Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Qui est de Nantes ou des alentours ? Lun 10 Nov 2008 - 15:48
Dans 15 jours je vais chercher une jument ; arrivant de Bordeaux, je fais la moitié du chemin avec le propriétaire qui me la descend de Lorient ; je cherche donc un lieu où nous pourrions changer la jument de van.
Merci !
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Qui est de Nantes ou des alentours ? Mar 11 Nov 2008 - 16:29
Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de ton message mais si tu fais le changement chez moi, tu y perds car nous ne sommes qu'à 100 kms de Lorient. Pour faire moitié chemin tu devrais la récupérer au sud de Nantes genre La Roche sur Yon .
L'échange de van peut se faire n'importe où si emplacement sécurisé (aire de repos entre autre).
A bientôt.
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Qui est de Nantes ou des alentours ? Mar 11 Nov 2008 - 16:42
Tant pis cela aurait été une occasion de faire connaissance Peut-être à une prochaine fois. Merci encore. P.S. : j'aurai bien voulu voir Fringant par la même occasion.
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Qui est de Nantes ou des alentours ? Mer 12 Nov 2008 - 0:10
Gribouille a écrit:
Tant pis cela aurait été une occasion de faire connaissance Peut-être à une prochaine fois. Merci encore. P.S. : j'aurai bien voulu voir Fringant par la même occasion.
J'en aurais été ravie également mais vu le coût des transports, surtout avec un van, c'est plus dans ton intérêt.
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Qui est de Nantes ou des alentours ? Mer 12 Nov 2008 - 13:07
A propos, sur Nantes, il y avait la "ferme du grand gerfault " ...et sa charmante fermière ! J' éspère qu'elle n'a pas cassé le pot à lait ..? (...Si jamais elle m' entend..... )
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Qui est de Nantes ou des alentours ? Jeu 13 Nov 2008 - 15:47
niveau La Roche sur Yon il y a moi !! j'ai déjà fait des transbordements sur aire d'autoroute avec des chevaux qui embarquent bien, en se garant côté poids lourds.. mise en situation : deux heures du matin un gros camion de chevaux s'arrête dans un coin discret d'aire d'autoroute... une voiture attelé d'un van se gare à côté... on débarque un cheval du camion, le monte dans le van.. une enveloppe change de mains (les papiers) et les véhicules disparaissent dans la nuit !! Je suis à 250 km de Bordeaux (en passant par Luçon et La Rochelle)
Gribouille galop 8
Sujet: Re: Qui est de Nantes ou des alentours ? Jeu 13 Nov 2008 - 16:18
La Roche sur Yon est à combien de km de Nantes ?
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Qui est de Nantes ou des alentours ? Jeu 13 Nov 2008 - 22:56
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Qui est de Nantes ou des alentours ? Jeu 13 Nov 2008 - 23:19
FM a écrit:
A propos, sur Nantes, il y avait la "ferme du grand gerfault " ...et sa charmante fermière ! J' éspère qu'elle n'a pas cassé le pot à lait ..? (...Si jamais elle m' entend..... )
elle va très bien mais le vie change parfois et en ce moment elle n'a plus le net je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est de Nantes ou des alentours ?
Qui est de Nantes ou des alentours ?
Page 1 sur 1