Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Exploit de Roulard

5 participants
AuteurMessage
eblou
galop 4
eblou

Exploit de Roulard Empty
MessageSujet: Exploit de Roulard   Exploit de Roulard EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:04

“ Un étalon moderne et élégant, une force de la nature doté d'une grande volonté et d'un caractère exceptionnel."

SFA

né en 1992

1,74m

ISO 163

Approuvé BWP, SF et AES

Exploit de Roulard Exploit%20trot

Exploit de Roulard Exploit%20so%201

http://www.exploitderoulard.com/
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md

Exploit de Roulard Empty
MessageSujet: Re: Exploit de Roulard   Exploit de Roulard EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:43

il devient quoi Exploit?

je suis étonnée que tu dises qu'il a un caractère exceptionnel, je me souviens plutôt d'un "Monsieur"!
http://www.mhdphotos.com
philippe
maitre pipelette
philippe

Exploit de Roulard Empty
MessageSujet: Re: Exploit de Roulard   Exploit de Roulard EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:21

lol ... d'un pur point de vue marketing : quand on vante un caractère extraordinaire, éviter de mettre juste dessous une photo en Mikmar PLUS martingale ... Ange

fin moi, je dis çà, je dis rien, hein .....
eblou
galop 4
eblou

Exploit de Roulard Empty
MessageSujet: Re: Exploit de Roulard   Exploit de Roulard EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:28

Pour ce qui est de son caractère oui c'est un Mr, mais un Mr très respectueux de l'homme et plein de bonne volonté. En découvrant la personnalité de ce cheval, j'ai découvert un caractère exceptionnel, une gentillesse et une envie de bien faire incroyable.

Pour ce qui est de l'embouchure, oui en épreuve il était souvent en mikmar ou bride, cela n'est en rien preuve de mauvai caractère ... Il à énormement de force et de sang, et cela permettait de mieux le canaliser en épreuve.
(Chacun ses avis, ce n'est pas le sujet pour ce débat, mais pour ma part je prefere un cheval bien monté avec une bonne main faire un parcours serain, une embouchure un peu forte, qu'un cheval en filet simple qui se défend parcequ'il veut trop aller "au feu" en concours).
eblou
galop 4
eblou

Exploit de Roulard Empty
MessageSujet: Re: Exploit de Roulard   Exploit de Roulard EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:29

Exploit était parti en Belgique l'année dernière pour faire une saison de monte en frais.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

Exploit de Roulard Empty
MessageSujet: Re: Exploit de Roulard   Exploit de Roulard EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:32

Il a l'air d'avoir un sacré moteur ! Ce serait possible d'avoir une photo au modèle sur un terrain plat ?
http://www.shagya-gardaine.com
eblou
galop 4
eblou

Exploit de Roulard Empty
MessageSujet: Re: Exploit de Roulard   Exploit de Roulard EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:42

Je suis en train d'essayer de recuperer une photo récente de Exploit au modèle. Dès que je l'ai, je vous la met.
herve
galop 9
herve

Exploit de Roulard Empty
MessageSujet: Re: Exploit de Roulard   Exploit de Roulard EmptyLun 10 Nov 2008 - 3:58

Je suppose qu'il s'agit des conditions 2009.
Quand je lis "nombre de poulains illimités" j'aime bien connaitre également le nombre de paillettes, et leur provenance.

Dans le sperme congelé, il y a vraiment de tout : le très bon côtoie l'improbable. Et quand on propose de la qualité, je pense qu'il faut communiquer dessus. La clarté, la transparence, n'ont jamais fait de tort aux "honnêtes" commerçants. Ne pas oublier que pour un éleveur la première qualité qu'il attend d'un étalon c'est de lui donner au moins UN poulain.
Contenu sponsorisé

Exploit de Roulard Empty
MessageSujet: Re: Exploit de Roulard   Exploit de Roulard Empty

Exploit de Roulard
Page 1 sur 1