| Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 | |
|
+37maud(belgique) l_amazone poumi bronwyn SANDRINE PatriciaS2 Delphine Pauline Patricia Quimono maanne Manue ptiteblue Christophe calinoeta passenger cath. gritou ptit_cheval_fougueux Gwenou QUASIOPEE charly nathalie Sylvain et Mylène palolim ES Uzi-Lee Mélusine keolia Domnia aurélie cilia daisye zazote Isabel lambada Myriam 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jasir galop 3
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : est Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 1 Mar 2009 - 8:02 | |
| vraiment une trés belle portée | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Lun 2 Mar 2009 - 13:16 | |
| Un bonheur ne venant jamais seul, j'ai reçu ce soir des photos de Diane et Dixie, parties faire ensemble de la sécurité dans le sud de la France. Elles sont belles comme des coeurs en février, avant que les oreilles ne soient droites : en plein jeu sages comme des images (on y croirait presque ) Encore des malheureuses je crois | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 15 Mar 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Lun 16 Mar 2009 - 1:07 | |
| Magnifiques ces chiots !!!!!! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 5 Avr 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Lun 6 Avr 2009 - 2:29 | |
| tout comme maman.... @+ Patricia. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Lun 6 Avr 2009 - 9:11 | |
| j'avais pas vu les photos de mordant sont bien couillus à cet âge la dis donc !!
ma mère a commencé le club du chiot avec sa rodhesian, elle a un carafon la mémère ca promet (elle a déja essayé bouffé un bichon et n'hésite pas à faire greu à n'importe quel chien qui s'approche, elle a 2 mois ...) | |
|
| |
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Lun 6 Avr 2009 - 10:12 | |
| Je n'avais pas vu ce post. C'est super de faire partager et aimer le malinois. Tites photos de Barâ'a (Ses loisirs : tue les rats, se bat avec les renards, travaille avec les moutons, cours après les poneys/ chevaux pour s'amuser, fait le chien d'appartement, réclame des câlins) : Lignée travail, super chienne, je pense reprendre un malou d'ici quelques années. Un des chiots de Bounty est parti dans l'Yonne, c'est dans un élevage ? Je pourrais savoir ou c'est (en MP si tu préfère) ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Lun 6 Avr 2009 - 10:30 | |
| Déclic est effectivement dans l'Yonne chez Tamara (particulier) et il fait du rng en club... mais là j'ai un trou de mémoire, je ne me souviens plus du club Photos reçues il y a 2 j ; il grandit à une de ces vitesses !!! celle là je l'adore, un petit coup d'oeil au photographe avant de revenir "il me faudrait une gueule plus grande parce que là vraiment je peux pas tout mettre et c'est pas faute d'essayer !!!" Ca fait plaisir de revoir des photos de Barâ'a depuis tout ce temps. Elle est toujours aussi belle ta louve | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Lun 6 Avr 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Mar 7 Avr 2009 - 2:23 | |
| ils mettent pas de gants ?? une fois la dob de ma mère s'est loupé et a mordu la main nue du mossieur ... c'était sa première fois il a eu peur et a arrêté après... | |
|
| |
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Mar 7 Avr 2009 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Mar 7 Avr 2009 - 13:02 | |
| Pourquoi dommage ? S'il est bon, ce n'est pas ce qui l'empêchera de faire des saillies, crois-moi ! Les éleveurs n'ont pas toujours le temps de travailler les chiens pour la compet. Là Tamara va en club trois fois par semaine. Le chien sortira en concours et s'il réusit, il se fera remarquer. Peu de chiots de cette portée ont été vendus en ring, hélas (3 sur les 14). Mais vu la réputation que la portée est en train de se faire, je pense que la prochaine portée de Bounty sera vendue très différemment. C'est quand même la première fois que je vois des propriétaires d'étalons venir demander à l'éleveur de prendre leur mâle pour la prochaine portée d'une chienne Charly : les chiens sont entraînés normalement à ne mordre que sur la toile. Et justement les HA ne doivent pas (c'est le règlement) mettre de gants pour que les chiens ne confondent pas. Les accidents sont rares. Des amis ne me croyaient pas concernant le fait que c'est un sport et donc que le chien ne mord que sur ordre et que sur le costume prévu pour. J'avais Akenn avec moi. Foule, plein d'enfants partout, chienne détachée (Akenn est en ring II). J'ai regardé la chienne et je lui ai dit plusieurs fois "attaque". Ell m'a regardée comme si je délirais totalement. Elle a fait un tour d'horizon pour voir si par hasard il n'y avait pas un truc qui pourrait l'intéresser puis elle s'est assise devant moi l'air très pensive. Le ring est un sport, rien d'autre, comme le karaté ou le judo. Il est arrivé que, dans le mouvement, Akenn attrape une main. La peau de l'HA n'a jamais été erraflée suite à ça. Elle relâche instantanément si elle sent la chair. C'est comme ça que ça devrait toujours être. | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Mer 8 Avr 2009 - 1:30 | |
| - Myriam a écrit:
- Pourquoi dommage ? S'il est bon, ce n'est pas ce qui l'empêchera de faire des saillies, crois-moi !
Les éleveurs n'ont pas toujours le temps de travailler les chiens pour la compet. Là Tamara va en club trois fois par semaine. Le chien sortira en concours et s'il réusit, il se fera remarquer.
Peu de chiots de cette portée ont été vendus en ring, hélas (3 sur les 14). Mais vu la réputation que la portée est en train de se faire, je pense que la prochaine portée de Bounty sera vendue très différemment. C'est quand même la première fois que je vois des propriétaires d'étalons venir demander à l'éleveur de prendre leur mâle pour la prochaine portée d'une chienne
Charly : les chiens sont entraînés normalement à ne mordre que sur la toile. Et justement les HA ne doivent pas (c'est le règlement) mettre de gants pour que les chiens ne confondent pas. Les accidents sont rares. Des amis ne me croyaient pas concernant le fait que c'est un sport et donc que le chien ne mord que sur ordre et que sur le costume prévu pour. J'avais Akenn avec moi. Foule, plein d'enfants partout, chienne détachée (Akenn est en ring II). J'ai regardé la chienne et je lui ai dit plusieurs fois "attaque". Ell m'a regardée comme si je délirais totalement. Elle a fait un tour d'horizon pour voir si par hasard il n'y avait pas un truc qui pourrait l'intéresser puis elle s'est assise devant moi l'air très pensive. Le ring est un sport, rien d'autre, comme le karaté ou le judo. Il est arrivé que, dans le mouvement, Akenn attrape une main. La peau de l'HA n'a jamais été erraflée suite à ça. Elle relâche instantanément si elle sent la chair. C'est comme ça que ça devrait toujours être. voui j'aime une amie qui avait son chien en ring j'sais plus lequel bref, elle faisait des aller-retour avec son chien en train de nuit et m'a ddit qu'en cas de pépin (je crois qu'elle avait frolé le péin d'ailleurs) elle n'était pas certaine que son chien bougerait car pas éduqué pour attaquer le civil elle a du reprendre les cours et le déshabituer à attaquer seulement les bonhomme michelin. LE cas de la dob de ma mère c'est un vrai loupé, j'te dit pas la gueule de la chienne, elle savait qu'elle venait de faire une bétise, et je te rassure elle a laché illico presto mais bon c'était trop tard ! c'était la 1ère fois pour l'HA et ca ne lui a pas reussi il a arrêté il a vraiment eu la trouille | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Sam 18 Avr 2009 - 16:04 | |
| Voilà un nouveau venu dans la collection des photos : Dax, partie en olfaction. Son maître en est ravi, que ce soit côté boulot ou caractère. Je trouvais que Déclic ressemblait à Bounty mais Dax... c'est sa mère ! Un clone ! C'est incroyable comme elle a marqué la porté en tout cas. Place aux photos : Les bébés ont 5 mois aujourd'hui | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 13:17 | |
| rololo qu'est-ce qu'ils sont magnifiques! et ils grandissent à une vitesse, c'est incroyable!!! moi qui ne fait pas trop confiance aux malinois ba la je craque complètement pour ta Bounty et ses chiots, ils ont l'air d'être très bien dans leur basque, c'est moins qu'on puisse dire et ils sont superbes en plus de ça!! vraiment très belle portée qu'elle a fait ta chienne. au fait, que compte tu en faire maintenant? tu la récupères chez toi maintenant que tu as passé tes examens ou elle reste chez tes amis à l'élevage? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 13:31 | |
| Ha, question très difficile... etqui me pose un énorme dilemne. - Déjà, avec le retard pris dans mon mémoire (octobre au lieu de maintenant), je ne pourrais pas avoir de logement indépendant avant le début d'année prochaine donc jusque là elle reste là bas. - Ca va l'amener à sa deuxième portée et honnêtement, mon ami a maintenant l'entregent nécessaire pour vendre facilement les chiots, pas moi, donc je lui laisse les portées avec plaisir. Surtout pour vendre à des ringueurs, je n'ai pas forcément envie Après : - Ca va dépendre de l'endroit où je serai. Bounty me manque infiniment et quand je vois ses photos,en même temps j'en suis super heureuse mais ça se termine en crise de larmes trois fois sur quatre. Seulement, chez mes amis, elle n'est jamais seule, vit dans la maison avec eux, voire dort avec Greg (moins maintenant ). Si elle revient chez moi, selon l'endroit où je m'installe, il se pourrait qu'elle soit seule (enfin avec Solo et Akenn) 10h par jour. Mais chez moi... Et là elle aura passé presque 2 ans chez mes amis contre à peine un an chez moi directement. J'avoue que je suis un peu perdue et perturbée. Entre mon envie de faire au mieux pour elle (la laisser là bas définitivement, mes amis ne demandent que ça) et mon plaisir égoïste. Sachant que je prends un chiot quand je veux sur elle. Et que je peux aussi envisager de la récupérer à 6 ans après sa dernière portée... Perdue la fille | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 13:40 | |
| ha oui ça doit être un gros dilemme en effet... hélas je ne peux pas trop t'aider car ce n'est pas ma décision à prendre tout ce que je peux dire c'est qu'il faut effectivement que tu ailles dans le sens de la chienne. que veux-tu exactement pour elle? est-ce que tu veux qu'elle reste avec toi pour "être" avec toi "tout simplement" et donc c'est toi qui gère les portées si c'est ce que tu veux en faire (c'est bien ça non?). de mon point de vue je vois une chienne qui a déjà prouvé qu'elle était très bonne mère, que ses chiots sont (très) demandés et qu'en tant que reproductrice elle vaut le coup. est-ce que tu veux qu'elle soit reproductrice jusqu'à ses 6 ans? ou qu'elle arrête avant?? après c'est sure qu'entre tout le temps être avec du monde (à l'élevage) et avec Solo et Akenn ça la changera peut être, mais est-ce que ça la déboussolera vraiment? bon courage, et il n'y a pas de mauvaise décision | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 13:51 | |
| L'avantage c'est que je sais qu'elle est bichonnée chez mes amis et côté reproduction, ils sont super respectueux : max une portée par an à partir de 2 ans et à 6 ans en retraite (soit 4 portées pour une chienne). Je connais peu d'élevages pros qui se permettent ça. Et je me dis que chacun son métier : les chiots de Bounty s'adressent quand même à un public particulier. Autant je pourrais faire un portée avec Akenn et là ce serait avec plaisir et pour d'autres types de proprios, autant les chiots de Boune doivent être mis dans les mains d'utilisateurs et là Greg assure un max. Moi ça ne m'intéresse pas (plus, pour être exacte). Je me dis aussi qu'une fois l'hiver passé, elle pourrait revenir à la maison et retourner là bas deux fois pour les portées suivantes.... Quand je vois la vitesse à laquelle elle s'est réhabituée à moi, Solo et Akenn quand j'y suis allée en décembre, ça me semble faisable aussi. Tout dépend encore une fois de là où j'atterris. On m'a fait une proposition aujourd'hui intéressante mais en même temps qui me coince et je ne sais pas quoi faire. En gros, ma soeur me propose de prendre sa maison en location ; grande (même trop pour moi), ave 3000 m² de terrain et des dépendances qui me permettraient d'installer mon futur cabinet. Sauf que la maison est à 2 km de la sortie du village et je ne sais pas si les patients viendraient là... En prime, pas d'installations équestres dans le coin et les pâtures à louer sont plus rares que les cheveux sur la tête d'un chauve Comme tu vois, je dois prendre plein de décisions sans avoir toutes les cartes en main et c'est pénible ! Enfin, pour Bounty, ça ne presse pas ceci étant, je suis tranquille jusqu'en début d'année. Mais le reste... | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 13:58 | |
| que de questions qui se bousculent dans ta tête Myriam!!! tout finira bien par se goupiller, tu verra. même si pour l'instant tout semble un peu flou, c'est toujours le cas quand il y a pleins de choses qui se bousculent en même temps, mais on finis toujours par en voir le bout tu penses que tes patients ne viendraient pas jusqu'à chez toi? pourtant 2 km c'est pas loin... au moins tu sais que pour Bounty c'est pas pressée, qu'elle est bien ou elle est, et quel que soit ta décision elle sera bien | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 14:01 | |
| - keolia a écrit:
tu penses que tes patients ne viendraient pas jusqu'à chez toi? pourtant 2 km c'est pas loin...
Oui tu as raison, d'autant qu'actuellement, ils doivent faire entre 10 et 20 km pour trouver une ortho Sauf 1j par semaine où il y en a une qui vient là... Je pense effectivement que tout s'éclairciera dans les prochaines semaines et j'en ai bien besoin !
Dernière édition par Myriam le Dim 21 Juin 2009 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 14:35 | |
| les bébés de bounty sont superbes et toutes tes questions auront une solution ... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 14:39 | |
| C'est ce que j'ai appris ces dernières années et qui me permet de relativiser (interdit de rire, je vous jure que je relativise par rapport à avant ) : un problème n'est finalement qu'une suite de solutions possibles !!!!!! | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 Dim 21 Juin 2009 - 14:40 | |
| encore un peu de patience... je suis sûre que tu prendras la bonne décision pour Bounty ses chiots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 | |
| |
|
| |
| Bounty et ses BB ;photos Bounty 21/06/09 p 13 | |
|