Je suis plutot d'accord avec toi, l'idéal serait bordeaux ou prune.

Citation :
le chapeau tu l'as déja trouvé ? une photo aiderait! en tout cas le seul truc que j'appréciais dans l'essai de ta "robe tablier" c'était ce que rendait le tout avec le chapeau

Le chepeau sera une création, donc je le ferai faire dès que j'aurais la robe et sa couleur. Je pense qu'il est plus facile d'adapter le chapeau à la robe que l'inverse, mais je peux me tromper!

Citation :
et comment tu n'es pas vierge affraid calomnie honte sur toi !

Tu sais, je ne suis pas baptisée, alors au point où j'en suis... Je bronzerai indéfiniement en enfer! diaboliquement mauva
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:23

Uzi-Lee a écrit:

Ahhh ces chéris si raisonnables Ben voyons
Pour ma part je trouve que c'est une dépense inconsidérée pour une seule journée, même en triant franchement les invités... Disons que tout simplement on peut pas se le permettre financièrement pour l'instant, crédit maison, parents qui peuvent pas nous aider...

Nous pouvons le faire parce que nos parents nous aident, sinon, on serait comme vous...

Uzi-Lee a écrit:

En tout cas, quand je lui dis "Epousez-moi !!!!" il me répond à chaque fois " Ouiiii !!!!"
J'ai jamais rien vu venir depuis zzz
Ptet bien qu'il essaie de m'endormir...

Ben c'était comme ça pour moi aussi, et puis un beau jour, il était vraiment décidé, et puis voilà!
Faut juste qu'il soit prêt je crois.
En fait, c'est venu quand j'ai arrêté delui poser la question tous les 2 mois! (comment ça je suis lourde??? mais naaaaaannnnnnnn Ange )
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:29

ohh tu sais je lui demande tous les jours !! (son excuse bidon : je veux pas qu'il y ait écrit étudiante sur l'acte de mariage mais notaire alors on attend pfffffffff Fâché )

bon ok bien vu pour le chapeau mais à te lire je pensais que tu l'avais déja
en essayant tes robes t'as intérêt à te trouver un grand chapeau pour voir ce que donne le tout (que tu ne sois pas trop accessoirisée quoi)

des prochains essais sont prévus ??
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:32

charly a écrit:

des prochains essais sont prévus ??

vendredi.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:13

calinoeta a écrit:
Isabel a écrit:
Essais robe de mariée - Page 6 Imgp0515

je t'aime beaucoup dans cette robe kiss

idem, de loin ma préférée clin d'oeuil

Bon je viens de decouvrir le post alors je reponds a ta 1ere question et celle ci je trouve qu'elle te va tres bien, je n'aime pas trop les autres.
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:18

Bah moi j'ai mis ces robes parce que justement je trouve qu'elle ne faisait pas mariée "princesse"... je comprends qu'on aime pas (de là à dire qu'elles sont à vomir faut peut être pas exagérer !!! ) Après j'ai mis ses modèles car j'avais bien compris que l'amazone ne voulait pas d'écru mais plus du bordeaux...
http://www.chevauxderruart.com
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:22

Quimono a écrit:
Sur asiamariage.com y'en a des jolies....

Essais robe de mariée - Page 6 01326L01

Bon celle ci faut oser... embarassé
Essais robe de mariée - Page 6 01518L01

Une amie avait prix modèle sur celle là et se l'ai faite faire sur mesure en agrémentant autrement....
Essais robe de mariée - Page 6 01272L01

pas mariée princesse ca ???
on a pas la même vision de la chose alors !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:44

Et pourquoi pas aller faire un tour chez tati-mariage.. les prix restent tres bas et niveau qualité, il faut voir..
Il y en a un a Limoges..
http://www.tati.fr/www/index.php/tati/promo/action/mariage/
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:47

flicka08 a écrit:
calinoeta a écrit:
Isabel a écrit:
Essais robe de mariée - Page 6 Imgp0515

je t'aime beaucoup dans cette robe kiss

idem, de loin ma préférée clin d'oeuil

Bon je viens de decouvrir le post alors je reponds a ta 1ere question et celle ci je trouve qu'elle te va tres bien, je n'aime pas trop les autres.

Vui moi aussi j'aime bien celle là !!!
Je trouve qu'une robe est plus jolie en uni ! puis ca allonge la silhouette !

En plus elle te vas bien !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:52

Pi... a écrit:
Et pourquoi pas aller faire un tour chez tati-mariage.. les prix restent tres bas et niveau qualité, il faut voir..
Il y en a un a Limoges..
http://www.tati.fr/www/index.php/tati/promo/action/mariage/

bien d'accord !!!!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:55

la marguaine p 12 je suis sûr qu'elle t'irait super bien !
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:12

calinoeta a écrit:
la marguaine p 12 je suis sûr qu'elle t'irait super bien !

c'est marrant, je l'ai repérée avec sa voisine - mais la voisine est en ivoire. Peut-être qu'elle peut être teinte en bordeaux ? très content
Essais robe de mariée - Page 6 Misscool.tatimariageEssais robe de mariée - Page 6 Tatimariage
Les prix sont imbattables, avec ça tu peux te payer la calèche et l'attelage et le meneur !
http://www.lexiqueducheval.net
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:25

et la cramer après pour la St Jean.
Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essais robe de mariée   Essais robe de mariée - Page 6 Empty

Essais robe de mariée
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant