| se debarasser d'un voisin medisant!!! | |
|
+12bronwyn flika cath. Mélusine Uzi-Lee Maud FM ptiteblue Isabel athana Patricia stefdu43 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mar 11 Nov 2008 - 0:49 | |
| - cath. a écrit:
- Faut pas se rebeller, rien ne doit leur faire plus plaisir.
D'accord avec ça. - cath. a écrit:
- Il faut rendre oeil pour oeil, dent pour dent.
Beaucoup moins d'accord car ensuite, c'est l'escalade... Ne pas donner prise et ignorer ce type de personnage me paraît une meilleure solution. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mar 11 Nov 2008 - 0:56 | |
| Ben, si tu ne dis rien, ils continuent dans leur plaisir de t'embêter. Si tu leur renvoies la monnaie de la pièce, ils sont plus surpris et ça les calme en général. J'ai pas dit qu'ils ne recommenceraient pas plus tard, il faut donc rester vigilant. C'est assez bête dans le principe du dominant / dominé. Après, il faut être assez malin pour leur faire un truc qui les gênent vraiment sans qu'ils l'aient vu faire. Pour avoir tester plusieurs fois, je peux te dire que la graisse d'oie sur le pare-brise, la sardine pourrie de plusieurs jours ou la crotte de chien ont eu des effets radicaux pour faire passer le message | |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mar 11 Nov 2008 - 1:56 | |
| - cath. a écrit:
- Ben, si tu ne dis rien, ils continuent dans leur plaisir de t'embêter. Si tu leur renvoies la monnaie de la pièce, ils sont plus surpris et ça les calme en général. J'ai pas dit qu'ils ne recommenceraient pas plus tard, il faut donc rester vigilant. C'est assez bête dans le principe du dominant / dominé.
Après, il faut être assez malin pour leur faire un truc qui les gênent vraiment sans qu'ils l'aient vu faire. Pour avoir tester plusieurs fois, je peux te dire que la graisse d'oie sur le pare-brise, la sardine pourrie de plusieurs jours ou la crotte de chien ont eu des effets radicaux pour faire passer le message vengeance à ok corral! trop fort! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mar 11 Nov 2008 - 5:54 | |
| Le répulsif, y'a que ça de vrai | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mar 11 Nov 2008 - 5:57 | |
| ouais la graisse d'oie sur le parebrise est à mediter... sauf si le monsieur ne conduit pas... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mar 11 Nov 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mer 12 Nov 2008 - 0:33 | |
| "il n'existe que 2 choses infinies: l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes" Einstein | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mer 12 Nov 2008 - 2:27 | |
| Pas loin de chez moi, on a un cas qui était passé aux infos. 2 voisins et une histoire d'arbre a tailler, celui qui a dû tailler son arbre a laissé le tronc et mis une grosse pancarte inculpant son voisin (la pancarte avait été filmé et passé aux infos !) | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mer 12 Nov 2008 - 4:17 | |
| J'ai connu la même chose mais pas avec un voisin... avec le fils du proprio qui me louait mes terres avant que nous déménagions. Le type : la cinquantaine, vieux garçon et pas sans raison, une tête de psychopathe, alcoolique et n'ayant jamais travaillé à cause de son alcoolisme déclaré Cotorep Un jour, le gars rond comme une queue de pelle commence par nous insulter parce que nous sommes en train d'abreuver nos chevaux avec son puit (enfin celui de son père qui nous avait donné son accord) ce que nous faisions régulièrement depuis 6 ans. Comme nous faisions la sourde oreille à ses insultes il appelle la gendarmerie locale qui débarque tels des cow-boys mains sur les armes... gloups. Il nous avait décrit comme "des voleurs d'eau" donc les flics nous prenaient pour des manouches. Alors nous avons dû expliquer que nous étions les locataires des prés depuis 6 ans et en apporter les preuves : talon des chèques des fermages puisque c'était un bail oral. Comme il avait également menacé de s'en prendre aux chevaux, nous avons prévenu la gendarmerie que n'habitant pas sur place, contrairement à lui, nous ne pourrions pas être tenu responsables si des incidents survenaient en notre absence. Nous avons fait une main courante à la gendarmerie ce qui a permis aux gendarmes d'aller gentiment expliquer au mécréant ce qui l'attendait en cas de problème et que nous étions prêts à déposer plainte contre lui pour insultes et menaces. J'ai ensuite prévenu le père du comportement de son fils, il fut très embarassé et nous promis que cela ne se renouvellerait pas. Le lendemain le simplet venait nous présenter ses plates excuses. Nous avons laissé ces terres 3 mois plus tard ayant acheté notre nouvelle maison et ramené nos chevaux chez nous. Ici pas de voisin à moins de 500 et 1200 m.... c'est coooooollll ! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! Mer 12 Nov 2008 - 13:26 | |
| oui ben meme profil que ton personnage mais avec une femme et des enfants, lui il a ete declaré invalide suite a une operation du genoux et ca l'empeche pas de faire son jardin, de faire de la marche a pieds et le reste... l'autre fois il m'a menacé car j avais pas mis l electricité a mes clotures (et bien sur il verifie) et qu ils voulait pas ramassé mes chevaux (il l a jamais fait!! mais bon...) donc moi de toute façon on m avait volé mon poste de cloture galagher donc je lui ai dis et puis j ai pas de compte a lui rendre hein! il avait un sécateur a la main qu il me montré style "fait gaffe j ai un sécateur je pourrais m en servir " mais honnetemnt ça m a fait rire et je lui ai demandé ce qu il voulait me faire avec ça , lol, et les trainer en ridicules ça ils aiment pas!
bref, a mon avis je pense qu a plus ou moins long terme ça finira avec un bon coup de poing! mais pour l instant on va rien dire... mais peut etre agir en traitre a la façon cath! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!! | |
| |
|
| |
| se debarasser d'un voisin medisant!!! | |
|